Merci les mecs pour les compliments
Quand à l'installation de tout ça j'ai suivi aucun tuto, je me suis débrouillé par moi même, surtout la caméra pour laquelle j'ai galéré pour faire basculer l'affichage automatiquement, les deux fils roses du poste, je savais pas qu'il fallait les mettre sur la caméra, j'ai cherché sur le net et pas la moindre réponse, du coup j'ai tenté des combinaisons de fils, et boum la première a été la bonne.
Mais pour l'installation y'a vraiment besoin d'aucun tuto, c'est presque "intuitif" à faire, le seul truc de chiant c'est pour passer les fils qui sont du coffre lui-même (support d'ampoule de plaque) jusqu'à l'intérieur de la caisse car pour utiliser la gaine d'origine c'est impossible, du coup y'a trois fils qui trainent comme ça, mais ça ne saurait tarder, il me faut un peu de gaine d'origine, et on ne les verra plus.
Pour tous ceux qui veulent installer Tomtom (ce que je ne conseille pas car il est nettement trop vieux pour l'autoradio) il suffit de trouver le .exe avec tous ses composants, et le mettre sur la SD, pour finir, le faire pointer dessus à partir du poste, mais comme je le répète, le mieux est de garder IGO8, il est très performant, totalement adapté à ce poste, et super beau, alors que Tomtom Navigator est ancien, démodé, lent, instable, franchement dégueulasse, à la rigueur si on pouvait changer de navcore ok, mais là, non-merci.
Même les cartes sont nazes, on a pas les options de nos derniers Tom comme le HNBR pour mettre le numéro de porte lors d'une destination et autre, vous aller être très déçu; sinon faites comme moi, je garde IGO8 sur l'autoradio, et j'ai mes 2 GPS dans la boite-à-gants, sur l'un y'a mon Tomtom totalement modifié à ma sauce, et sur le second, un Tomtom totalement d'origine avec ses cartes à jour bien évidemment.