Larsoune a écrit:Bah en fait c'est le chargeur CD virtuel. Tu retourne au menu et tu met radio
Comment ça un chargeur CD "Virtuel" ? A quoi ça sert la dedans ?
Et c'est un peu chiant de devoir revenir au menu à chaque fois...
Larsoune a écrit:Bah en fait c'est le chargeur CD virtuel. Tu retourne au menu et tu met radio
Larsoune a écrit:C'est ça , moi sa mémoriser sur ma cle USB et romaster sur sa carte sd, j'ai essayer d'enregistrer sans sd ni USB mais ça affichait "no device".
Sinon on en a parlé sur les pages précédentes j'ai même expliquée comment enregistré les cd.
romaster a écrit:Non non, moi ça s'est enregistré sur la mémoire interne du poste, mais faut dire que j'ai une très vieille version de l'Erisin, l'arrière grand-mère du vôtre ^^
terranova789 a écrit:Larsoune a écrit:C'est ça , moi sa mémoriser sur ma cle USB et romaster sur sa carte sd, j'ai essayer d'enregistrer sans sd ni USB mais ça affichait "no device".
Sinon on en a parlé sur les pages précédentes j'ai même expliquée comment enregistré les cd.
De mon coté je n'ai pas pu utiliser cette fonction de chargeur CD virtuel
pourtant j'utilise la technique de sauvegarde décrite dans le forum mais j'ai toujours une petite croix qui m'interdit la manip
Est ce que t'a activé VMCD dans le menu cache (SUR) ?
mais je n'ai de clé usb uniquement une carte sd, c'est peut être le problème ?
Larsoune a écrit:terranova789 a écrit:Larsoune a écrit:C'est ça , moi sa mémoriser sur ma cle USB et romaster sur sa carte sd, j'ai essayer d'enregistrer sans sd ni USB mais ça affichait "no device".
De mon coté je n'ai pas pu utiliser cette fonction de chargeur CD virtuel
pourtant j'utilise la technique de sauvegarde décrite dans le forum mais j'ai toujours une petite croix qui m'interdit la manip
Est ce que t'a activé VMCD dans le menu cache (SUR) ?
mais je n'ai de clé usb uniquement une carte sd, c'est peut être le problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités