Ok, t'inquiète j'en ai un autre de rechange (frère ) qui lui est vraiment très calé. Sinon pour ma commande ? Ils m'ont pas répondu j'ai cherché avec mon no de commande j'arrive pas a trouver mon suivi commande (sindfromchine, DHL, leur site) j'ai jusqu'au départ de l'entrepôt SFC le 14/2 11H30 après ??? si t'a une idée ce serait cool. Je vais faire comme t'a dit pour igo et je tiendrai au ju
Dans le pire des cas si t'as besoin tu m'envoies une carte SD et je te fais tout ça, sachant que je testerais sur la mienne avant; euh là je ne me souviens plus désolé, regarde dans tes mails ou connecte toi sur leur site, et regarde dans tes commandes, tu dois avoir le numéro de celle-ci :)
Demain je vais voir mon frère si ça marche pas je te l'enverrai avec 1 timbre pour le retour . J'ai leurs mail je peu te l'envoyer ? Car y'a mes coordonnées et je peu pas les mettres sur le tropic lol
J'ai reçu un mail ce matin donc envoi par la poste et reçu no de suivi. Merci pour ton aide. Pour le poste qui reste pas sur le même mode ils me demandent le nom du vendeur ou compte paypal mais j'ai rien le poste a été acheter dans le bon coin. [url][/url][/url [url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=585188image.jpg][/url] J'ai lavé la belle ce matin Je te tien au jus pour le reste:) Et pour tes tweeters c'est bon ?
alors certains m'ont demandé de leur montrer l'adaptateur utilisé pour l'antenne TV (qui est trop longue et qui se plie et casse au fond du logement de l'autoradio) le voici
Ensuite, ce que l'autoradio donne dans une bmw E39