Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 441 sur 814   •   1 ... 438, 439, 440, 441, 442, 443, 444 ... 814
Larsoune
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (e46) 330d pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Larsoune » 27 Fév 2014, 22:30

chikkybamby a écrit:Merci pour toutes vos réponses ... je vais y retourner en espérant ne pas tout arracher **1 .

@Larsoune : quand tu te mets en partage de connexion, ton téléphone (iphone) devient une borne wifi donc il émet un signal et il ne peut pas en recevoir un en même temps. Du coup tu ne peux pas à la fois etre connecté à un réseau wifi et partager la connexion.
Cela dit si tu partages la connexion et que tu n'as rien c'est surement le navigateur (opéra) qui n'est pas bien paramétré. Y a-t-il une autre appli sur le poste qui utilise le web ? Le GPS par exemple ? Il y a les recherches google inclus dedans ? Si c'est le cas il faut faire le test pour savoir s'il y a pas du tout le net sur le poste ou si c'est une application qui pose problème.

Je sais pas comment paramétrer le navigateur (opéra) Shakespeare c'est pas mon fort.
Dans le GPS j'ai Google (grâce à romaster), mais quand je le lance pas de connection (ça devrait fonctionné même sans clée wifi ou autre?)

Larsoune
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Larsoune » 27 Fév 2014, 22:39

Larsoune a écrit:
chikkybamby a écrit:Merci pour toutes vos réponses ... je vais y retourner en espérant ne pas tout arracher **1 .

@Larsoune : quand tu te mets en partage de connexion, ton téléphone (iphone) devient une borne wifi donc il émet un signal et il ne peut pas en recevoir un en même temps. Du coup tu ne peux pas à la fois etre connecté à un réseau wifi et partager la connexion.
Cela dit si tu partages la connexion et que tu n'as rien c'est surement le navigateur (opéra) qui n'est pas bien paramétré. Y a-t-il une autre appli sur le poste qui utilise le web ? Le GPS par exemple ? Il y a les recherches google inclus dedans ? Si c'est le cas il faut faire le test pour savoir s'il y a pas du tout le net sur le poste ou si c'est une application qui pose problème.

Je sais pas comment paramétrer le navigateur (opéra) Shakespeare c'est pas mon fort.
Dans le GPS j'ai Google (grâce à romaster), mais quand je le lance pas de connection (ça devrait fonctionné même sans clée wifi ou autre?)

Je vient de reregarder l'annonce du poste (le bon coin) et le poste fait internet via wifi ou cle 3G , c'est moi qui m'y prend mal enfin j'espere *25*

chikkybamby
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 330d
Code VIN:

par chikkybamby » 27 Fév 2014, 23:00

Non non, pour avoir la recherche google dans le GPS il faut quand même une connection internet donc soit en wifi soit en 3G. Le plus simple c'est que soit t'es tout près de chez toi et tu détectes ton réseau wifi sur le poste et donc tu te connectes avec, soit tu mets ton portable en partage de connexion et tu connectes ton poste sur le réseau wifi généré par ton portable.

Après je suis pas le mieux passé pour t'aider parce que sur le mien la connexion wifi se fait à partir d'android donc ce n'est pas le même menu */c1

Larsoune
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Larsoune » 27 Fév 2014, 23:15

Ok merci chikky, je verrai ce week end, en effet moi j'ai le es1146b-1.
Mais bon je finirais bien par trouver, wifi ça marche, 3G aussi, il détecte mon iphone après y doit y avoir un réglage on verra.
Sinon t'a réussi a enlever tes aérateurs? *40*

chikkybamby
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par chikkybamby » 27 Fév 2014, 23:43

Oui oui impeccable. En levant le bas des aérateurs j'ai réussi à les sortir sans avoir l'impression de tout casser **1

J'attends plus que de régler ce souci de lumières et de vérifier que la radio capte bien partout comme il faut et rouler jeunesse **//5 *010*

Larsoune
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Larsoune » 28 Fév 2014, 00:06

Ok super lol y doit bien y avoir une solution vu que y a eu peu de soucis de ce côté j'ai lu tout le topic et je crois pas avoir lu ce problème, pour la radio t'a pris l'adaptateur a 14€(norauto)? Moi je capte bien et sans après bon j'habite en région parisienne. **/5.
Sinon c'est un bon poste, j'avais le D95 dynavin je voulais changer pour le D99 mais le prix fait mal, et la j'ai l'équivalent pour beaucoup moins cher :trinque:

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 28 Fév 2014, 00:33

Larsoune : oui normalement il y a une alerte sonore, mais là elle ne fonctionne pas; oui tu peux tous les sélectionner. Pour ton prénom, passe par mail que je te donne la démarche et le fichier son ^^

Chikky : pourrais-tu remettre la photo mais en plus grande ? Car j'arrive pas à lire ^^

Larsoune
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Larsoune » 28 Fév 2014, 01:02

Ok merci ROM
Je suis passé par mail, pour les radars y en a partout ici rien sur le periph y en a je sais pas combien.
J'ai hâte d'installer le "bonjour comment allez vous" c'est trop de la balle!!! *15*

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 28 Fév 2014, 09:49

Nickel ça, tu as les alertes audios ? Si tu me dis que oui, je comprends plus rien lol

chikkybamby
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par chikkybamby » 28 Fév 2014, 10:43

@ Larsoune : j'ai pris un adaptateur simple à 6,50€ qui fait Iso vers Din, je n'ai pas trouvé d'amplifié et je n'ai pas de prise fakra contrairement à certains.

@ Rom : J'ai édité mon post pour ne pas faire de doublon. C'est légèrement flou mais on voit quand même ce qui est inscrit.

Merci ;)

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 441 sur 814   •   1 ... 438, 439, 440, 441, 442, 443, 444 ... 814