et il faudra percer pour faire passer le fil de la caméra...( soit le coffre, soit prêt de la poignée...) le modèle de cam qu'a installé romaster est le mieux adapter (aucun perçage et ce met a la place d'un éclairage d'origine)
Yo Bibouzet, tu voulais un avis à propos de mon passage du diesel à l'essence, bon pour être franc, je suis pas mal déçu, un diesel est nettement plus coupleux, franchement je m'amuserais plus avec un diesel qu'une essence ^^
Après j'ai pris le cab, c'est pour mon plaisir, la frime, le bruit de l'essence, etc ... Donc ça compense, et enfin avoir cette boite auto, c'est juste génial, donc je ne regrette absolument pas mon achat, j'en suis totalement satisfait, même si le couple est assez manquant ^^
Après je n'ai pas fait beaucoup de bornes, je la découvre seulement, je fais juste connaissance avec la demoiselle
Le plaisir du soleil en cab doit être bien agréable mais ce qui serait le top -->
Sinon perso je n'ai toujours pas reçu ma cam, je pense que ça ne va pas tarder. Faudra que je redémonte tout
Amnez tu peux mettre des photos de la cam installé voir comment ça fait ? Perso au niveau de l'éclairage plaque j'ai déjà des LED comme tous mon intérieur donc.. Parce que ça doit faire bizarre un coté jaune et l'autre coté blanc.
salut les gars... j'ai monté ma camera de recul aussi et c top ! je l'ai acheté 32€ chez gps acces. bon j'ai du jouer avec le dremel car toute les bm sont pas les memes... ceux qui veulent un coup de main en region parisienne je suis la !
c quand meme un peu galere a faire passer dans la gaine du coffre mais j'ai réussit quand meme !
Romaster tu aurais du prendre un 325 minimum ca marche bien
tu vas pouvoir frimer......mais dans quelques mois , la fait trop froid pour rouler cheveux au vent..... Je suis pas étonné, il lui manque quelques chevaux pour être à la hauteur de ton 330D