Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 408 sur 814   •   1 ... 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411 ... 814
terranova789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw F34 330DA M Sport
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par terranova789 » 03 Fév 2014, 14:29

ok ca marche je vais chercher

QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

par QTB21 » 03 Fév 2014, 15:23

bonjour a tous, je me permet une petite question

pour les plus geeks d'entre vous, savez vous si il est possible de flasher un poste erisin windows, pour y installer android ? merci

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 03 Fév 2014, 19:07

QTB21 a écrit:bonjour a tous, je me permet une petite question

pour les plus geeks d'entre vous, savez vous si il est possible de flasher un poste erisin windows, pour y installer android ? merci

Flasher Windows, sans aucune difficulté, quand à installer Android, bien-sûre, tout est possible, le soucis, c'est qu'il faut trouver un bon kernel, et surtout qui suive la configuration de l'autoradio, parce que si tu regardes la version Android, elle est nettement plus puissante pour faire tourner cette daube...

Le mieux serait d'avoir un poste Erisin Android, d'y copier toute la mémoire flash sur une clé USB grâce à un petit logiciel, et tout copier sur notre autoradio, mais là le kernel ne sera plus bon car le proco n'est pas le même, pareil pour la ram, je suppose que tout l'hardware est différent. En clair, l'installation d'Android est très simple, mais obtenir une version stable, avec un kernel regroupant tout l'autoradio, c'est une autre paire de manches, d'ailleurs moi même je ne me suis jamais penché sur ce truc car ça doit être assez complexe lol

Au pire offrez-moi un Erisin Android et un normal, et promis ça sera pour moi faire du test à 200% :lol:

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D E93 2008 sport design
Code VIN: PX61026

par Amnez » 03 Fév 2014, 20:14

mireje a écrit:Quand vous parlez de usb3 c'est un truc spécial ? 46*

Certaines clé USB ne sont pas reconnu mais une clé USB quelconque peut marcher moi j'en ai une du boulot et ça marche

Au fait pour ton Antenne,... je sais plus qui ?!
Tu la met sur le tube métallique au dessus de l'autoradio et en dessous des conduites d'air... ça capte

terranova789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw F34 330DA M Sport
Code VIN:

par terranova789 » 03 Fév 2014, 21:09

clemNcy a écrit:Hey les gars,

WoLF971
amnez a le même que toi mais il faut toujours vérifier, après généralement tu reçois les deux prises (17 et 40) j'avais précisé uniquement le 17 et au final j'ai quand même reçu les deux mais le canbus était branché sur le 17.

terranova789

C'est vrai que pas mal de truc sont en page 1 et Rom fait un récap de tout le principal :wink:
Sinon en gros les pattes de fixation ne servent a rien, tu as juste les deux vis en haut et c'est tout, normalement il rentre bien faut forcer un peu car il y a deux ergo sur le coté pour clipser (en bas)

Pour ta pose de ce qui est antenne GPS et tnt, juste un truc je te conseille de déposer la boite a gants et tu aura accès a tout l'arrière, donc l'antenne GPS tu peux la passer le long coté droit sur un montant métallique sous le tableau de bord, et l'antenne TNT de même, aimanté plutôt a l'horizontale pour une bonne réception *98/
(Si tu as un coyote ou autre ne place pas le GPS juste derrière l'autoradio, j'avais fait ça et mon coyote bugé, j'ai balancé l'antenne tout a droite et plus de problème et en plus meilleur réception)

Après le câble tnt rentre, il sera juste tordu mais ça rentre et ça fonctionne, le seul truc chiant c'est le cable ipod qui tiens pas bien

De rien *11*

ok ça marche je vais tester tout ça

mireje

par mireje » 04 Fév 2014, 09:37

La caméra de recul sur les erisin es ce qu'il y a moyen de la brancher de façon à voir même sans reculer ?

Gabranth
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320d
Code VIN:

par Gabranth » 04 Fév 2014, 14:06

Salut les gars,

Et merci a romaster pour ce topic.

Voilà j'ai une e90 de 2005 sans gps. (BMW Professional)
Je suis interessé par cet article : http://www.erisin.com/erisin-es1090b-62 ... _uploads=0

Je voudrais avoir quelques précisions sur ces points :

1*En le montant sera t-il reconnu directement par la voiture ?
2*L'installation n'est pas trop galère ? Configuration ou autre ?
3*Est-il bien compatible avec les commandes au volant ? Seront-elles active immédiatement ou faut-il configurer ? Si oui c'est galère ?
4*Conserve t-on les gong d'alerte ? L'affichage de l'ODB reste t-il fonctionnel ?
5*Y'a t-il possibilité de raccorder un ampli pour un sub dans le coffre ?
6*La carte SD ne sert-elle qu'aux vidéos ? Peut-on lire des mp3 via SD ou uniquement USB ?
7*Niveau puissance ils annoncent 4*50W, mais s'agit-il de watts chinois ou est ce vraiment respecté ? (Y'a t-il une difference notable entre l'origine et celui-ci ?)
8*Lors de la lecture de mp3, en redemarrant la voiture après plusieurs heures la lecture reprend là ou elle avait arrêté ou est ce que les morceaux recommencent a zéro ?

Si certains ont des photos de leur install sur E90 je suis preneur afin de voir l 'aspect général une fois monté.
Pour ceux qui en ont monté un dans leur e90, etes vous satisfait de votre achat ?

Merci d'avance pour vos infos :)
Modifié en dernier par Gabranth le 04 Fév 2014, 14:43, modifié 2 fois.

clemNcy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw E46
Code VIN:

par clemNcy » 04 Fév 2014, 14:08

mireje
La caméra de recul sur les erisin es ce qu'il y a moyen de la brancher de façon à voir même sans reculer ?

Oui je pense, il faut brancher ton alim de camera sur un +12 permanent et la rca sur la prise Aux in de ton poste. Quand tu passera la marche arrière ça ne basculera pas mais tu pourra regarder n'importe quand en mettant sur Aux :wink:

Achète une deuxième camera au pire, perso ça me soulerai si a chaque fois que je recul je dois choisir la camera **1

mireje

par mireje » 04 Fév 2014, 16:12

clemNcy a écrit:
mireje

Oui je pense, il faut brancher ton alim de camera sur un +12 permanent et la rca sur la prise Aux in de ton poste. Quand tu passera la marche arrière ça ne basculera pas mais tu pourra regarder n'importe quand en mettant sur Aux :wink:

Achète une deuxième camera au pire, perso ça me soulerai si a chaque fois que je recul je dois choisir la camera **1

roulé tout en regardant l’arrière de la voiture ça peut être simpatique ou tout simplement à l'arrête quand y a une jolie demoiselle derrière qui passe (vivement l'été) :trinque:

bibouzet
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E53) X5 3.0D
Code VIN:

par bibouzet » 04 Fév 2014, 17:59

mireje a écrit:roulé tout en regardant l’arrière de la voiture ça peut être simpatique ou tout simplement à l'arrête quand y a une jolie demoiselle derrière qui passe (vivement l'été) :trinque:

Tu as des rétros pour ça **1

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 408 sur 814   •   1 ... 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411 ... 814