Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 507 sur 814   •   1 ... 504, 505, 506, 507, 508, 509, 510 ... 814
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 27 Mai 2014, 11:15

la blague chez erisin
déjà leur chat merde grave deco sur deco
bon bref je leur demande leur meilleur offre pour les appuis tete 207$
la clef wifi 26$
la camera 28$
résultat 261$

leur meilleur offre + de 320$ 46*
j'ai beau leur expliquer toute les tunes de frais d'envois que l'erisin ma déjà couté et la magique leur chat bug

Cosi87
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 318d pack luxe
Code VIN:

par Cosi87 » 27 Mai 2014, 11:45

C'est vraiment bizarre car c'est la meme que tu à posté en page une mais avec un capteur CCD, c'est le lien de celle que j'ai acheté -- http://www.befr.ebay.be/itm/25150865158 ... 1497.l2648

Par contre le gars est hyper correct, livraison ultra rapide ( de Hong kong en plus ) payé et reçu 11 jr après et maintenant il me propose un arrangement pour ne pas avoir une eval négatif.

Peut être que sur les modèles après 2003 ça change mais en tout cas chez moi ça ne rentrait absolument pas meme en forcent comme un malade.. et franchement la led est limite inutile tellement elle éclaire presque pas...

Killertony, dans leurs offres tu as les frais d'envois et l'option parcelforce compris je pense... mais tu es mieux de les contacter par mail, moi j'avais demandé un prix et le deuxième salle manager à qui j'ai écris m'a fait une offre de 30€ moins cher que le premier donc le premier me proposait 20€ de reduc et le deuxième 50 au total! si tu veux je t'envoi son adresse mail.

ced77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 330D Pack luxe
Code VIN:

par ced77 » 27 Mai 2014, 12:10

Hello,

Je poste ici car j'ai lu que 380 pages de ce post !
Je vous donne ma config : 330D de 2003 (avec vitre teintées / important je pense pour mon probleme) avec avant le poste 2Din chinois un pionner qui marchait tres bien.
J'ai acheté un 2 Din Chinois 1146B depuis la radio est pour moi merdique (je précise fonctionne bien a l'arret mais en roulant une pure daube ca gresille le son varie ...). Je crois que je me suis épuisé a tout verifié Diversity changé tous les cables verifiés j'ai testé 3 ampli FM, une antenne amplifiée et rien à faire c'est je pense un tunner de merde. D'ailleur dans les 15 000 posts que j'ai lu, personne ne dit que la radio fonctionne super bien a part 2 ou 3 !
Bref je suis super decu et j'ai juste envie de bruler ce poste certainement fabriqué au fond d'un garage en testant sur 2-3 radio chinoise. Je l'ai payé 350 avec TV, telecommande ... et si quelqu'un en cherche un ce sera avec plaisir que je lui ferais un super prix.
Avant de la bruler, Quelques questions :
- Dans info systeme vous etes en quelle version ? un upgrade pourrait améliorer la reception ?
- Personne ne connait la manip magique pour faire demarrer le poste en US et ce tout le temps ?

Merci d'avance pour vos retour,

PS : Romaster merci d'avance de ne pas dire que c'est pas un Erisin a cause du bouton (le bouton des station tourne à 360°) , il se peux que ces boutons aient evolués le poste a été recu il y a 1 semaine sinon je vais croire que tu as des actions chez Erisin !

Pour ma part je suis decu qu'un autoradio ne fasse pas radio ! pour tout le reste : ca marche bien

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par killertony » 27 Mai 2014, 12:42

La meme pour moi en ce qui concerne la FM une vrai cata *63*
Sans les vitre teinté
J'ai pensé a rajouter une antenne sup.

ced77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par ced77 » 27 Mai 2014, 15:00

Ouf on est au moins 2 avec mon pote ca fait 3 ...
Autre info, j'ai demandé a Erisin par mail s'il avait une version permettant d'ameliorer la reception radio : Réponse faut acheter chez nous ...
Quelqu'un qui a acheté sur le site pourrait peut etre poser la question ...
"I have an issue with the rception of the radio. it was working properly with my old radio (so the antenna is working) and it's working properly with 1146B when the car is stopped.
We the car is running I have a bad reception sizzling and the volume incresae and discrease (Treble)
My questions are :
- You can see my verison MCU 42G_BC130724 / HMI : v57VMHMZ1+1-11.06
, do you have an upgrade in order to solve the issue ?
- do you have any clues in order the increase the reception of the radio ?

Autre info un collegue electronicien ne disait c'est que il y avait dans les module radio, un process qui permettait de suivre la fréquence en déplacement. effectivement la radio fonctionne bien a l'arret mais quand on se deplace .... ca marche plus les Chinois auraient ils oublié de mettre ce module ???

Qui veut un erisin 1146B je suis en seine et marne ....... */4

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 27 Mai 2014, 16:26

Ced, j'ai envie de dire que c'est du foutage de gueulle tout ce que tu sors, j'ai passé je ne sais combien de temps avec toi au téléphone pour des conneries, je t'ai expliqué comment différencier les autoradios, tu m'as également dis que celui de ton pote fonctionnait à merveille, et là c'est tout l'inverse ? 46*

Je n'ai aucune action chez Erisin, apparemment tu n'as pas lu la page 1... La preuve, l'autoradio ce n'est même pas toi qui l'as commandé, t'es passé par un intermédiaire qui refile des postes différents, mais qui sont censés provenir du même endroit car je le rappelle, tu m'as dis que celui de ton pote n'avait pas de boutons rotatifs...

Tu n'as suivi AUCUN de mes conseils, c'est pas faute d'avoir essayé car la dernière fois que tu m'as appelé, j'étais au magasin en train d'acheter le tralala pour une soirée, j'ai du sortir pour t'aider et laisser les autres en plan ! Donc je vais être clair avec toi, comme on dit par chez moi : t t'démerdes !

A bon entendeur **2

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par killertony » 27 Mai 2014, 16:30

*008

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par killertony » 27 Mai 2014, 16:50

Voila que Erisin me répond par mail a 18h 46*
Encore un qui ces fait insulté par sa femme et qui se s'en mieux au bureau */c3

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 27 Mai 2014, 16:53

Oh oui, il est retourné au boulot, d'ailleurs il est quelle heure là-bas ?

Pauvre petit chinois *008

Image

ced77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par ced77 » 27 Mai 2014, 16:57

killertony : tu n'as pas un erisin je suppose ???? sinon ta radio devrait fonctionner selon Roro !

Romaster : merci pour ton aide et ton temps néanmoins pour moi ca ne m'a pas vraiment fait avancer si ce n'est que ce poste est un auto-multimedia mais certainement pas un auto-radio
pour info il doit manquer le module PLL : Phase-locked loop en électronique appelée aussi boucle à verrouillage de phase qui permet le verouillage de la frequence en deplacement !

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 507 sur 814   •   1 ... 504, 505, 506, 507, 508, 509, 510 ... 814