effectivement tu te prends la tête pour rien. passe la marche arrière tu verras que dans le fil bleu/jaune c un plus 12v tu relies ton fil rouge de d'alimentation de ta cam et le moins sur le marron -. ensuite tu passe ton cable de 5m et tu le branches sur ta fiche cam derrière l'erisin et tu relies les 2 fils rose ensemble et tu mets le contact de ta voiture et tu passes la marche arrière et normalement tu verras l'image de la cam.
Oui normalement!! Mais j'avais fait ça, les photos corresponde a ce que j'avais fait mais ça ne fonctionne pas je vais restesté et je reviens tout a l'heure. Déja au multi et marche arrière pour la +12
Mdr bon j'avoue je suis enfaite mon branchement était nickel juste que j'aurais du vérifier que la connexion soit bonne.. et la ce n'était pas le cas !! (l'alimentation ne se faisais pas) Donc c'est bon tout fonctionne bien. J'ai pas testé du coup avec les deux fil rose relié ensemble. En tout cas le plus galère pour moi a était de passer le fil dans la gaine du coffre.. j'y ai passé je ne sais combien de temps