c'est surtout pour les bug. s'il corrige les bug c'est pas mal quand même.
le dynavin ça vaux rien, il mette peu petre de la meilleur cam dedans la boite mais avec un vieux android ... enfin selon moi le prix n'est absolument pas justifié.
jeeper a écrit:Sur le papier, l'ERISIN semble bien mieux :
Mais qu'en est il de la qualité audio...radio...GPS.
Avec une config comme celle là, c'est certains, sur un smartphone ca marche bien.
Mais en embarqué ?
(Le fait que ce soit un pur Androîd amène sans doute de la stabilité, plutôt que les mix WinCE et Androïd).
Y'a pas de retour d'expérience ?
@+
Thierry
jeeper a écrit:Operating System 'open source' ne veut pas dire non abouti. Cela signifie que c'est une communauté qui assure les up-grade, et que les droits d'usage sont gratuits. Cette communauté veille à ce que l'OS soit mise à jour en fonction de l'évolution de l'infrastructure (matériel) et des besoins (fonctionnalités).
Par opposition, Microsoft XP qui n'est pas gratuit, était devenu très stable au bout de 15 ans, mais il fallait acheter la licence pour l'utiliser. Microsoft a sorti ensuite VISTA, une vrai catastrophe. Pour se rattraper à présenté son '7' ou 'Seven' qui est plutôt pas mal. Puis est arrivé le '8'. Le '8' a ses début n'était pas au mieux mais commence à être stable. Ce n'est pas parce que un OS est délivré par un éditeur de renom, qu'il sera pour autant stable et dénué de bugs.
Androïd 4.2.2 est stable sur mon smartphone, (c'est un HUAWEI). Mais je ne suis pas en mesure de confirmer qu'il y ait une comparabilité totale avec le CPU qui est un Dual Core ARMv7 1608mHz, ni avec tous les périphériques de la bête.
Dans le cas présent, nous sommes sur un besoin beaucoup plus large et un environnement plus contraignant.
Il faut donc tester.
Mais j'y crois, car je suis un adepte des produits chinois, d'ailleurs tout est fabriqué en Chine (RPC) aujourd'hui.
La qualité n'est qu'un question de cahier des charges...
@+
Thierry
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités