Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 59 sur 814   •   1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 02 Mar 2013, 12:45

Merci les mecs pour les compliments :)

Quand à l'installation de tout ça j'ai suivi aucun tuto, je me suis débrouillé par moi même, surtout la caméra pour laquelle j'ai galéré pour faire basculer l'affichage automatiquement, les deux fils roses du poste, je savais pas qu'il fallait les mettre sur la caméra, j'ai cherché sur le net et pas la moindre réponse, du coup j'ai tenté des combinaisons de fils, et boum la première a été la bonne.

Mais pour l'installation y'a vraiment besoin d'aucun tuto, c'est presque "intuitif" à faire, le seul truc de chiant c'est pour passer les fils qui sont du coffre lui-même (support d'ampoule de plaque) jusqu'à l'intérieur de la caisse car pour utiliser la gaine d'origine c'est impossible, du coup y'a trois fils qui trainent comme ça, mais ça ne saurait tarder, il me faut un peu de gaine d'origine, et on ne les verra plus.

Pour tous ceux qui veulent installer Tomtom (ce que je ne conseille pas car il est nettement trop vieux pour l'autoradio) il suffit de trouver le .exe avec tous ses composants, et le mettre sur la SD, pour finir, le faire pointer dessus à partir du poste, mais comme je le répète, le mieux est de garder IGO8, il est très performant, totalement adapté à ce poste, et super beau, alors que Tomtom Navigator est ancien, démodé, lent, instable, franchement dégueulasse, à la rigueur si on pouvait changer de navcore ok, mais là, non-merci.

Même les cartes sont nazes, on a pas les options de nos derniers Tom comme le HNBR pour mettre le numéro de porte lors d'une destination et autre, vous aller être très déçu; sinon faites comme moi, je garde IGO8 sur l'autoradio, et j'ai mes 2 GPS dans la boite-à-gants, sur l'un y'a mon Tomtom totalement modifié à ma sauce, et sur le second, un Tomtom totalement d'origine avec ses cartes à jour bien évidemment.

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 02 Mar 2013, 14:40

Hello, tout à fait d'accord avec Romain pour TT, en revanche pour Igo je vous conseille la version Primo 2.0 avec un skin sauce sbertaud, c'est juste magnifique !!!

Le ciel change selon l'heure, la météo etc... Y'a un tas d'options ajoutées

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 02 Mar 2013, 15:20

+1 avec Yann, mais si vous souhaitez simplicité, Igo, en plus il n'est pas gourmand comme il n'y a pas beaucoup d'options lol

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 02 Mar 2013, 18:59

Bon les amis, voici la caméra de recul en photos, j'ai pas pu faire de movie pour le wifi, je suis trop loin de l'émetteur =/

Image

Image

Image

Comme dit plus-haut, elle est très discrète, on la voit pratiquement pas, c'est parfait ^^

Avatar de l’utilisateur
Fliper31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 950
Enregistré le: 12 Juil 2012, 15:07
Véhicule: E46 330da
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Fliper31 » 02 Mar 2013, 19:04

Oh non ton parechoc arriere c'est tuning *66*

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 02 Mar 2013, 20:32

c est donc a la place de lumiere de plaque, plutot a gauche ou a droite?( il y a 2 emplacements au choix)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 02 Mar 2013, 21:29

Flipper : détrompe toi, c'est le pack Aéro M selon l'appellation, c'est totalement d'origine, et non pas un rajout ou je ne sais quelle chinoiserie tuning, donc ce genre de commentaire quand on ne sait pas ....

Doom : oui tu le mets sur celui que tu veux ^^

Kira
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Kira » 02 Mar 2013, 21:40

romaster a écrit:Flipper : détrompe toi, c'est le pack Aéro M selon l'appellation, c'est totalement d'origine, et non pas un rajout ou je ne sais quelle chinoiserie tuning, donc ce genre de commentaire quand on ne sait pas ....

Doom : oui tu le mets sur celui que tu veux ^^


le pack aero est bien plus rare que le M2 classique ,moi j'aime bien

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 02 Mar 2013, 21:48

Exactement, c'est l'un des plus rares qui existe, et perso, c'est pas parce que je l'ai, loin de là, mais je le préfère nettement au M2, parce qu'on le trouve partout, notamment sur les guignols tuning ou même sur E36 maintenant, donc non-merci.

zalem63
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par zalem63 » 02 Mar 2013, 22:09

bonjour a tous,

je reviens pour vous faire mon feedback sur le poste erisin.

Livraison en 5 jours ouvrés nickel par la poste avec parcel donc pas de frais de douane;

Emballage cheap mais bien emballé l'important c'est le contenu.

Le poste semble qualitatif; bouton plastique

défaut : qualité du son pas exceptionnel mais tres correct si vous avez les 10 hp BMW comme moi
pas de lumiere retroéclairé à la couleur exact de bmw orange vif. vous avez le choix entre le rouge audi et le orange clair ce qui fait encore une enieme nuange dorange dans l'habitacle je prefere le rouge audi pour ma part tampis...

si vous avez un tactile iphone nesperez pas avoir le meme résultat cest du tactile bas de gamme ca repond mais faut pas etre trop impatient ni réactif.

c'est assez galere à poser car bcp de fils derriere et de boitiers.

les commandes au volant ont marché direct bouton de volume , changement de mode et changement de musique.

la TNT marche tres bien et nickel. vous posez votre antenne ou les amis pour info? pour ne pas avoir a la rebrancher a chaque fois pour la tnt et sans se faire vandaliser?

le bluetooth est merdique il reconnait bien le telephone les appels etc l'iphone est tres intuitif mais par contre le micro intégré est merdqieu votre correspond vous entend pas ou vous devez geuler pour vous faire entendre donc acheter un micro déporter que vous glisserez vers les lumieres du plafonnier.

jai pas reussi a importer mes contacts de mon téléphone. le streaming audio via bluetooth marche nickel.

la radio aussi marche bien par contre elle me balance une statio aléatoire non voulue a chaque fois que le poste s'allume? vous avez le meme souci?

le poste est un peu long a chargé mais ca va... il ny a pas de skin sympa mais bon.

le GPS nickel il capte meme si lantenne est dans l'habitacle caché et ca semble bien marché? vos retours sur les radars? sur les mise a jour?

ya des petits défauts quoi... mais bon pour le prix franchement je suis au ange

merci erisin merci romain

je me lance dans l'installation de la camera de recul car ayant un cabriolet jai une vraie meurtriere a larriere et un jour ca va mal se finir.

ques que je dois faire exactement romain pour installer la camera de recul? je passe par ou?

les fils roses je les branches ou?

merci

et franchement ce poste erisin est tres correct pr le prix;.....

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 59 sur 814   •   1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités