Amnez a écrit:Tu as mis ton testeur côté 17pin BMW
-Le rouge du testeur dans le violet et le noir du testeur dans le marron ..t'as eu du 12v !
C'est ça ?
C'est bien ça, ainsi que dans le petit fil blanc et le fil rouge et gris.
Amnez a écrit:Tu as mis ton testeur côté 17pin BMW
-Le rouge du testeur dans le violet et le noir du testeur dans le marron ..t'as eu du 12v !
C'est ça ?
yannzor a écrit:Avec le multimètre je n'ai pas réussi à déterminer le + et le - , mais peut être que je m'y prends mal... le cable rouge du voltmètre je le met dans chacun des trous, et le cable noir je le met ou ?
ricric11 a écrit:yannzor a écrit:Avec le multimètre je n'ai pas réussi à déterminer le + et le - , mais peut être que je m'y prends mal... le cable rouge du voltmètre je le met dans chacun des trous, et le cable noir je le met ou ?
le noir tu le met sur le pin n°15 ou sur une partie métalique de la voiture /tu doit avoir le fil noir du erisin qui arrive dessus
le rouge sur le pin n°5 pour le + batterie (+12V acc) / tu doit avoir le fil jaune du erisin qui arrive dessus
ou sur le pin n°9 pour le +après contact (+12V DIR) / tu doit avoir le fil rouge du erisin qui arrive dessus
Amnez a écrit:Dit moi si tu t'es pris sur le violet/blanc et le blanc dans l'angle derrière ?
Et si c'est bien sur ceux la que t'as eu 12v
yannzor a écrit:
C'est quoi ce connecteur iso ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités