WoLF971 a écrit:Hello,
Je voudrais acheter un Erisin, j'ai ce genre d'autoradio d'origine, ça irait ?
J'ai aussi un chargeur 6CD et les commandes au volant, ça marcherait avec un Erisin ?
Oui j'avais le même que toi derrière le poste c'est du 17pin
WoLF971 a écrit:Hello,
Je voudrais acheter un Erisin, j'ai ce genre d'autoradio d'origine, ça irait ?
J'ai aussi un chargeur 6CD et les commandes au volant, ça marcherait avec un Erisin ?
terranova789 a écrit:Bonjour,
j'ai acheté et installé récemment un Erisin ES1146B-1 dans une E46 de 2002 et j'ai quelques petites questions :
1/ a quoi sert les pattes de fixation en métal fournies avec le poste ?
2/ j'ai bien pris le support Bmw pour descendre la clim mais par contre le poste Erisin est juste fixé avec les 2 vis du haut et rien d'autre ?
Cela m'étonne un peu car le poste en bas n'est pas completement rentré et il bouge un peu (en rapport avec les pattes de métal ?)
3/ comment faire pour passer l'antenne Gps derrière l'air bag passagé ? pour le moment j'ai juste posé l'antenne au dessus du poste mais cela ne capte pas
4/ y a t il une autre doc que celle fournie avec le poste, elle et un peu légère..
5/ je n'arrive pas à mettre le cable pour la tnt cela empêche la pose du poste, le cable touche la boite à air au fond
Qqun a déjà eu ce problème ?
Sinon d'un point de vu global c'est le jour et la nuit avec le modèle d'origine à cassette..
si qqun à des réponses
merci
bess44 a écrit:terranova789 a écrit:Bonjour,
j'ai acheté et installé récemment un Erisin ES1146B-1 dans une E46 de 2002 et j'ai quelques petites questions :
1/ a quoi sert les pattes de fixation en métal fournies avec le poste ?
2/ j'ai bien pris le support Bmw pour descendre la clim mais par contre le poste Erisin est juste fixé avec les 2 vis du haut et rien d'autre ?
Cela m'étonne un peu car le poste en bas n'est pas completement rentré et il bouge un peu (en rapport avec les pattes de métal ?)
3/ comment faire pour passer l'antenne Gps derrière l'air bag passagé ? pour le moment j'ai juste posé l'antenne au dessus du poste mais cela ne capte pas
4/ y a t il une autre doc que celle fournie avec le poste, elle et un peu légère..
5/ je n'arrive pas à mettre le cable pour la tnt cela empêche la pose du poste, le cable touche la boite à air au fond
Qqun a déjà eu ce problème ?
Sinon d'un point de vu global c'est le jour et la nuit avec le modèle d'origine à cassette..
si qqun à des réponses
merci
houu toi tu va y avoir droit a la page 1 et meme les autres pages
amnez a le même que toi mais il faut toujours vérifier, après généralement tu reçois les deux prises (17 et 40) j'avais précisé uniquement le 17 et au final j'ai quand même reçu les deux mais le canbus était branché sur le 17.WoLF971
terranova789
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités