Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 407 sur 814   •   1 ... 404, 405, 406, 407, 408, 409, 410 ... 814
Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D E93 2008 sport design
Code VIN: PX61026

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Amnez » 02 Fév 2014, 21:49

WoLF971 a écrit:Hello,

Je voudrais acheter un Erisin, j'ai ce genre d'autoradio d'origine, ça irait ?

J'ai aussi un chargeur 6CD et les commandes au volant, ça marcherait avec un Erisin ?

Image

Oui j'avais le même que toi derrière le poste c'est du 17pin *15*

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 02 Fév 2014, 23:03

Page 1, tout est indiqué.

WoLF971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 320 CD
Code VIN:

par WoLF971 » 03 Fév 2014, 06:12

Merci pour vos réponses. Heureusement que je demande, je croyais que c'était du 40 pins.

mireje

par mireje » 03 Fév 2014, 09:17

Quand vous parlez de usb3 c'est un truc spécial ? 46*

terranova789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw F34 330DA M Sport
Code VIN:

par terranova789 » 03 Fév 2014, 09:31

Bonjour,

j'ai acheté et installé récemment un Erisin ES1146B-1 dans une E46 de 2002 et j'ai quelques petites questions :

1/ a quoi sert les pattes de fixation en métal fournies avec le poste ?

2/ j'ai bien pris le support Bmw pour descendre la clim mais par contre le poste Erisin est juste fixé avec les 2 vis du haut et rien d'autre ?
Cela m'étonne un peu car le poste en bas n'est pas completement rentré et il bouge un peu (en rapport avec les pattes de métal ?)

3/ comment faire pour passer l'antenne Gps derrière l'air bag passagé ? pour le moment j'ai juste posé l'antenne au dessus du poste mais cela ne capte pas

4/ y a t il une autre doc que celle fournie avec le poste, elle et un peu légère..

5/ je n'arrive pas à mettre le cable pour la tnt cela empêche la pose du poste, le cable touche la boite à air au fond
Qqun a déjà eu ce problème ?

Sinon d'un point de vu global c'est le jour et la nuit avec le modèle d'origine à cassette..

si qqun à des réponses

merci

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

par bess44 » 03 Fév 2014, 10:12

terranova789 a écrit:Bonjour,

j'ai acheté et installé récemment un Erisin ES1146B-1 dans une E46 de 2002 et j'ai quelques petites questions :

2/ j'ai bien pris le support Bmw pour descendre la clim mais par contre le poste Erisin est juste fixé avec les 2 vis du haut et rien d'autre ?
Cela m'étonne un peu car le poste en bas n'est pas completement rentré et il bouge un peu (en rapport avec les pattes de métal ?)

3/ comment faire pour passer l'antenne Gps derrière l'air bag passagé ? pour le moment j'ai juste posé l'antenne au dessus du poste mais cela ne capte pas

4/ y a t il une autre doc que celle fournie avec le poste, elle et un peu légère..

5/ je n'arrive pas à mettre le cable pour la tnt cela empêche la pose du poste, le cable touche la boite à air au fond

Sinon d'un point de vu global c'est le jour et la nuit avec le modèle d'origine à cassette..

si qqun à des réponses

merci

houu toi tu va y avoir droit a la page 1 et meme les autres pages *41*

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 03 Fév 2014, 11:25

bess44 a écrit:
terranova789 a écrit:Bonjour,

si qqun à des réponses

merci

houu toi tu va y avoir droit a la page 1 et meme les autres pages *41*

Alors ça c'est clair, j'ai envie de dire que c'est du foutage de gueul*e !

terranova789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw F34 330DA M Sport
Code VIN:

par terranova789 » 03 Fév 2014, 11:50

Oui enfin pas temps que cela
Car je cherche toujours en page 1 l'utilité des pattes par exemple

Pour la pose de l'antenne Tnt je n'ai pas vu de détail particulier sur mon problème de place

Alors oui il y a bien des explications sur l'installation de l'antenne Gps

Sinon je me demande si il était possible d'utiliser l'antenne de la voiture pour toutes les possibiltés du poste : FM, GPT et Tnt

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 03 Fév 2014, 11:55

Absolument TOUT ce que tu demandes possède sa réponse, en utilisant la fonction "recherche" tu trouveras, et le pire, c'est que ce sont des choses que les membres et moi avons répété un millier de fois. Et même ta dernière question, des membres ont fait des tests, ça a duré un paquet de pages.

clemNcy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw E46
Code VIN:

par clemNcy » 03 Fév 2014, 14:10

Hey les gars,

WoLF971
amnez a le même que toi mais il faut toujours vérifier, après généralement tu reçois les deux prises (17 et 40) j'avais précisé uniquement le 17 et au final j'ai quand même reçu les deux mais le canbus était branché sur le 17.

terranova789

C'est vrai que pas mal de truc sont en page 1 et Rom fait un récap de tout le principal :wink:
Sinon en gros les pattes de fixation ne servent a rien, tu as juste les deux vis en haut et c'est tout, normalement il rentre bien faut forcer un peu car il y a deux ergo sur le coté pour clipser (en bas)

Pour ta pose de ce qui est antenne GPS et tnt, juste un truc je te conseille de déposer la boite a gants et tu aura accès a tout l'arrière, donc l'antenne GPS tu peux la passer le long coté droit sur un montant métallique sous le tableau de bord, et l'antenne TNT de même, aimanté plutôt a l'horizontale pour une bonne réception *98/
(Si tu as un coyote ou autre ne place pas le GPS juste derrière l'autoradio, j'avais fait ça et mon coyote bugé, j'ai balancé l'antenne tout a droite et plus de problème et en plus meilleur réception)

Après le câble tnt rentre, il sera juste tordu mais ça rentre et ça fonctionne, le seul truc chiant c'est le cable ipod qui tiens pas bien

De rien *11*

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 407 sur 814   •   1 ... 404, 405, 406, 407, 408, 409, 410 ... 814