Je passais pour vous passer le bonjour après l'été Pas le courage de lire toutes les pages que j'ai manqué , je reprends donc ici sedat77, le mieux que tu aies à faire c'est de le renvoyer
Salut a tous je viens d'avoir le sav erisin , après m'avoir demander de faire deux ou trois test , ils ont conclu que l'écran avait eu un choc pendant le transport . Donc ils m'envoient un nouvelle écran. J'espère juste que c'est pas les nappes qui sont en causent. Je vous tiens au jus .
Salut, bon et bien tant-mieux pour toi, le changement d'écran se fait assez rapidement, si mes souvenirs sont bons j'ai démonté l'écran la première fois en 10min, la seconde fois en moins de 5min. Un gamin pourrait le faire !
Donc pour le moment j'ai juste branché les fils dessus pour essayé, ça marche plutot bien, les commandes au volant fonctionnent (la touche R/T remplace la touche mode de l'autoradio), par contre d'origine il y a un ventilo derrière ou c'est une option?
Plus qu'a trouvé un tuto pour passé les fils sous la console centrale et les faire ressortir peut etre dans l'accoudoir centrale ou sinon dans la boite a gants j'hésite encore