Pour moi c'est peu probable car dans mon cas, primo veut me faire sortir a la sortie 6, alors qu'il devrai me faire sortir a la 3. Il n'y a pas de péage prévu a cet endroi car il est 2 km après la sortie 3. Faut que je fouille
Franchement je ne pourrais pas te dire du tout, j'ai fait Boulogne sur Mer jusqu'en Espagne 2 fois, et aucun soucis si ce n'est qu'arrive à l'endroit où ils font payer ^^
Slt les gens Je vais changé la carte SD et essayé le tout dernier primo Il y avait pas un espace a enlevé quelque part deja Moi j'ai jamais réussi a le lancé pour qui pour quoi
Non j'ai pas testé j'ai pas l'adaptateur sans l'ampli Tu as mi celui-ci Car j'ai vu le net qu'il y avait 2 connecteur fakra le bleu et le noir et a priori se ne sont pas les meme
C'est dans le sys.txt qu'il faut modifier une ligne, presque tout en bas, il y'a une ligne "program" je crois. Il faut modifier le Storage Card par StorageCard, sauvegarder, et c'est bon.
(Je suis pas sur du nom de la ligne, mais il y'en à qu'une seule oui il est mentionné Storage Card)
L'espace a enlevé c'est pour évité d'avoir genre l'écran blanc et le tactile a configurer ? Parce que moi j'ai ça en ce moment, j'ai pas pris de photo mais je dois appuyer sur les crois pour le tactile et ensuite je tombe comme si j'étais sous windows. faudrait que je prenne une photo pour vous montrez
Pour mon qu'à je n'ai pas l'écran blanc pour le dernier primo de romain Je chope le chemin je reviens sur le menu Je click sur GPS Il me demande de reset suite a je ces plus quoi comme a chaque fois qu'ont reboot un GPS Et apres plus rien j'ai beau appuyer 15 fois sur GPS rien ne ce lance
Ola à tous! Quelqu'un a trouvé l'origine du bug du gps qui bloque sur la voiture rouge de temps en temps? Et quelqu'un a parlé de mettre à jour le logiciel de l'autoradio, kècecéksa?!