Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 360 sur 814   •   1 ... 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363 ... 814
bibouzet
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E53) X5 3.0D
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par bibouzet » 29 Déc 2013, 18:47

Salut,

à rémi, je crois que tu as pris le modèle avec tv analogique.....

remi92200
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (E39) 530d
Code VIN:

par remi92200 » 29 Déc 2013, 19:07

tv analogique sa capte mal c'est sa ?

Kopas
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW série 3 e46 touring 2002
Code VIN:

par Kopas » 29 Déc 2013, 20:50

Bonjour les gars,

ou est ce qu'on peut acheter ce support clim ? ,car moi je l'ai mits dessou c'est vrai que c'est pas le top niveau esthétique et ça bouje ....

merci !!!!

maxidef a écrit:Voila,comme dit a romaster petit tuto pour le montages de la console de clim qui vas bien

Donc on commence par declipser le souflet de leviezr de vitesses.

ensuites on trouve 2 vis sous le souflet.

Image

On déclipse aussi insert sous le levier de vitesse pour avoir acces a 2 autres vis qui maintienne le bas de la console

Image

puis on enleve la commande de clim en tirant vers vous,pour avoir acces au 2 vis du dessus

Image

on obtient ceci,on en profite pour recuperé l allume cigare en ecartant les ergot (fleche rouges)et on tourne et pousse ver le bas

Image

on devisse ensuite les deux vis torx de petite taille pour recuperé le boitier ou se trouve les bouton asc dtc ou dans mon cas asc et rideau electriques arriere

Image

et voila on remonte le tout dans le sens inverse du demontage.

voici le rendu finale

Image

voila j'espere vous avoir aider un petit peu et pardonnez mes nombreuse fautes d'orthographe

lulu325
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
Code VIN:

par lulu325 » 29 Déc 2013, 22:59

Bonsoir à tous, ce style d'autoradio me tente de plus en plus, mais voilà j’hésite beaucoup entre un sous Windows ce et un sous androïd.

Y a t'il des différences notables entre les 2 versions (facilité d'utilisation, mise a jour, bug éventuel, possibilité de changer soi même les skin, etc...)

Un petit point pour m’éclairer aussi, durant la lecture de mp3 bien taggé, quelle vue est à l'écran? Obligatoirement les bargraph qui suivent le tempo de la musique( très moyen bof) ou possibilité d'affichage de la pochette de l'album comme le système MMI de chez Audi (Bien plus class!)

A+
Thierrry

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 30 Déc 2013, 11:53

gglm : l'écran ne serait juste il pas débranché ? As-tu vérifié les fusibles au cas où ?

Rémi : TV analogique = aucun signal en France, ça n'existe plus

Kopas : regarde chez Pretij'Auto, selon ton support, ça va de 48 à 98€, j'avais mis des liens => "recherche"

Lulu : chez Erisin, il n'y a que Windows du moins pour un autoradio style OEM, quand à toutes tes questions, tout est indiqué ici et sur d'autres topics, à toi de chercher, je ne répète plus

lulu325
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
Code VIN:

par lulu325 » 30 Déc 2013, 13:16

bonjour,

désolé pour la question sur les jaquettes d'albums, mais j'ai lu le topic en "diagonale" 2/3 pages toute les 10/15 pages quoi! et la fonction recherche n'est pas très concluante sur ce point.

Allez je prend mon courage à 2 mains et je le lis bien comme il faut,
me cherchez plus pendant un certain temps les enfants pas c'que 360 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout bonne fête à tous! *009

Super forum entre parenthèse !!!!! *44*

gglm
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320d eE91
Code VIN:

par gglm » 30 Déc 2013, 18:54

@romaster: fusibles ok et pb plus profond que l ecran car rien ne fonctionne... J ai remis l equipement d origine en attendant et tout est ok.

Avez vous une idee de la procedure de retour?

Kopas
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Kopas » 30 Déc 2013, 19:29

salut gglm

Je suis desolé de ce qui t'arrive car j'ai etait dans le meme cas que toi , j'avais aussi tous demonté , et la seul sollution a etait de ré envoyez le tous a honkong !!! alors je te dit de suite tu va douillier d'environ 70 euro ... qui seront a tes frais! une fois labas il vont reparé et te le ré envoyer ou bien il te rembourse , moi ils ont fais fort car malgres tous j'ai decider de leurs faire confiance et de le reprendre ... les enfoiré m'ont renvoyer avec des elements manquant , j'ai re envoyer avec les dongle wifi , 3g . et il me l'ont rendu sans !! pfff sa bridé de merde , il non rien voulu savoir ...

bon courage a toi :/

et bonne année !! :trinque:

gglm a écrit:@romaster: fusibles ok et pb plus profond que l ecran car rien ne fonctionne... J ai remis l equipement d origine en attendant et tout est ok.

Avez vous une idee de la procedure de retour?

Kopas
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Kopas » 30 Déc 2013, 19:34

merci romaster ,

je vais chercher sur ebay ;) , j'ai une question concernant la config de l'autoradio
j'ai telecharger tes doc j'ai supprimer tout les miens , remplacer par ton dossier igo8 deja modifie + parametres a celui ci j'ai ajouter fichier par fichier ( building,map,poi)

edit : alors je me repond moi meme et laisse ma reponce au cas ou quelqu'un chercher aussi ^^ romaster je pence ce serait bien tu mets les liens dans la premiers page , car tous on doit changer il me semble pour que ca tienne bien et face propre ///....

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=35

51168230902 pour le support de clim

51168236248 pour le support de bouton

merci encore a ce super forum *23* *23* *23* *23*

igo primo 2.0 celui ci ne sert finalement pas ? ou bien ou est ce que je le mets ? je remplace le tout sauf le fichier 'content'' ? :trinque:

romaster a écrit:gglm : l'écran ne serait juste il pas débranché ? As-tu vérifié les fusibles au cas où ?

Rémi : TV analogique = aucun signal en France, ça n'existe plus

Kopas : regarde chez Pretij'Auto, selon ton support, ça va de 48 à 98€, j'avais mis des liens => "recherche"

Lulu : chez Erisin, il n'y a que Windows du moins pour un autoradio style OEM, quand à toutes tes questions, tout est indiqué ici et sur d'autres topics, à toi de chercher, je ne répète plus

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 31 Déc 2013, 11:39

Non mais sur le topic, et sur un autre j'ai déjà mis des liens, je l'ai fait au moins 5 fois lol, donc fonction recherche, et en 30 secondes c'est trouvé ^^

Bah Igo et Primo sont deux versions distinctes, donc Igo 8 pour la version origine, et Primo pour la version plus aboutie (si c'était bien ça ta question), mais d'ici quelques jours je vais mettre un Igo Primo explosif, je l'ai modifié à ma sauce, à l'aide de Browse, et il est toujours en phase de test, mais pour le moment c'est juste une tuerie *98/

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 360 sur 814   •   1 ... 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363 ... 814