je ne sais pas si la prise à l'arrière du Erisin change suivant la version :/ mais j'ai un doute sur le ISO ou le DIN
Tu dois avoir un menu de scan automatique je pense (sur le GPS d'origine il y a ce mode à sélectionner)
romaster a écrit:Taka : il te faut une prise Fakra ISO amplifié, ça coute 14€ à Norauto, c'est tout, à part si ta voiture a déjà du ISO d'origine
romaster a écrit:Taka : il te faut une prise Fakra ISO amplifié, ça coute 14€ à Norauto, c'est tout, à part si ta voiture a déjà du ISO d'origine
Thomas : les prises que tu me présentes sont les mêmes, sauf que la Fakra est femelle sur une, et la ISO possède un embout à 1€. Si ça grésille, j'ai précisé tout au long du topic, il faut en prendre une amplifié, et pour le changement de stations, il faut désactiver le RDS si je me trompe pas
6L : je vais dire pareil qu'à tout le monde "recherche", si tu as une coupée un cabriolet, il faut virer le cacher de la caméra, je l'ai indiqué (et d'autres membres également) tout partout sur le topic. Quand au branchement de la caméra => page 1
Série 7 : tu as quel faisceau, 17 ou 40 pins ? Faut pas te tromper dans le pontage car les deux sont différents
takatoukacer a écrit:donc Fakra - Fakra pour le GPS (le Erisin semble avoir une sortie SMB....)
de ce style :
romaster a écrit:Taka : dans ce cas je ne connais pas le nom de ce connecteur
romaster a écrit:Toujours pour le GPS, il vous faudra la rallonge Fakra pour l'antenne de 5m : http://www.ebay.fr/itm/Antennenverlang- ... 5af3ad8104 (à voir chez Norauto ou autre s'ils peuvent l'avoir pour moins chère, car là c'est assez excessif je trouve)
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