Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 42 sur 814   •   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 814
zalem63
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par zalem63 » 18 Fév 2013, 13:05

Attend romain tu plaisante j'espère faut arrêter d'être timide tu sais combien de poste tas fait vendre avec ton poste et tes vidéos? Au moins 4-5 alors exigé ton CAN bus... Je sais que tes pas très commerciale mais c le business c'est comme ça faut arrêter d'être timide et de te compliquer la vie.

loloxjr
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par loloxjr » 18 Fév 2013, 13:22

quelqu'un peut il me dire comment demonter le systeme du cendrier
pour descendre la clim
merci

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 18 Fév 2013, 13:37

Je sais Zalem, mais bon, même si je leur montrais le topic ici là, ils en auraient rien à fiche à mon avis.

Lolo, le cendrier ou l'emplacement à lunettes ? Pour les deux faudra que tu retires la clim, tu auras deux vis, ensuite si je me souviens bien, tu enlèves le soufflet de boite, le ronce, et là tu auras deux vis qui le supportent.

loloxjr
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par loloxjr » 18 Fév 2013, 14:30

Merci peut tu me m'être des photos
si c'est possible

zalem63
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par zalem63 » 18 Fév 2013, 14:49

Y'a déjà plein de tutos sur internet pour démonter les inserts.

christophe29
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par christophe29 » 18 Fév 2013, 14:51

peut etre cela pourra t-être utile pour ton instal




c'est en anglais mes les images parlent d'elles même

chris

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 18 Fév 2013, 15:49

Pour le coup, je ne te trouve pas assez offensif.

A ta place j'insisterais quand même, de toute façon je pense même qu'une fois reçu chez eux, ton CAN aurait fini à la poubelle, çà leur coûterait trop cher de le réparer compte-tenu du faible coût de prod de ce boitier à la limite il récupère le faisceau et la coque.

Sinon essaye de voir en dernier recours de leur acheter seul le boitier, car c'est rare de ne pas avoir les commandes au volant, perso je ne crois pas en avoir vu une seule à moins d'avoir vraiment une entrée de gamme peut-être???

Pour le port vois avec un membre pour qu'il soit mis dans le même paquet, ça pourrait le faire...

En tout cas je croise les doigts pour toi, de mon côté je vais tester le redémarrage du poste après l'avoir coupé avant le contact en espérant que l'usb prenne direct *61*

Sinon pas de news pour l'antenne shark, à mon avis une seule pièce chez un grossiste ça doit le faire marrer doucement.

Edit : Après mise en route du poste, même topo, il cherche la clef pendant 4 ou 5 min... Je sens que ça va me lasser assez vite... je ne comprends pas pourquoi il ne garde pas en mémoire le préchargement, de plus je ne vois pas pourquoi il a besoin de temps pour lire la clef, ça devrait être direct, je pense plutôt qu'il lutte pour reconnaître le device, c'est mon avis perso mais ça y ressemble, sur mon ancien poste j'ai jamais eu ce genre de problème, carte SD lecture immédiate mais la je trouve qu'il manque vraiment ce slot.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 18 Fév 2013, 18:24

Vous avez raison, je leur ai dit que je faisais de la pub pour leur autoradio, j'ai même fournit le lien du topic, je vais "exiger" un geste commercial de leur part, j'espère avoir mon canbus *62*

Pour la clé, c'était pareil avec mon ancien Alpine, et pareil pour mon premier autoradio d'entrée de gamme Norauto, donc pour moi je trouve ça presque normal lol

En fait faudrait augmenter la vitesse de transmission de la clé, et j'ai mon idée là dessus, je vais me pencher sur l'affaire, et si j'ai une solution, je vous la poste :)

Quand à l'antenne Shark chez Erisin ils en vendent pour BM, on dirait nettement celles d'origine, mais à 50€ quand même **3

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 18 Fév 2013, 18:59

Yep si tu trouves un potion magique pour cette satanée clef ça serait très cool *010*

Je vais regarder chez Erisin pour l'antenne j'avais pas vu qu'ils en avaient.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 18 Fév 2013, 19:02

Pas de soucis, si j'ai le courage, demain je m'y attaque :)

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 42 sur 814   •   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités