Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 385 sur 814   •   1 ... 382, 383, 384, 385, 386, 387, 388 ... 814
clemNcy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par clemNcy » 22 Jan 2014, 21:15

Donc voici la même camera que j'ai acheté

Image

Et voici le câble avec le fil intégré, différence entre celui du dessus, ce qui évite de passer plusieurs câbles **1

Image

clemNcy
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par clemNcy » 22 Jan 2014, 21:18

J'ai une petite question, on peut changer le skin de l'Erisin ? Je sais plus si le sujet a déjà était abordé mais j'aimerais mettre ceci en image de démarrage ou fond d'écran.. Je suis sur que c'est possible mais comment ?? c'est la question 46* 46*

Voila le skin

Image

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D E93 2008 sport design
Code VIN: PX61026

par Amnez » 22 Jan 2014, 21:52

Oui elle a l'air plus fine la cam mais on voit pas l'épaisseur sur la photo
Tu monte ça quand ?
Faudra sûrement couper le dos de la baguette (coté coffre) avant de clipser la baguette lisse de finition
Plus faire un trou dans le coffre
Pour faire passer ton câble vidéo (le jaune) et le rouge

Si j'écoute romaster le BACK car se met sur le (+) ou le (-) pour moi ça veut n'importe lequel l'un ou l'autre ...
J'aimerai bien le mettre sur une masse (-) comme ca ça évite de revenir dans le coffre ou je vais le piquer dans la boîte à fusible ? 46*

clemNcy
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par clemNcy » 22 Jan 2014, 23:53

Non mais je l'ai pas encore reçu *14* mais c'est dans le même style quoi sauf que mon câble vidéo intègre un second fil pour la sorti back ctrl de l'autoradio.
Je ferais des photos du tout quand je reçois ça et a mon avis si je galère a monter la bestiole je viendrai demander de l'aide **1

Je vous tiens au jus et aussi j'attends les réponses pour le skin, ceux qui savent bien entendu *11*

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 23 Jan 2014, 15:51

Non Amnez, il n'est pas possible de le mettre sur une masse sinon je l'aurai indiqué...

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu

par Amnez » 23 Jan 2014, 16:18

romaster a écrit:Non Amnez, il n'est pas possible de le mettre sur une masse sinon je l'aurai indiqué...

Ok merci donc je le ramènerait au +. Plus tard

laurence
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E-46) 325CI
Code VIN:

par laurence » 23 Jan 2014, 18:52

romaster a écrit:Clem : oui c'est le but ^^

Laurence : trouves en moi une avec un GPL, cuir complet, en boite auto, 6 cylindres minimum, en très bon état, bien-suivie, et dans mes tarifs, je vais la chercher lol, parce que le soucis principale est d'en trouver une au GPL, surtout au norme, et là tout était OK, petit plus, il y a le kit son HK comme j’espérais, donc j'ai pas hésité ^^

Bibouzet : oui dans quelques mois, parce que là c'est pas top lol, après mes parents ont une maison en Espagne, donc je vais en profiter un max ^^

Pour les chevaux c'est un peu manquant en effet, mais une fois passée en séquentielle, la cavalerie est bien présente, mais ce qui me chagrine, c'est surtout le coup de pied aux fesses, habitué à de gros moteurs diesels, ça choque assez, même si quand ça monte c'est très linéaire, on arrive vite à 130 sans s'en rendre compte ^^

combien tu l'as payé ?

laurence
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E-46) 325CI
Code VIN:

par laurence » 23 Jan 2014, 18:59

[quote="clemNcy"]Donc voici la même camera que j'ai acheté

Image

Et voici le câble avec le fil intégré, différence entre celui du dessus, ce qui évite de passer plusieurs câbles **1

Image[/quote
si tu prends cette cam et que tu as une coupé comme moi... touches pas a la baguette mais ponce le plastique blanc qui va t'empêcher de la rentrer ( dremel ) tout simplement ! ensuite pour Amnez derriere ton erisin tu dois avoir 2 fils roses tu les mets ensemble et quand tu passera la marche arriere ca va prendre la camera automatiquement. mais faut la brancher sur la fiche jaune cam. !!! *59/

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu

par Amnez » 23 Jan 2014, 19:08

laurence a écrit:[Amnez derriere ton erisin tu dois avoir 2 fils roses tu les mets ensemble et quand tu passera la marche arriere ca va prendre la camera automatiquement. mais faut la brancher sur la fiche jaune cam. !!! *59/

Tu es sûre que en reliant les deux rose ça fera switch? 46*
Je vais essayer

kamahk

par kamahk » 23 Jan 2014, 19:10

bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens tout juste d'acquérir un autoradio ERISIN ES 788G 1DIN
http://www.erisin.com/erisin-es788g-7-1 ... _p323.html

Alors je sais ce que vous allez mon dire: " se sujet traite des 2DIN"...
Mais à vrai dire c'est un des seul forum que j'ai trouvé qui traite assez bien au sujet des ERISIN et des gens on l'air d'assez bien s'y connaitre (Bon allez, j'arrête de complimenter ^^).

Voila mes PROBLÈMES:

=>A chaque fois que je redémarre ma voiture, l'heure de mon autoradio se remet à 0. J'vous avoue c'est un peu chiant 46* . Donc je me suis demandé si c'était le même problème que cité ci-dessous : post764263.html#p764263 (j'ai pas pigé grand chose *29* )
=>Ensuite j'ai plutôt un question: Lorsque je veux changer de musique et regarder la bibliothèque de ma carte SD, le son se coupe. Savez-vous si c'est possible de garder le son tout en explorais notre playlist ?
=> et la dernière: Peut-on incruster une image, par exemple de l'album, durant la lecture de celui-ci ? car il m'affiche le nom de la musique-album-noms de l'artiste et a cotés il y'a une image de note de musique, alors je me suis dit qu'il était peut-possible d'y mettre celle de l'album.

Je vous remercie de votre patience et de votre temps.j’espère avoir été un maxime clair et ne pas avoir fait trop de faute...
Si vous avez des questions n'hésiter pas :) , et si personne ne sait, ben tanpis *11*

:merci:

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 385 sur 814   •   1 ... 382, 383, 384, 385, 386, 387, 388 ... 814