voici la suite de mes déboires avec mon Erisin pour E39.
Il est donc arrivé en Chine pour échange ou réparation depuis plus d'une semaine. Malgré mes mails, en direct et via Paypal, aucun signe de vie d'Erisin.
Hier, j'ai eu un mail de Paypal comme quoi il fallait que je passe mon litige en réclamation avant le 17 décembre si mon problème n'était pas résolu. J'ai donc fait cela hier soir avant de me coucher.
Ce matin, message de Paypal. J'étais tout content en me disant que j'ai enfin des nouvelles d'Erisin. Ben non, c'est Paypal qui dit qu'il tranche en ma faveur et que je dois leur transmettre le numéro de suivi du retour du matériel.
Je ne comprend pas pourquoi Erisin font les muets. Moi je veux simplement un poste qui fonctionne. Donc Paypal vont me rembourser de 305 euros apparemment et ensuite j'ai le choix. Soit je reste en origine et j'ajoute de bluetooth via un kit et le Gps avec une ventouse ou je prends le risque d'en commander un autre en espérant qu'il fonctionne mieux que le premier.
Bref, je suis déçu par le manque de communication d'Erisin. J'ai perdu les frais de retour de presque 60 euros dans cette histoire et je me balade depuis des semaines avec mon E39 à moitié démonté.
Erisin sont assez longs pour répondre selon les périodes, au moment de Noël, n'attend pas une réponse rapide, après cette période, ça roule tranquille. Pour essayer de t'aider, je ne tente jamais la même expérience, si j'ai été déçu d'un produit, je ne le rachète pas, j'attends quelques mois/années, mais comme je n'ai jamais été déçu d'Erisin, encore avant hier je me suis surpris par ce poste, je te le conseille.
Donc mon avis ne te sert à rien, juste que si tu te sens chaud, reprend en un, mais si non, laisse tomber, voilou.
Le souci c'est que Paypal aurait cloturé le litige et je n'avais plus rien pour me défendre.
Donc je vais voir ce qui va se passer maintenant. De plus, Christine par chat m'avait dit de n'envoyer que le poste et de garder ce qui était déjà installé (antenne gps, cable etc ...). Ils n'ont donc que le poste nu. Si je dois encore envoyer à mes frais le reste après désinstallation, j'aurai vraiment tout gagné.
Si Paypal me rembourse alors que l'ensemble n'est pas retourné en Chine, oui j'en reprend un.
Mais si Paypal me dit que je dois d'abord envoyer le reste, je suis bien embêté.
Bref, pour dire que maintenant cela fait des semaines que je galère pour une panne. C'est franchement pas normal, que l'on soit en période de Noël ou autre, il aurait au mieux pu me faire un mail pour me dire que le poste est bien arrivé chez eux ou alors me répondre par chat. Dès que je donnais mon mail Paypal au chat, plus de réponse.
Tout ce qui sera en rapport avec la Chine sera long, car je me souviens avec mon premier Erisin, j'ai envoyé mon canbus, au bout d'un mois pas de nouvelle, quand eux ils m'en ont renvoyé un, j'ai attendu un mois aussi, alors que lorsque j'étais en Amérique, j'ai envoyé une carte à ma famille en France, 3 jours pour la recevoir, encore plus rapide que d'envoyer de la France vers la France...
Bref, un membre avait eu le tour au début, ils s'est arrangé avec Erisin, ils lui ont dit de tout garder, ils retireraient tout ce qu'il a gardé du carton, et lui ont offert 2/3 bricoles pour s'excuser, essaye de voir avec eux.
Sinon tu peux commander chez eux mais de l'Angleterre