Ca m'aurait fait plaisir de t'aider à mon tour, mais "malheureusement" l'USB a fonctionné immédiatement et j'ai jamais eu de problème avec alors que c'est ce que j'utilise le plus.
Hey les mecs, si vous avez besoin de fonctions sur le prochain Erisin full android, dites le moi tout de suite, quand j'ai commandé mon écran, j'ai eu à faire à la directrice des ventes et tout le blabla, et je suis actuellement avec sur Skype, alors je lui ai rapporté qu'il fallait importer un port Ipod, du coup elle voit avec les fabricants pour faire rajouter ça.
Si vous avez besoin d'options, dites le, et je lui en fait part, après faut pas demander la lune non-plus hein
Il existe ce poste, regarde le nouveau en 4.2.2, ils fournissent l'émetteur OBD2, comme ça tu gères tout à partir de Torque, ou n'importe quel autre programme que tu installes
J'ai suivi vos dernièrs commentaires au sujet de ce produit qui me semble être un bon compromis par rapport à ce qui existe. J'ai d'ailleurs passé commande hier. J'ai choisi un full Android pour un E46 avec la prise odb2. J'ai hâte de le recevoir. Ça fait bientôt 1 an et demi que j'ai pas de son correct dans ma caisse. Dès qu'il sera installé je vous ferais part à mon tour de mon expérience Erisin