Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 574 sur 814   •   1 ... 571, 572, 573, 574, 575, 576, 577 ... 814
rat-bit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 24 Sep 2013, 22:21
Véhicule: 330ci cab
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par rat-bit » 30 Aoû 2014, 10:00

Salut tout le monde. */c1

Je sens que, pour moi, le moment est venu de commander mon erisin full droïd!

Je pose une question sur la livraison. :?:

Que vaut-il mieux faire:
-Livraison depuis allemagne/UK à 28.7€ + DHL à 30.54€
-Livraison depuis HK en parcel force à 51.25€?

Ce n'est pas une question de coût sur la livraison, je ne suis pas à 10-20€ pret, mais plus d'être sûr de ne pas se faire choper par les douanes avec le retard que ça implique etc.

**2

Avatar de l’utilisateur
Loki
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 287
Enregistré le: 21 Avr 2014, 11:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW 330d 204cv
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Loki » 30 Aoû 2014, 10:40

Salut,

Perso j'ai pris livraison par l'Allemagne avec + 50 € parcel force.
J'ai pas eu de souci avec la douane, je pense que c'est un peu la roulette russe en fait.
J'ai eu le poste en une semaine à peu près donc assez rapide je trouve *98/

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 30 Aoû 2014, 11:02

rat-bit a écrit:Salut tout le monde. */c1

Je sens que, pour moi, le moment est venu de commander mon erisin full droïd!

Je pose une question sur la livraison. :?:

Que vaut-il mieux faire:
-Livraison depuis allemagne/UK à 28.7€ + DHL à 30.54€
-Livraison depuis HK en parcel force à 51.25€?

Ce n'est pas une question de coût sur la livraison, je ne suis pas à 10-20€ pret, mais plus d'être sûr de ne pas se faire choper par les douanes avec le retard que ça implique etc.

**2


Prend le depuis HK, comme ça s'il a un défaut, et que tu dois le renvoyer, tu payes seulement l'envoi, et pas le retour, contrairement à l'importation d'Allemagne ou Angleterre, tu payes l'envoi et le retour.
Surtout qu'en le faisant venir de HK ça met le même temps, j'ai commandé le miens le 18, reçu le 24 */c1

6Lfan
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 116
Enregistré le: 16 Juin 2014, 21:27
Véhicule: Bmw (E46) 320I
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par 6Lfan » 30 Aoû 2014, 11:48

Merci Loki

chikkybamby
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 13 Fév 2014, 12:52
Véhicule: Bmw (E46) 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par chikkybamby » 30 Aoû 2014, 12:05

Loki a écrit:Salut à tous *98/

J'ai acheté le Erisin 4.2.2 comme toi 6l Fan.

Je n'ai eu auncun souci avec cette prise, elle passe juste mais elle passe sans aucune manipulation.
C'est juste pour le cable USB "classique" que ça ne passait pas, c'est pourquoi il faut prendre un cable USB coudé.
Normalement, si tu places bien tous les fils (je les ai mis dessous le poste), la prise GPS doit rentrer sans forcer */c1
Je dois avouer que ça passe vraiment juste


Ce n'est pas systématique car sur la mienne la prise de l'antenne venait clairement butée sur la plastique au fond. Il y avait des marques nettes de frottement, aucun doute possible possible sur le fait que c'était bien l'antenne GPS qui bloquait.

J'ai donc enlever la plaque sur le dessus du poste et démonté la prise. Une fois démontée, il faut y connecter l'antenne GPS puis "cacher" le tout à l'intérieur du poste ! Il suffit de trouver un endroit vide ... et il y en a s/m* . Ensuite on laisse le câble de l'antenne GPS ressortir par l'espace au fond du poste, sur le dessus à droite et on va placer le récepteur GPS dans son habitacle.

Avatar de l’utilisateur
Loki
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 287
Enregistré le: 21 Avr 2014, 11:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW 330d 204cv
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Loki » 30 Aoû 2014, 12:47

chikkybamby a écrit:
Loki a écrit:Salut à tous *98/

J'ai acheté le Erisin 4.2.2 comme toi 6l Fan.

Je n'ai eu auncun souci avec cette prise, elle passe juste mais elle passe sans aucune manipulation.
C'est juste pour le cable USB "classique" que ça ne passait pas, c'est pourquoi il faut prendre un cable USB coudé.
Normalement, si tu places bien tous les fils (je les ai mis dessous le poste), la prise GPS doit rentrer sans forcer */c1
Je dois avouer que ça passe vraiment juste


Ce n'est pas systématique car sur la mienne la prise de l'antenne venait clairement butée sur la plastique au fond. Il y avait des marques nettes de frottement, aucun doute possible possible sur le fait que c'était bien l'antenne GPS qui bloquait.

J'ai donc enlever la plaque sur le dessus du poste et démonté la prise. Une fois démontée, il faut y connecter l'antenne GPS puis "cacher" le tout à l'intérieur du poste ! Il suffit de trouver un endroit vide ... et il y en a s/m* . Ensuite on laisse le câble de l'antenne GPS ressortir par l'espace au fond du poste, sur le dessus à droite et on va placer le récepteur GPS dans son habitacle.


Je veux bien te croire Chikkybamby, c'est sûr que la place est vraiment limite.
Moi ça doit rentrer tout juste (j'ai eu de la chance peut être) mais je n'ai fait aucune manipulation (tant mieux :mrgreen: )

chikkybamby
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 13 Fév 2014, 12:52
Véhicule: Bmw (E46) 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par chikkybamby » 30 Aoû 2014, 13:13

Peut être que sur les E46 facelift l'espace est légèrement supérieur ou que quelque chose d'autre influe mais j'ai vraiment essayé dans tous les sens, j'ai même essayé de rentrer le poste à nu, sans aucun câble et aucun doute possible, chez moi le poste butait systématiquement. C'était très nette puisque le plastique était tout rayé à cause de l'antenne gps qui frottait.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 30 Aoû 2014, 13:20

Là je ne pourrai pas vous aider car j'ai même pas essayé, aussitôt reçu, aussitôt démonté sans même l'avoir essayé *008

Mais quand je l'ai monté, ça n'avait pas l'air de gêner, car la prise est au dessus, à côté du second USB, et si je branche mon USB sur celui du bas, ça touche, alors que sur celui du haut, aucun soucis, et comme l'antenne est plus courte...

Avatar de l’utilisateur
Loki
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 287
Enregistré le: 21 Avr 2014, 11:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW 330d 204cv
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Loki » 30 Aoû 2014, 13:41

chikkybamby a écrit:Peut être que sur les E46 facelift l'espace est légèrement supérieur ou que quelque chose d'autre influe mais j'ai vraiment essayé dans tous les sens, j'ai même essayé de rentrer le poste à nu, sans aucun câble et aucun doute possible, chez moi le poste butait systématiquement. C'était très nette puisque le plastique était tout rayé à cause de l'antenne gps qui frottait.


Tu dis que sans aucun cable derrière le poste, il ne rentrait pas ?
Effectivement, peut-être que sur les Facelift y'a un poil plus de place alors 46*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 30 Aoû 2014, 15:03

C'est pas possible, sans aucun câble ça bute ? Ou ton système de ventilation n'est pas d'origine, ou tu l'as mal mis, car tout le monde peut le mettre avec tout le câblage, y compris moi avec l'USB coudé qui rentre sans toucher.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 574 sur 814   •   1 ... 571, 572, 573, 574, 575, 576, 577 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités