Bon alors, je viens d'installer mon Erisin sous android et Wince. A priori pas de soucis au niveau des câblages, tout à l'air de fonctionner, y compris le gps et les commandes au volant.
J'ai oublié de mettre le petit dongle wifi donc pas encore testé pour le moment.
En revanche la radio est incroyablement faiblarde en terme de réception ! J'ai pourtant pris cette antenne en plus espérant que même dissimulée elle pourrait recevoir correctement mais pas du tout !
Au final, est-ce que l'on peut acheter un adaptateur d'antenne pour passer de l'antenne Din à une antenne Iso comme est prévu le connecteur de la voiture ?
Comme celui-ci chez feu vert par exemple ? Je devrai récupérer la qualité de réception que j'avais avant non ?
Dernière question, je n'ai pas vraiment compris comment aller sur la télé avec ce poste. il me semblait pourtant que le décodeur était inclus mais je ne trouve pas la fonction ...
Voici mon poste :
http://www.erisin.com/erisin-es7212a-7- ... _p482.html
Merci d'avance si vous pouvez m'aider, notamment pour la radio ! La TV c'est un peu gadget pour moi donc moins important ;)
Sinon pour ceux qui se pose la question je l'ai reçu en 1 semaine (commandé lundi dernier et reçu ce matin) sans taxe en passant par parcelforce ;)