Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 414 sur 814   •   1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 814
mireje

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mireje » 10 Fév 2014, 13:05

Help me j'ai reçu le poste mais il ne rentre pas bien à quelques centimètres prêt

terranova789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw F34 330DA M Sport
Code VIN:

par terranova789 » 10 Fév 2014, 14:14

Quelqu'un pourrait me redonner la page ou il est question de la méthode pour enregistrer les cd avec la fonction vmcd ? je ne la retrouve plus.

Egalement, la gestion des couleurs qui change en permanance est bizarre
J'ai pourtant bien paramètré les couleurs 100% rouge et 0 pour les 2 autres et le paramètre HVAC sur DE, je ne vois d'autre paramètre
j'ai raté une étape ?

mci

ps: Sinon pour le menu qui change à chaque démarrage du poste, la seule solution acceptable que j'ai trouvé est de désactiver les fonctions qui n'intéresse pas avec le menu caché, de cette façon je retombe quasi tout le temps sur la Fm

Larsoune
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (e46) 330d pack luxe
Code VIN:

par Larsoune » 10 Fév 2014, 14:40

Merci Romaster oui c le 1146 b -1 et hier soir j'ai envoyé 1 mail pour le 3G j'ai cristal qui m'a répondu à. 9h ce matin très rapide erisin j'ai confirmé avec paceflore . Pour le menu cache je voulais dire c pas irréversible on peut revenir au réglage qu'on veut.
Pour l'antenne tu a un lien? Sinon j'ai pas bien regarde pour la prise antenne tnt derrière le poste.
Perso je préfère l'interface du erisin que celui du D99.
Bah sinon j'ai eu de la chance de tombe sur ton tropic car on m'avait dit au début que mon poste était 1 hualigan et en cherchant je sui tombe sur ton tropic. Encore merci

clemNcy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw E46
Code VIN:

par clemNcy » 10 Fév 2014, 15:07

terranova789

Normalement quand tu es dans les setup, une fois que la couleur est choisi en appuyant sur appli ça ne bouge plus, peut être qu'il y a un autre bouton a désactiver il me semble pour éviter l'effet sapin de noël mais c'est dans les setup :wink: seul bémol au démarrage il passe par d'autre couleur (env 3-4sec) avant de devenir orange comme l'habitacle

Bon ben Rom ça va se transformer en Erisin android dans la cab *15* d'ailleurs les photos non toujours pas ? trop moche je suppose.. *63*

Au fait ta nouvelle version pour le igo qui était en test, c'est bientôt résolu les petits problèmes ?

clemNcy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw E46
Code VIN:

par clemNcy » 10 Fév 2014, 15:11

Et juste me rappeler la manip a faire (avec la télécommande si je me trompe pas pour le menu caché) que j'aille faire un tour :trinque:

munduteguy

par munduteguy » 10 Fév 2014, 15:22

bonjour je suis tous nouveau et j ai un probleme avec un poste erisin "sur une e46 compact "que je viens de monter,je n arrive plus avoir le GPS il me dit que mon chemin d acces n es pas correct! avez vs une solution a mon probleme? merci

Larsoune
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Larsoune » 10 Fév 2014, 15:49

Terranova: pour les couleur HVAC SUR (active) DE (désactiver). Donc HVAV SUR puis tu clique sur le rouge et au milieu avec le doigt de bas en haut 1/3 de vert pour la couleur d'origine. Le dernier rien mais en dessous tu clique auto et enfin clique appli pour enregistrer et voilà au top.

Pour VMCD, insert 1 cd puis revient sur VMCD en bas à droite la flèche puis clique sur le rond blanc puis sélectionne le cd virtuel que tu veux 1a8 puis en bas OK puis apparaît TRACK et le nombre de chansons contenu dans le cd tu sélectionne ce que tu veu enregistre et tu clique OK voilou comme dit romain. Je crois que sur 1 même cd virtuel tu peu mélange plusieurs musique de différents cd. J'espère que j'ai été clair tien nous au jus.

Larsoune
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Larsoune » 10 Fév 2014, 15:59

Munduteguy: j'avais vérifiée carte sd sur mon GPS 1146B-1 car j'avais connecté 1 domino 4G via prise USB pour la 3G je l'ai retiré après nickel.Voit dans les réglage si tes dossiers apparaissent

Larsoune
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Larsoune » 10 Fév 2014, 16:06

Ps: comment faire apparaître les photos dans ce tropic merci je sui pas très bon en informatique. Excuse romaster je crois que je prend trop de place sur ton tropic .

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 10 Fév 2014, 16:12

Terranova : tu mets ton CD, tu vas sur la fonction VMCD, tu mets en enregistrement, puis lecture, et avance rapide, c'est tout :)
Quand aux couleurs qui changent, t'en fais pas, nous sommes tous passés par là lol

Larsoune : nickel, content pour toi, alors tu as cette antenne : http://www.erisin.com/es098-in-car-ampl ... _uploads=0
Sinon tu leurs demandes pour avoir celle d'origine, et ils pourront surement te la vendre pour pas grand chose (celle que je t'ai filé est amplifié, donc plus puissante)
T'en fais pas, tu prends aucune place, ce topic est là pour aider tout le monde :)
Pour les photos, si elles ont une résolution inférieure à 800 (ou 600 je sais plus), tu peux le mettre dans ta réponse directement, en appuyant sur "parcourir" en dessous du cadre de réponse, puis "envoyer l'image", quand c'est fait tu copies le lien de l'image (pas la miniature) et tu colles où tu écris. Si ta photo est supérieure à 800 tu vas sur : https://imageshack.com/ tu uploades ton images, tu copies le lien de celle-ci et tu colles ici :)

Clem : dis-toi que si je met une version Android, je vais faire un truc de fou lol, mais j'attends encore quelques précisions, notamment sur le GPS, je sais pas si c'est la version Android qui est utilisé, ou alors la Wince; quand aux photos, le temps est totalement contre moi, tal je met la BM dans le parking, je me dit qu'elle est toute propre, je ferai des photos, surtout qu'il y avait un grand soleil, là je sort de la FAC, et une averse malgré le grand soleil, donc ça sera pour une autre fois encore lol
Malheureusement pour Igo je n'ai pas avancé, comme je n'ai toujours pas reçu mon support de clim, l'autoradio est resté dans la 330, mais d'ici fin de semaine, je ré-attaque **//5
Pour le menu caché, tu vas dans général, télécommande en main : 1-3-5-7, et tadaaaaa ^^

Munduteguy : vas dans les paramètres du second menu, section GPS, et tu mets "igo8.exe" dans le path, et ça devrait repartir :)

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 414 sur 814   •   1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 814