J'ai un nouveau petit point qui me questionne : lorsque je suis sur le GPS (version android, mais je sais pas si c'est très différent ...) je n'arrive pas à utiliser la recherche via google alors que je suis bien connecté au web via mon tel (j'ai mes mails et chrome fonctionne sans soucis etc...).
Il me met un message du style : "le serveur distant n'a pas pu être trouvé" ou je ne sais plus trop ... Y a-t-il un paramétrage à faire dans IGO ?
Sinon je vous donne mon retour maintenant que j'ai pas mal utilisé le post :
- Globalement ça fonctionne pas mal ! J'ai les commandes au volant et le post fonctionne pour à peu près tout. - Je trouvais les menus et l'interface un peu "cheap" au début et la réactivité pas top de l'écran ne faisait que confirmer mon impression mais au final on s'habitue à tout ça et le poste est plutôt agréable à utiliser. - Les boutons permettent une navigation rapide entre Android et Wince et le tout est très fluide. - Pas convaincu encore de l'intérêt d'avoir android mais il faut dire que je n'ai pas encore beaucoup regardé tout cela. Je me contente des fonctions plus basiques pour le moment. - La radio fonctionne bien mais je sens que le signal décrocherait facilement dès que je sors de la ville. Comme le conseille Romaster, un ampli n'est pas de trop. - Le nom de la radio s'affiche ! En petit mais il s'affiche donc ça me va :) - pas trop testé le RDS pour l'instant. - Le GPS fonctionne bien. J'ai un petit souci de décalage de position parfois mais rien de systématique et globalement l'accroche est bonne. IGO est étonnant et remplace Navigon avec brio pour l'instant. - J'utilise très peu la musique, notamment parce que je trouve l'interface dégueu et vraiment pas pratique. Un des points nuls c'est que le dossier qui s'affiche dans le lecteur est celui qui comporte les fichiers musicaux uniquement et qu'il ne remonte pas l'arborescence... Dit comme ça, vous devez pas voir le problème . Le souci c'est que si je veux écouter Daft Punk, je ne vais pas trouver le dossier daft punk, mais directement les dossiers des albums avec les mp3 dedans... or je ne connais pas trop les noms des albums, mais plus des artistes ... Bref, je n'ai pas encore testé le lecture depuis android - 2 slot micro SD : GPS = android et l'autre = Wince ... donc pas possible d'avoir le GPS sur la carte et la musique sur l'autre si on veut l'écouter depuis android. Ou alors il faut mettre la musique sur la carte du GPS en sachant que les cartes sont limitées à 16go si je ne me trompe pas. Le blutooth fonctionne très bien ! Le son est bon mais le système de récupération du répertoire ... heu ... on oublie ^^
Au final il y 2-3 choses à parfaire mais le système est cohérent et pour peu que l'on ne craigne pas de changer quelques fils derrières le post, le tout est plutôt agréable à utiliser. J'avais toujours mon GPS Navigon sur mon Galaxy S4 et je le remplace presque systématiquement par IGO désormais ...
Bref, bien content pour l'instant ;)
Et esthétiquement ... ça na rien à voir avec le radio cassette
Alors pour répondre à ta question, pour utiliser le service Google, tu dois ajouter du code dans le sys.txt, mais sur Android, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, enfin si tu as un sys, ça devrait se faire sans soucis
Ok je vais essayer ça pour la musique ... comme la 32go d'ailleurs. J'avoue ne pas avoir essayer puisque dans les specifications il est indiqué 16go max ... je me disais qu'ils n'étaient pas assez idiots pour se tirer une balle dans le pied mais manifestement j'avais tort .
@Rom : ok je vais regardé ça. Tu sais où je peux trouver le code en question ?
Désolé je n'avais pas vu que c'était déjà dans les Edit. Je vais tenter ça ! Je pense qu'il y a un fichier sys également. Même si l'architecture ne sera pas la même, ce genre de fichier de paramétrage se retrouve souvent quelque soit l'os.
Avant de commander, je voudrais savoir si pour les postes notés "Compatible with iPhone 4", cela reste aussi compatible avec l'iphone5 (moyennant un adaptateur car le câble fourni est avec l'ancien connecteur Apple). Je suppose que oui mais c'est pour être sûr (peut-être une question déjà posée mais j'avoue ne pas avoir lu les 450 pages ).