Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 538 sur 814   •   1 ... 535, 536, 537, 538, 539, 540, 541 ... 814
lifala
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par lifala » 05 Juil 2014, 11:41

c'est surtout pour les bug. s'il corrige les bug c'est pas mal quand même.

le dynavin ça vaux rien, il mette peu petre de la meilleur cam dedans la boite mais avec un vieux android ... enfin selon moi le prix n'est absolument pas justifié.

jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

par jeeper » 05 Juil 2014, 11:51

Sur le papier, l'ERISIN semble bien mieux :
Image
Image

Mais qu'en est il de la qualité audio...radio...GPS.
Avec une config comme celle là, c'est certains, sur un smartphone ca marche bien.
Mais en embarqué ?

(Le fait que ce soit un pur Androîd amène sans doute de la stabilité, plutôt que les mix WinCE et Androïd).

Y'a pas de retour d'expérience ?

@+
Thierry

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 05 Juil 2014, 11:54

Oui mais c'est paradoxal ce que tu dis "c'est surtout pour les bugs", rien qu'en disant Android y a un bug, Android est un système Open source qui ne sera jamais abouti, tout le monde y touche, les chinois font des copies, des copies d'autoradios sous Android.

Si tu cherches la stabilité, ne prend aucun appareil sous Android, il en est de même pour l'autoradio, t'es sûre à 100% de rencontrer des bugs, si tu n'en veux pas, prend le modèle normal. Sinon, même avec un autoradio à 4000€ sous Android, tu n'auras jamais de stabilité.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 05 Juil 2014, 11:56

jeeper a écrit:Sur le papier, l'ERISIN semble bien mieux :
Image
Image

Mais qu'en est il de la qualité audio...radio...GPS.
Avec une config comme celle là, c'est certains, sur un smartphone ca marche bien.
Mais en embarqué ?

(Le fait que ce soit un pur Androîd amène sans doute de la stabilité, plutôt que les mix WinCE et Androïd).

Y'a pas de retour d'expérience ?

@+
Thierry

Ce matin j'ai vu avec Enya, d'ici un mois et demi, ils vont sortir la nouvelle version, avec une prise Ipod et ce qu'il manque, donc il sera surement meilleur, et à ce moment là je pourrai te donner mon avis car je vais en commander un.

Justement, le fait que ça soit totalement sous Android me fait peur, donc dés réception, je vais installer un bon recovery avec image système, j'en ferai des copies pour tout le monde, et déjà là, on sera un peu plus rassuré, du moins pour ma part.

lifala
Membre Elite
Membre Elite

par lifala » 05 Juil 2014, 12:07

android est un système qu'on peu manipuler ce qui me rassure personnellement.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 05 Juil 2014, 12:43

C'est ce que je disais plus-haut, Open-Source, c'est un avantage et un problème.

jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

par jeeper » 05 Juil 2014, 12:56

Operating System 'open source' ne veut pas dire non abouti. Cela signifie que c'est une communauté qui assure les up-grade, et que les droits d'usage sont gratuits. Cette communauté veille à ce que l'OS soit mise à jour en fonction de l'évolution de l'infrastructure (matériel) et des besoins (fonctionnalités).
Par opposition, Microsoft XP qui n'est pas gratuit, était devenu très stable au bout de 15 ans, mais il fallait acheter la licence pour l'utiliser. Microsoft a sorti ensuite VISTA, une vrai catastrophe. Pour se rattraper à présenté son '7' ou 'Seven' qui est plutôt pas mal. Puis est arrivé le '8'. Le '8' a ses début n'était pas au mieux mais commence à être stable. Ce n'est pas parce que un OS est délivré par un éditeur de renom, qu'il sera pour autant stable et dénué de bugs.

Androïd 4.2.2 est stable sur mon smartphone, (c'est un HUAWEI). Mais je ne suis pas en mesure de confirmer qu'il y ait une comparabilité totale avec le CPU qui est un Dual Core ARMv7 1608mHz, ni avec tous les périphériques de la bête.
Dans le cas présent, nous sommes sur un besoin beaucoup plus large et un environnement plus contraignant.
Il faut donc tester.

Mais j'y crois, car je suis un adepte des produits chinois, d'ailleurs tout est fabriqué en Chine (RPC) aujourd'hui.
La qualité n'est qu'un question de cahier des charges...

