Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 526 sur 814   •   1 ... 523, 524, 525, 526, 527, 528, 529 ... 814
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 17 Juin 2014, 18:26

remi92200 a écrit:suite au reset je peux maintenant naviguer dans le menu du gps mais je n'arrive pas a le lancer
quand je clique sur navigateur je vois sa

Image

que dois je faire ?

sinon tout a l'air de marcher bien qu'il y a pas mal de chosre que je n'arrive pas a faire ...j'y reviendré plus tard =)

Tu as trouve le chemin ?

remi92200
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (E39) 530d
Code VIN:

par remi92200 » 17 Juin 2014, 20:34

oui killertony tu avais raison c'était bien cela
sa marche nikel

mais maintenan jai un nouveaux probleme
la radio ne capte plus rien passer 80 et commence a crésiller des les 50km/h j'ai pourtant monter un amplificateur d'antenne acheter a nauroto .... des idées ?

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par killertony » 17 Juin 2014, 20:46

Non j'ai la même mauvaise réception du a notre antenne dans le pare brise arrière je pense *63*
La seul solution est de rajouté une antenne extérieures ( excepté la shark qui n'est pas mieux d'après mes recherche )

remi92200
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par remi92200 » 17 Juin 2014, 21:03

c'est une blague....j'ai acheter un post radio et je peux pas écouter la radio alors que c'est ce que je fais tout le temps en voiture ....
il n'y a vraiment aucune solution ? je suis dégouté .....

clemNcy
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw E46
Code VIN:

par clemNcy » 17 Juin 2014, 21:05

Hey, j'ai racheté une carte micro SD 4gb, j'ai retenter de mettre la mise a jour mais j'ai a nouveau cette image
Image

Donc j'ai laissé tombé et j'ai installé la version de Romain pour le GPS. La bien sur voiture rouge donc un petit reset... Et hop j'appui sur le bouton NAVI et je tombe sur un écran blanc ou il faut que je configure le tactile, donc je fait ça mais après ca m'ouvre un dossier, comme si j'était sous window et pas du tout de second menu. J'ai pas pris de photo mais en gros j'ai un dossier avec des sous dossiers etc etc...
J'y comprends pas grand chose, faut que je cherche le chemin d’accès ?? 46*

bibouzet
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E53) X5 3.0D
Code VIN:

par bibouzet » 17 Juin 2014, 22:08

romaster a écrit:Elle fait pas un bruit flippant du genre "tacatactacta" ? Ou si elle parle, règle le dans les paramètres des radars ^^

Salut, je suis allé du coté de Beauvais et sur le chemin j'ai testé aussi le gps et ça faisait tout le temps un truc de ce genre...."possibilité.....tacatactac.....maximum....."
Je pense que ça doit être un des son du gps qui déconne....

killertony a écrit:Slt les gens

Bon apres un aller retour caen nante j'en profite pour testé le tmc sur le GPS et la j'ai un petit problème apres a peine 10 kms mon GPS bloque avec un temp de délais de plus de 30 seconde pour atteindre le menu ou autre option du GPS

Arrive a nante c'est la musique sur USB qui bloque 46*
Je revien sur le GPS et j'ai ca Image

Et la il n'y a plus que le reset pour débloque le GPS

Donc pour le retour je décide de pas me servir du tmc
Et la le GPS reste fluide et performant
Sauf a 5 km de chez moi ( rappel le partage de connexion a été remi a 100km de l'arrivé ) la map lag a mort limite pas le temp de charger la route avant de prendre une sorti

Je pense donc a un problème de mémoire pas assez de place sur la SD ou autre 46*

J'ai aussi eu le même problème que toi killer.....comme si la mémoire de l'autoradio etait saturée.....
du coup j ai remis igo 8 pour finir la route et le retour mais je vais me pencher sur le cas, j'ai peut être mis trop d'options *61*

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

par bess44 » 18 Juin 2014, 13:32

salut les gars juste une question en passant sur la caméra de recul.la fiche femelle rouge sur ma photo c'est pour l'info marche arrière?
Image

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par killertony » 18 Juin 2014, 15:55

Bibouzet c'est le tmc qui fou la merde
J'ai fait plusieurs test sur des petits trajet de 5 min et en coupant la voiture comme d'habitude sans couper le GPS comme d'hab quoi s/m*
Et bien quand je redémarre j'ai la voiture rouge et la carte avec le dernier point ou je me suis arrêté mais l'écran GPS est bloqué rien a faire
Tout a l'heure j'ai retiré la SD et la l'écran s'est mis en frise *008
Je remet la SD et hop c'est reparti le GPS fonctionne a nouveau
Je vais encore formaté ma SD et plus me servir du tmc

ced77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 330D Pack luxe
Code VIN:

par ced77 » 18 Juin 2014, 16:07

Remi, je partage ton degout car j'ai le meme probleme que toi concernant la reception de la FM ... Romaster confirmera :trinque:
Pas de solution car le Tuner Chinois est naze ou des années 30 . Il faudrait en effet essayer avec une antenne Shark mais faut percer + rallonges ect ...
Tu peux désactiver le loc et le steréo ce qui evite un peu les grésillements mais pour moi c'est le vrai defaut de cet autoradio qui fait plein de chose sauf la radio.
L'autre possibilité est de mettre un logiciel type TuneIn sur android qui permet d'avoir les radio FM est de les diffuser en Bluetooth.
D'ailleurs l'autre probleme et que le poste demarre aléatoirement mais celle ci est une anomalie mineure !
Bon courage

remi92200
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par remi92200 » 18 Juin 2014, 18:19

existe t'il des amplificateur d'antenne de meilleur qualité sans passer par une antenne extérieur? je suis pret a investir meme plus de ce coté car la radio est vraiment essentiel pour moi dans une voiture ...

que vaut ce type de matos ? http://www.norauto.fr/produit/antenne-p ... 17846.html

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 526 sur 814   •   1 ... 523, 524, 525, 526, 527, 528, 529 ... 814