Ca y est, je viens de franchir le cap, le nouveau Android vient d'être commandé, je reçois cette semaine normalement. Dés réception, si j'ai envie je ferai une vidéo comme la première fois pour vous présenter bien en détail, et les modifs commenceront, c'est moi qui vous le dis, sans compter des GPS que je vais mettre, des liens seront dispos par MP pour Tomtom, et Igo
Au passage, si je le reçois en panne, j'ai trouvé une astuce pour payer seulement 40€ l'envoi, voir moins, en échange d'un neuf, en fait l'astuce, suffit de lire la charte de vente du site
Je l'ai vendu, en plus je l'ai pas fait chère, mon pote avait besoin d'un pour sa E46, et comme c'est mon meilleur ami, je lui ai fait 250€ avec tous les accessoires + quelques bricoles et montage, sachant que j'avais changé la dalle et en prime, je lui ai donné un Hualingan à remettre en route ^^
Edit : si tu en veux pas trop chères, contacte Enya Duan sur Skype, tu dis que tu viens du forum, et tu en veux un pas trop chère, sans taxe, et elle va te faire de sacrés remises, de plus, si tu prends le ES1046, donc sans TNT, il te reviendra vraiment pas chère !
Salut à tous, ça y'est j'ai monté mon erisin 4.2.2 sur ma 330d e46.
Par contre avec le cable USB fourni, impossible de pousser le double Din jusqu'au fond. Du coup j'ai dû commander un cable USB coudé que je devrais recevoir d'ici la fin de semaine. A part ça tout à l'air de fonctionner (GPS, commandes au volant,.....).
Souci assez pénible : Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-là mais lorsque je vais dans les paramètres de l'ampli (là où on peut activer le loud) les réglages ne sont pas sauvegardés Explication : Je souhaite par exemple mettre les bass au max et baisser les aigus. Dès que je vais sur le GPS par exemple et que je retourne dans le réglage du son (celui de l'ampli), les bass ne sont plus au max et les aigus ont bougé aussi. Je pensais que le réglage personnalisé permettait de........................personnaliser c'est très pénible car il ne semple pas mémoriser mon choix. Lorsque je redémarre la voiture, pareil il m'a tout gardé (paramétrage GPS, heure,.....) sauf ce foutu réglage du son.
D'autres on connu ce souci ? s'agit-il d'un bug ? et surtout connaissez-vous un moyen d'y remédier ? Merci d'avance pour votre retour qui me permettra enfin de profiter un peu plus de cet autoradio