Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 355 sur 814   •   1 ... 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358 ... 814
RicoXV

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par RicoXV » 23 Déc 2013, 22:16

Bah... découper l'autoradio... moyen moyen...et découper un boitier qui sert à la clim, limite aussi...

Seule solution que j'ai envisagé, c'est de laisser la façade dépasser un peu, et fabriquer une sorte de cadre pour cacher le vide de 2cm derriere la façade.

Mais ça m'embête un peu de faire un truc artisanal, parce que l'intention de départ, c'est d'avoir un truc top, beau et parfaitement intégré au TDB.
( Et je maintiens, cet autoradio ne fais vraiment pas plastoc 1er prix, il est très beau !)

Si c'est pour le faire tenir avec des bouts de boîtes de camembert... en série 7... Ca fait moyen ... LOL

Donc :
soluce 1 : racheter un autoradio adapté.
soluce 2 : repasser à celui d'orgine en essayant de réparer le module radio qui fait des siennes...

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 23 Déc 2013, 22:20

Les personnes qui installent des 2DIN standards découpent le boitier de clim, y a plein de tutos sur le net, mais comme je t'ai dit, t'as casi aucune chance de trouver un autoradio à la bonne taille.

Si tu ne veux pas faire un truc du genre, tu installes un 16/9 d'origine E38 sur lequel tu mettras un Dension ou autre.

RicoXV

par RicoXV » 23 Déc 2013, 22:33

Ca serait magnifique !(si j'y laisse pas ma clim')
Euh... Sans faire le relou Romaster (car tu es déjà sympa de me répondre)...
T'aurais pas un lien vers un tuto ? Je cherche sur Google, mais je trouve rien de top pour les E38....
Sinon, dans tous les cas, je vous tiens au courant de la suite !

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 23 Déc 2013, 22:41

J'avais trouvé un tuto photo sur amicale38, mais les photos ne sont plus présentes, et là c'est avec un Dynavin, donc tu vois, avec tous les postes ça sera pareil :/

Mais bon y a pas vraiment besoin de tuto, il faut "juste" découper/limer le bloc, et ensuite l'isoler avec une colle ou autre.

xyio

par xyio » 23 Déc 2013, 22:41

Salut,

J' ai acheté un câble de 5 mètres ici http://www.autoradiodvdgps.com/autoradi ... 0-pin.html .

Mon autoradio ERISIN est celui-ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

La rallonge s' emboite bien dans le coffre , mais sur l' autoradio la fiche ne correspond pas , il n' est pas compatible .

Y' a un lien pour le câble en première page , mais c' est précisé qu' ils ont changés la conception .

Donc lequel faut il commandé ?

Merci a vous .

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 23 Déc 2013, 22:47

Bonsoir,

relis la première page, j'ai précisé que ce n'est pas compatible, la rallonge sert simplement à modifier celle livrée avec l'Erisin, c'est tout.

RicoXV

par RicoXV » 23 Déc 2013, 22:52

romaster a écrit:J'avais trouvé un tuto photo sur amicale38, mais les photos ne sont plus présentes, et là c'est avec un Dynavin, donc tu vois, avec tous les postes ça sera pareil :/

Mais bon y a pas vraiment besoin de tuto, il faut "juste" découper/limer le bloc, et ensuite l'isoler avec une colle ou autre.

WOW ! Bon ben va falloir retrousser les manches.... Merci pout tout Romaster, je vais voir si je m'en sens capable demain. Heureusement que je suis prof d'EPS, et donc en vacances 15 jours... Ca me donnera du temps pour me motiver (mais c'est plus la peur de tout péter qui me retient pour l'instant...)
(ça me rassure que tu n'ai pas trouver de tuto, j'avais peur de passer pour un idiot, ou un feignant qui ne veut pas chercher tout seul)
TO BE CONTINUED.....

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 23 Déc 2013, 22:56

Oui je comprends t'en fais pas, moi même ça serait pareil, mais c'est pour une bonne cause :)

Bon courage en tout cas pour la suite, et si tu le fais, tu pourrais même faire un tuto photo, parce que des tutos c'est pas ce qui manque, mais sans photo ^^

RicoXV

par RicoXV » 23 Déc 2013, 22:59

romaster a écrit:Oui je comprends t'en fais pas, moi même ça serait pareil, mais c'est pour une bonne cause :)

Bon courage en tout cas pour la suite, et si tu le fais, tu pourrais même faire un tuto photo, parce que des tutos c'est pas ce qui manque, mais sans photo ^^

PROMIS ! Si je le fais , je tutorise ! Je deviendrais le premier homme avec deux mains gauches, aucune connaissance en électricité ni électronique à être vu par des gars motivés pour apprendre. Ca serait bon !
En tout cas , quand je vois le poste à côté de moi, et quand je l'ai vu presque installé, c'était tellement beau, que ça donne envie !

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 23 Déc 2013, 23:03

Juste au cas où, teste le avant lol, parce qu'imagine il a un défaut après avoir galéré... lol

Mais c'est ça qui est cool, une vraie communauté, tout le monde s’entraide, c'est super *98/

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 355 sur 814   •   1 ... 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358 ... 814