Je télécharge ça et je testerai sur deux cartes différentes pour voir si ça vient de la carte ou du primo, j'attends des retours pour voir si il fonctionne :)
il me met "global_cfg not found"......pourtant le dossier y est dans content......j'ai pas le temps pour l'instant de chercher le pourquoi mais dès que je peux je m'y attèle......on ne sait jamais
Salut les gars Pour info j'ai une antenne amplifier pour la tnt a vendre 10€ et une cle 3G 30€ si ça vous interresse que j'ai acheter chez erisin ils sont neufs comme j'ai changer de poste ils me servent plus à rien
Je reviens vers vous avec mon pb de poste qui perdait sa mémoire .... Le pb venait de la batterie qui était sur le point de rendre l'ame " bon a savoir je pense" Hier matin impossible de demarrer la voiture obligé de mettre un coup de pince .....
Pour info mon ancienne batterie donné moteur eteint 11.8v . et moteur tournant 13.9
La nouvelle batterie ( 84Ah 800A) donne moteur eteint 12.7 et moteur tournant 13.9.
Bibouzet : là j'en sais fichtre rien, moi ça fonctionne parfaitement, je n'ai rien touché du tout, donc au pire je te file le tuto xD, au mieux file moi une carte SD si t'en as une, je vais tout mettre dessus et voir pourquoi ça ne fonctionne pas
Fred : c'est tout de même bizarre, elle a claqué du jour au lendemain ? Car comme je t'avais expliqué, elle semblait être ok