Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 586 sur 814   •   1 ... 583, 584, 585, 586, 587, 588, 589 ... 814
Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 13 Sep 2014, 21:55

je ne sais pas si la prise à l'arrière du Erisin change suivant la version :/ mais j'ai un doute sur le ISO ou le DIN

Tu dois avoir un menu de scan automatique je pense (sur le GPS d'origine il y a ce mode à sélectionner)

6Lfan
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 116
Enregistré le: 16 Juin 2014, 21:27
Véhicule: Bmw (E46) 320I
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par 6Lfan » 13 Sep 2014, 23:43

Bon alors aujourd'hui j'ai voulu installer la caméra de recule.

Celle conseiller par romaster impossible à rentrer dans la baguette d'origine.

Ensuite le branchement le poste ne bascule pas automatiquement sur la vue de la cam.

Y'a des fils sur le poste mais je ne sais pas comment les brancher ?

J'ai essayé dans le vidéo in et le Cam in le fonctionnement était aléatoire.

Donc faut que je me relance dans les recherche du branchement de la cam sur le poste Erisin android , et une autre cam adaptable la la E46 berline.

Serie 7 E38
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Serie 7 E38 » 13 Sep 2014, 23:45

Qu'appelle tu un kit son romaster si tu parle des 10hp oui et j'ai suivi la page 1 . J'ai essayé le pontage derrière la fiche fakra de la voiture entre la confection 5 et 16 et rien . On est d'accord que j'ai plus besoin de gardé mon ampli d'origine et mon ancien tuner BM24 que j'avais ? Car j'ai tout retiré moi

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 14 Sep 2014, 11:36

Taka : il te faut une prise Fakra ISO amplifié, ça coute 14€ à Norauto, c'est tout, à part si ta voiture a déjà du ISO d'origine

Thomas : les prises que tu me présentes sont les mêmes, sauf que la Fakra est femelle sur une, et la ISO possède un embout à 1€. Si ça grésille, j'ai précisé tout au long du topic, il faut en prendre une amplifié, et pour le changement de stations, il faut désactiver le RDS si je me trompe pas

6L : je vais dire pareil qu'à tout le monde "recherche", si tu as une coupée un cabriolet, il faut virer le cacher de la caméra, je l'ai indiqué (et d'autres membres également) tout partout sur le topic. Quand au branchement de la caméra => page 1

Série 7 : tu as quel faisceau, 17 ou 40 pins ? Faut pas te tromper dans le pontage car les deux sont différents

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 14 Sep 2014, 13:20

romaster a écrit:Taka : il te faut une prise Fakra ISO amplifié, ça coute 14€ à Norauto, c'est tout, à part si ta voiture a déjà du ISO d'origine


chose commandée hier soir + rallonge FAKRA / FAKRA

mais pour le GPS, es tu sûr de ton coup avec la rallonge Fakra/Fakra ? ça ressemble à une prise SMB comme les antennes wifi pour ordinateur (connecteur doré qui se visse)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 14 Sep 2014, 13:34

Quoi le GPS ? T'as besoin de rien, l'autoradio est livré avec une puce GPS hein !

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 14 Sep 2014, 14:59

Tu parles dans la page 1 d'une rallonge Fakra/Fakra pour la reprise de l'antenne requin sur le GPS.
Hors l'antenne livrée avec le Erisin, n'a pas une prise Fakra sauf erreur de ma part.

Le GPS du Erisin a une sortie d'antenne. Cette sortie a une norme (connecteur dorée sur les photos).
Quelle est le nom de cette connectique stp ? (ce que je demandais dans mes précédents messages) ça ressemble à du SMB

merci
Modifié en dernier par takatoukacer le 14 Sep 2014, 15:22, modifié 1 fois.

Serie 7 E38
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Serie 7 E38 » 14 Sep 2014, 15:18

romaster a écrit:Taka : il te faut une prise Fakra ISO amplifié, ça coute 14€ à Norauto, c'est tout, à part si ta voiture a déjà du ISO d'origine

Thomas : les prises que tu me présentes sont les mêmes, sauf que la Fakra est femelle sur une, et la ISO possède un embout à 1€. Si ça grésille, j'ai précisé tout au long du topic, il faut en prendre une amplifié, et pour le changement de stations, il faut désactiver le RDS si je me trompe pas

6L : je vais dire pareil qu'à tout le monde "recherche", si tu as une coupée un cabriolet, il faut virer le cacher de la caméra, je l'ai indiqué (et d'autres membres également) tout partout sur le topic. Quand au branchement de la caméra => page 1

Série 7 : tu as quel faisceau, 17 ou 40 pins ? Faut pas te tromper dans le pontage car les deux sont différents

J'ai un 17 pins l'autoradio s'allume correctement et tout mais pas de son et pas de commande au volant .

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 14 Sep 2014, 20:44

Taka : dans ce cas je ne connais pas le nom de ce connecteur

Série 7 : t'as branché le canbus au moins ? Ça expliquerait tout

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 14 Sep 2014, 20:48

takatoukacer a écrit:donc Fakra - Fakra pour le GPS (le Erisin semble avoir une sortie SMB....)
de ce style : Image


romaster a écrit:Taka : dans ce cas je ne connais pas le nom de ce connecteur


D'ac, je verrai quand je l'aurai (connecteur SMB donc adaptateur que j'ai mis page précédente. Il serait sage de mettre à jour la page 1 car elle est fausse au niveau du GPS et de la rallonge

romaster a écrit:Toujours pour le GPS, il vous faudra la rallonge Fakra pour l'antenne de 5m : http://www.ebay.fr/itm/Antennenverlang- ... 5af3ad8104 (à voir chez Norauto ou autre s'ils peuvent l'avoir pour moins chère, car là c'est assez excessif je trouve)

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 586 sur 814   •   1 ... 583, 584, 585, 586, 587, 588, 589 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité