Ça arrive lol, c'est juste qu'il pleut sans arrêt, donc à part si vous voulez une photo toute dégueulasse du cab dans le garage rempli de boue, y a pas de soucis
D'ailleurs d'ici fin de semaine je monte l'Erisin, hier j'avais commencé, puis j'ai arrêté, je voulais pas remettre un support de clim tout simple, j'en veux un beau d'origine double DIN, du coup j'en ai trouvé un, le chèque part cette après-midi ^^
Voila, après avoir reçu mon Erisin ES7212A (version android), je me suis lancé ce matin dans son installation !
Oui mais voila je bloque au début, lors des branchements ! En effet, le poste ne démarre pas, et je pense que c'est à cause d'un branchement qui n'est pas fait : Entouré en rouge, le slot qui reste vide... je ne trouve pas quoi brancher dessus !
La seule fiche qui pourrais aller est déja occupé par le CANBUS :
De plus, je n'ai rien à brancher ici, alors que sur mon autoradio Casette / GPS monochrome, il était bien utilisé !
Sur la première photo que t'as mise entouré en rouge Il te manque un bout de faisceaux avec toutes les entrées et sorties audio/vidéos Mais c 'est pas pour ça qu'il ne s'allume pas As tu mis au moins le contact ? (on ne sait jamais si t'es comme ClemNcy )