a tous je me suis acheté un erisin 7212a d ailleur avant que jai cherché ma bmw 323 ci,je suis tres ravie de mon achat
je termine le montage demain il ma manque fiche antenne
aujourdh uis j a placé la camera de recul j ai terminé sont branchement de l eclairage plaque et tous refermé.j espére qu il fallait ramené qu un fils a la caméra du poste
je doit encore raccordé a l ampoule de marche arriere le cable jaune et ramené au poste on verra quand on enclenche la marche arriere si sa fonctionne
je tient a vous remercié meme si c et la premier fois que je poste car c et grace a vous et a vos indiquation que j ai su comment installé le poste ou commandé la console clim
maintenant j ai pas encore trouvé pour eclairé les touches je clique sur l ecran du poste ou on a toute les ampoule mes sa donne rien
pour le gps il etait instalé je passe par l android et il y a une touche igo je vais mettre encore les fichiers radar
j ai pas encore testé le telephone et le partage de conexion avec mon iphone
donc j ai branché le bleu sur orange et ca focntionne pour la camera de recul j ai du tiré un cable suplémentaire et raccordé a un orange et ca marche il faut que je fasse encore le wifi avec mon iphone et le bluethoot
pour le gps il parle en francais mais pour rentré les adresse c et marqué en anglais pour vlle il marque country
merci a vous tous j ai rajouté les fichiers radars trouvé sur ce topic