Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 436 sur 814   •   1 ... 433, 434, 435, 436, 437, 438, 439 ... 814
chikkybamby
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par chikkybamby » 24 Fév 2014, 16:38

Bon alors, je viens d'installer mon Erisin sous android et Wince. A priori pas de soucis au niveau des câblages, tout à l'air de fonctionner, y compris le gps et les commandes au volant.

J'ai oublié de mettre le petit dongle wifi donc pas encore testé pour le moment.

En revanche la radio est incroyablement faiblarde en terme de réception ! J'ai pourtant pris cette antenne en plus espérant que même dissimulée elle pourrait recevoir correctement mais pas du tout !

Au final, est-ce que l'on peut acheter un adaptateur d'antenne pour passer de l'antenne Din à une antenne Iso comme est prévu le connecteur de la voiture ?
Comme celui-ci chez feu vert par exemple ? Je devrai récupérer la qualité de réception que j'avais avant non ?

Dernière question, je n'ai pas vraiment compris comment aller sur la télé avec ce poste. il me semblait pourtant que le décodeur était inclus mais je ne trouve pas la fonction ...

Voici mon poste :

http://www.erisin.com/erisin-es7212a-7- ... _p482.html

Merci d'avance si vous pouvez m'aider, notamment pour la radio ! La TV c'est un peu gadget pour moi donc moins important ;)

Sinon pour ceux qui se pose la question je l'ai reçu en 1 semaine (commandé lundi dernier et reçu ce matin) sans taxe en passant par parcelforce ;)

terranova789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw F34 330DA M Sport
Code VIN:

par terranova789 » 24 Fév 2014, 17:13

Ben je ne vois pas TNT sur ton android !

sinon le plus simple pour la Fm est de prendre un adaptateur pour antenne amplifiée fakra vers Din

ps: pour la fm je parlais pour le modèle wince pour le tien je ne sais sur du connecteur 15 (Din ou Iso)

chikkybamby
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par chikkybamby » 24 Fév 2014, 18:00

Ok donc pour la télé c'est réglé *br*

Pour la radio, je ne pense pas avoir de fakra. La prise qui était sur mon ancien poste ressemble à ça :

Image

Donc sauf erreur c'est une prise iso alors que ce que j'ai dans le poste demande ça :

Image

J'étais très content de la réception de ma radio et je ne demande pas plus. Est-ce que l'adaptateur de chez feu vert que j'ai montré dans mon post plus haut suffirait ?

terranova789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par terranova789 » 24 Fév 2014, 18:43

terranova789 a écrit:Dites je viens d'avoir un petit problème avec la réception GPS
tout fonctionnait bien depuis 1 semaine et hier soir j'ai le message : Plus de réception GPS

pourtant rien n'a bougé, j'ai installé l'antenne GPS sur le coté gauche de l'airbag
La réception était bien sur 9 barres et la 0 ?

sauf si l'antenne a bougé je ne vois pas le problème ?
qqun à déjà eu ce soucis ?

je m'auto répond

En me baladant dans les différentes options gps j'ai par erreur modifié la vitesse de connexion de 9600bps par défaut à 57600 avec un fonctionnement aléatoire

la je teste à 19200 et c'est ok
a voir si le Gps profite de cette vitesse supérieure

terranova789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par terranova789 » 24 Fév 2014, 18:45

chikkybamby a écrit:Ok donc pour la télé c'est réglé *br*

Pour la radio, je ne pense pas avoir de fakra. La prise qui était sur mon ancien poste ressemble à ça :

Image

Donc sauf erreur c'est une prise iso alors que ce que j'ai dans le poste demande ça :

Image

J'étais très content de la réception de ma radio et je ne demande pas plus. Est-ce que l'adaptateur de chez feu vert que j'ai montré dans mon post plus haut suffirait ?

de toute façon c'est juste des connecteurs donc il faut prendre les connecteurs adaptés
mais normalement avec le poste d'origine il incorpore un amplificateur Fm donc amha tu devrais en ajouter un

chikkybamby
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par chikkybamby » 24 Fév 2014, 19:52

Bon alors,

J'ai acheté l'adaptateur pour remettre mon antenne d'origine et je verrai si c'est satisfaisant ou si je dois remettre un amplificateur en plus. Je n'en ai pas trouvé au norauto près de chez moi.

Sinon, en roulant de nuit, je me suis aperçu que la lumière ne fonctionne pas sur le poste 46* . Quand je vais dans le réglage de lumière, j'ai les 8 ampoules de différentes couleurs mais rien ne s'allume quand j'appuie sur l'une ou l'autre ... Cela dit, lorsque je mets le contact, au moment où le poste se met en marche, les lumières s'allument un quart de seconde et ensuite plus moyen de les avoir *63* .

J'irai débranché et rebranché demain mais je n'y connais absolument rien en élec et j'espère que vous pourrez m'éclairer (c'est le cas de le dire s/m* ) sur ce souci ...

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D E93 2008 sport design
Code VIN: PX61026

par Amnez » 24 Fév 2014, 20:02

High Tech Discount *16*

Je déconseille /*8c

clemNcy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw E46
Code VIN:

par clemNcy » 24 Fév 2014, 20:14

terranova789
C'est dans le menu caché que tu as modifié ces données ?

Sinon j'ai une petite question et remarque.. Mon GPS a replanté, c'est a dire voiture de sport rouge. Je n'ai pourtant rien touché!
La dernière fois c'est lorsque que j'ai retiré la SD quand l'autoradio était en marche, j'ai appuyer sur Navi et la pareille plus de GPS donc --> RESET et c’était reparti *98/

C'est déja arrivé a quelqu'un ? il faut que l'autoradio soit éteint pour enlever les cartes SD ? 46*

La pour mon bug, ça peut venir du contenu de la carte SD ? qui fait bug le truc ?

clemNcy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw E46
Code VIN:

par clemNcy » 24 Fév 2014, 20:16

Parce que de faire a chaque fois un RESET et de reprogrammer les radios et l'heure (heureusement il y a que ca a faire *15* ) c'est casse couille..

Aussi l'horloge du GPS n'est pas a la même heure que celle de l'autoradio même aprés réglage ça n'enregistre pas, c'est normal ça ?

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

par bess44 » 24 Fév 2014, 20:29

chikkybamby a écrit:Bon alors, je viens d'installer mon Erisin sous android et Wince. A priori pas de soucis au niveau des câblages, tout à l'air de fonctionner, y compris le gps et les commandes au volant.

J'ai oublié de mettre le petit dongle wifi donc pas encore testé pour le moment.

En revanche la radio est incroyablement faiblarde en terme de réception ! J'ai pourtant pris cette antenne en plus espérant que même dissimulée elle pourrait recevoir correctement mais pas du tout !

Au final, est-ce que l'on peut acheter un adaptateur d'antenne pour passer de l'antenne Din à une antenne Iso comme est prévu le connecteur de la voiture ?
Comme celui-ci chez feu vert par exemple ? Je devrai récupérer la qualité de réception que j'avais avant non ?

Dernière question, je n'ai pas vraiment compris comment aller sur la télé avec ce poste. il me semblait pourtant que le décodeur était inclus mais je ne trouve pas la fonction ...

Voici mon poste :

http://www.erisin.com/erisin-es7212a-7- ... _p482.html

Merci d'avance si vous pouvez m'aider, notamment pour la radio ! La TV c'est un peu gadget pour moi donc moins important ;)

Sinon pour ceux qui se pose la question je l'ai reçu en 1 semaine (commandé lundi dernier et reçu ce matin) sans taxe en passant par parcelforce ;)

tu aurais moyen de nous faire une petite video du fonctionnement de cette autoradio? */c1

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 436 sur 814   •   1 ... 433, 434, 435, 436, 437, 438, 439 ... 814