@+
Thierry

lifala
Membre Elite
Membre Elite

par lifala » 05 Juil 2014, 13:17

jeeper a écrit:Operating System 'open source' ne veut pas dire non abouti. Cela signifie que c'est une communauté qui assure les up-grade, et que les droits d'usage sont gratuits. Cette communauté veille à ce que l'OS soit mise à jour en fonction de l'évolution de l'infrastructure (matériel) et des besoins (fonctionnalités).
Par opposition, Microsoft XP qui n'est pas gratuit, était devenu très stable au bout de 15 ans, mais il fallait acheter la licence pour l'utiliser. Microsoft a sorti ensuite VISTA, une vrai catastrophe. Pour se rattraper à présenté son '7' ou 'Seven' qui est plutôt pas mal. Puis est arrivé le '8'. Le '8' a ses début n'était pas au mieux mais commence à être stable. Ce n'est pas parce que un OS est délivré par un éditeur de renom, qu'il sera pour autant stable et dénué de bugs.

Androïd 4.2.2 est stable sur mon smartphone, (c'est un HUAWEI). Mais je ne suis pas en mesure de confirmer qu'il y ait une comparabilité totale avec le CPU qui est un Dual Core ARMv7 1608mHz, ni avec tous les périphériques de la bête.
Dans le cas présent, nous sommes sur un besoin beaucoup plus large et un environnement plus contraignant.
Il faut donc tester.

Mais j'y crois, car je suis un adepte des produits chinois, d'ailleurs tout est fabriqué en Chine (RPC) aujourd'hui.
La qualité n'est qu'un question de cahier des charges...

@+
Thierry

*21*

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par romaster » 05 Juil 2014, 13:20

OS = Operating System
Open Source = licence

Tu t'en mêles les pinceaux !

C'est bien ça le soucis, étant Open Source, à proprement parlé, aucun pro n'y touche, du coup ça reste que de l'amateurisme si je puis dire, ce qui fait qu'il ne sera jamais abouti, comme tout système, aucun système n'est abouti, et ça ne le sera jamais, mais faut bien voir la différence entre 2 produits, tu compares un OS qui ici là est Windows CP, et un OS mobile, ce sont 2 choses totalement différentes et incomparables. C'est comme si je te disais compare un vélo et une voiture, ils font tous deux la même chose, ils ont la même fonctionnalité, mais sont différents.

Android possède 150 000 versions qui sont dérivées chacune les unes des autres, sans compter les versions propriétaires (?) comme pour Samsung ou autre, si tu tiens à comparer à XP, il lui a fallut certes 15 ans, mais dis toi bien une chose, comme Win 7 lorsqu'il est sorti, les box oranges étaient incompatibles avec celui-ci, notamment dû aux pilotes, il a fallut moins d'une semaine à Microsoft pour corriger ce soucis, chez Android, si aucun dev ne s'y met, et bien tu resteras dans le caca.

J'en témoigne grandement, j'ai fait un peu le tour des OS, j'ai voulu mettre Android à l'épreuve, j'ai eu le premier Acer Liquid qui est sorti, il y a eu 2 mises à jours officiels, dont une qui fonctionnait à moitié, obligé de rooter et passer une Cyanogen pas trop stable pour avoir quelque chose pour téléphoner.

Bref, je vais pas faire un débat là dessus, même si je privilégie toujours les produits chinois, ce topic en témoigne par lui-même, il y a des choses qui sont bonnes, et d'autres non, pour moi, Android ça sera toujours le mal, même si je souhaite par dessus tout cet autoradio.

Edit : j'ai pas fait attention en lisant, mais comme tu dis "Ce n'est pas parce que un OS est délivré par un éditeur de renom, qu'il sera pour autant stable et dénué de bugs.", c'est ce que je disais également, AUCUN système n'est infaillible, si ça l'était, on nous casserait pas la tête avec toutes les nouvelles sécurités, pour preuve la PS3, quand elle est sorti, incrackable, j'ai moi-même cherché, et rien, puis du jour au lendemain, une faille, et voilà, c'était fini pour elle, pour en revenir à ce que tu dis, ce n'est pas parce qu'on paye que c'est mieux, mais c'est nettement plus stable et sécurisé.

lifala
Membre Elite
Membre Elite

par lifala » 05 Juil 2014, 13:46

vous installer des anti virus sous android ?

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 538 sur 814   •   1 ... 535, 536, 537, 538, 539, 540, 541 ... 814