stef167 a écrit:
Salut,
voici la suite de mes déboires avec mon Erisin pour E39.
Il est donc arrivé en Chine pour échange ou réparation depuis plus d'une semaine. Malgré mes mails, en direct et via Paypal, aucun signe de vie d'Erisin.
Hier, j'ai eu un mail de Paypal comme quoi il fallait que je passe mon litige en réclamation avant le 17 décembre si mon problème n'était pas résolu. J'ai donc fait cela hier soir avant de me coucher.
Ce matin, message de Paypal. J'étais tout content en me disant que j'ai enfin des nouvelles d'Erisin. Ben non, c'est Paypal qui dit qu'il tranche en ma faveur et que je dois leur transmettre le numéro de suivi du retour du matériel.
Je ne comprend pas pourquoi Erisin font les muets. Moi je veux simplement un poste qui fonctionne. Donc Paypal vont me rembourser de 305 euros apparemment et ensuite j'ai le choix. Soit je reste en origine et j'ajoute de bluetooth via un kit et le Gps avec une ventouse ou je prends le risque d'en commander un autre en espérant qu'il fonctionne mieux que le premier.
Bref, je suis déçu par le manque de communication d'Erisin. J'ai perdu les frais de retour de presque 60 euros dans cette histoire et je me balade depuis des semaines avec mon E39 à moitié démonté.
Vous feriez quoi à ma place ?!?
Merci et @+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité