Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 52 sur 814   •   1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 814
Avatar de l’utilisateur
oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 588
Enregistré le: 13 Oct 2012, 18:39
Localisation: Pays cathare
Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par oxi81 » 24 Fév 2013, 00:49

mopios a écrit::) fais comme moi, mets 3 albums sur ta clé :)


Ça changera quoi?

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 24 Fév 2013, 00:57

Chargement plus rapide car moins de données à "uploader".

Sinon pour Ipod-Iphone : pas de délai d'attente.

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 24 Fév 2013, 10:54

Je ne connais pas l'ipod mais le bus est différent certainement. De plus c'est peut êtrel'ipod squi fournit la liste des titres à travers le bus et pas l'autoradio qui va lire tout l'ipod..

marinho
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par marinho » 24 Fév 2013, 11:37

Slt. à tous, ça y est, tout reçu et installé. L'ensemble fonctionne très bien , mais il y a des points qui m'échappent.
D'une part, lorsque je passe la marche-arrière l'écran ne bascule pas automatiquement, je dois mettre en position auxiliaire pour avoir l'image de la camera de recul.
D'autre part la TV ne capte absolument aucun signal que l'antenne soit sur le toit ou ailleurs.
ça c'est pour le négatif.
Passons au positif: toutes les commandes au volant fonctionnent parfaitement, les informations du tableau de bord s'affichent également et là c'est plutot la surpprise.
les images reçues sur la camera de recul sont rès bonnes et meme de nuit.
Aucun problème au niveau de la récéption FM c'est nickel.
Les images DVD, DIVIX ou autres son très bonnes et le son est bien meilleur que celui du poste CD d'origine.
Je ferais quelques photos car hier le froid et la neige m'ont refroidi quelque peu.
J'aimerai bien résoudre ce blème de camera de recul, si vous avez des suggestions je suis preneur. Je regarderais plus tard pour la récéption TV.
C'est là ou j'ai besoin d'aide. Au fait, bonne galère pour passer le cable video jusqu'au tableau de bord.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 24 Fév 2013, 12:54

Salut,

derrière l'autoradio tu as un fil rose "rear back ctrl", tu le branches sur le + ou masse du feu de recule, comme ça dés que tu passes la marche arrière, il commute, même si l'autoradio est éteint, il commutera dessus et s'éteindra lorsque tu repasseras une autre vitesse.

Pour la tnt, as-tu bien réglé la sortie vidéo sur "pal" ou même "auto" ? Tu ne t'es pas trompé en branchant l'antenne ? Au début je l'avais mise à la place du GPS, et comble de l'ironie, le GPS fonctionnait quand-même...

Edit : ta cam ne doit pas être branchée sur "aux", elle doit être sur le port adéquat qui est "rear view camera input", car lorsque tu passeras la marche arrière, ça passera dessus, et non pas sur "aux".

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 24 Fév 2013, 13:37

quel modele de camera de recul avez vous installé?ou est elle placéé? par ou faites vous passez le cable jusqu au poste?

merci de vos infos

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 24 Fév 2013, 13:40

Page numéro 1, j'ai donné un lien, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai répété cette phrase *29*

Pour faire passer le câblage, tu parts de l'autoradio, qui passera sous la console de boite à vitesse, qui ira sous la moquette du siège passager, pour aller sous les plastiques sur le côté, pour ensuite arriver sous la moquette de coffre, et enfin finir où y'a la lumière de plaque intérieure.

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 24 Fév 2013, 13:41

Sur le Touring (d'après ton profil) il faut passer le cable d'un des éclairages de plaque (là ou se loge la camera) vers le haut du coffre, par la gaine en caoutchouc, redescendre le long du montant, passer par le bas des seuils de portes et traverser le tableau de bord pour aller jusqu'au poste......

Bref, prends un kit sans fil 2.4 à 20 et quelques euros avec et tu mets tout ca dans le coffre sans rien démonter d'autre :) juste à démonter le poste pour brancher le récepteur. La qualité est identique parait il.

**EDIT: grillé par Romaster ;)

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 24 Fév 2013, 13:57

merci pour la reactivite!!!! effectivement une sans fil parait ideal

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 24 Fév 2013, 14:00

Perso, je ne fait pas confiance aux sans-fils, je connais trop de personnes qui ont eu des soucis avec ça, après j'en ai jamais essayé, mais ça parait logique, surtout niveau perturbations, à la rigueur une vraie caméra payée de plein prix d'accord, mais d'une caméra à 20€ made in China, pas confiance.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 52 sur 814   •   1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités