Salut à tous , je vient donner mon avis sur le poste Erisin que j'ai maintenant depuis quelques temps
Déjà le gros défaut et le service après vente au début que j'avais le soucis avec le gps j'avais contacter Erisin 1er mail aucune réponse et 2ème mail la même pas de réponse. Heureusement que j'ai réussi à régler le soucis ou que je n'est pas un poste qui ne fonctionne pas du tout car je me dit que j'aurai balancer l'argent par les fenêtres
Ce qui est du montage pour moi l'autoradio ne rentré pas (j'ai un x5 e53) obliger de découper pas mal de plastique et au final il rentre mais on vois qui rentre pas entier je ne sais comment faire j'ai déjà tout découper derrière...
les commandes au volant des fois ne sont pas trop réactive quand on appuie parfois faut compter 1 à 2secondes pour que l'opération ce face
niveau écran et qualité je trouve ça très bien aucun soucis de ce côté la
le gps à du mal à capter mais je pense du à l'antenne dans la boite à gant et la tnt un sacré merdouce pour capter à l'arrêt et en roulant ne pas y compter
la qualité sonore et très bien pour du chinois et même mieux que l'origine
Dernier point et que le poste manque un peut de puissance parfois il et un peut lent
Donc en gros pour ce qui n'ont pas le budget d'un autoradio d'origine c'est le parfait compromis malgré quelques défaut ce poste me plait bien et je suis content de mon achat
à oui et il faut pas compter sur le SAV si vous avez un soucis , je sais certain diront que le SAV et très bien mais pour ma part 2 mails aucune réponse je trouve ça du foutage de gueule
le lien de mon modèle : http://www.erisin.com/erisin-es1153b-7- ... _p447.html