Valou56 a écrit:Bonjour,
Suite à cet excellent post, je suis maintenant convaincu de mon choix sur un erisin.
petite question: sur e39, (pour moi 523i de 1997), doit on aussi deplacer la clim pour loger l'autoradio ?
christophe29 a écrit:Valou56 a écrit:Bonjour,
Suite à cet excellent post, je suis maintenant convaincu de mon choix sur un erisin.
petite question: sur e39, (pour moi 523i de 1997), doit on aussi deplacer la clim pour loger l'autoradio ?
salut valou56,
Pour nous les E39, pas de changement à faire juste enlever l'autoradio, nous la console de clim est indépendante et déjà tout en bas. Après j'ai fait un tuto pour le démontage du poste radio car il existe 2 montages différent (quand tu enlève le v=bouton volume-ON/OFF)
demontage-autoradio-k7-e39-avant-1998-t59726.html
Je pense aussi me laisser tenter par cet autoradio
ciao
CHRIS
christophe29 a écrit:Ok VAL,
moi c'est ma femme qui va me l'offrir pour mon annif, surement je le commande la semaine prochaine ou d'après, pas de souci j'essayerai de faire un TUTO pour le montage, et pour les impressions elles seront posté ça c'est sur, en tout cas c'est surtout ROMASTER qu'il faut remercier, car sans lui je n'aurais pensé acheter un 2DIN , car les autre (dynavin, hualingan) sont trop chèr pour moi et pour la valeur de la voiture.
ciao
CHRIS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités