laurence a écrit:pour vous repondre a QTB et Romaster. des petits probemes je peux comprendre mais 326€ qui partent en fumés au bout d'un jour c pas normal. ensuite payer pour le renvoyer au s.a.v alors qu'il est sous garantie c pas normal. et qu'on me renvoie le model d'avant et quand tu leurs dis que c pas le bon modele et qu'on te repond celui la il est mieux alors que c'est l'ancien modele oui j'ai les boules. donc oui je descends erisin pour ca et pas pour autres choses. a mon avis le jour ou mon histoire vous arrive vous serez les premiers a poster " N'ACHETEZ PAS ERISIN." et la meilleur c'est qu'elle me demande de renvoyer l'erisin mais a mes frais en plus et de le recevoir encore mes frais. donc je vous pose la question QTB et Romaster.. si mon histoire vous arrivait que feriez vous ?
laurence a écrit:je l'ai monté et il fonctionne et il est plus fluide que l'ancien mais je vais bien le tester ce week car la semaine je m'en sers pas je me sers de ma deuxième voiture pour le boulot. donc je te dirais tout ce week stef167
QTB21 a écrit:Romaster, tu as vu mon post ?
stef167 a écrit:laurence a écrit:je l'ai monté et il fonctionne et il est plus fluide que l'ancien mais je vais bien le tester ce week car la semaine je m'en sers pas je me sers de ma deuxième voiture pour le boulot. donc je te dirais tout ce week stef167
Salut,
ok. Dis moi combien de temps ils ont pris à te répondre après le retour du poste chez eux ? Pour moi, même par chat ce matin, rien de rien, aucune réponse.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités