Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 595 sur 814   •   1 ... 592, 593, 594, 595, 596, 597, 598 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 22 Sep 2014, 10:15

Nickel tout bon pour toi !

Oui elle est gentille :mrgreen:

gilles190
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 03 Sep 2014, 00:42
Véhicule: bmw e46 320 d pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par gilles190 » 22 Sep 2014, 12:49

bonjour a tous

pour taka,j'ai comma toi les 2 prises dans le coffre
une noire fakra femelle (pour la fm)qui etait branche sur le BM54
une argente sur le GPS
la question est sur le modele de cette prise .elle ressemble a une prise male mais elle a l'air de bien connecte avec la fakra male de la rallonge verte fakra male (page 1)

pour mon sub qui claque j ai achete un Y mall /femmel*femelle pour utiliser coter ampli le R et L (actuellement un Y femmelle/male*mal)branchement du pote
sinon petite frayeur hier soir en esseyant toutes les fonctionnalite du poste plus rien poste eteint *63*
il m'a fallu 5 minutes pour comprendre que ma batterie etait dechargée (11.56 V)
aussi sec je commande ce matin la VARTA f18 silver dynamic 85 ah 800A pour 95 € sur ebay (je pense la mieux pour la e46 320 D
Bon je vais attendre tout ça pour continuer
j'espere finir cette semaine
ah oui 2 coses que j'ai pas compris dans les parametres du poste
-dans son il y a une ligne son cle ? et l'autre volume
et plus bas dans set entrainenement iy a son retrovisur et niveau son ?

a+ pour la suite

Serie 7 E38
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Serie 7 E38 » 24 Sep 2014, 22:37

Salut à tous après tout c jours passé à me prendre la tête a faire fonctionné mon erisin 1153b sur ma E38 de 98 jai fini par laissé mon installateur en autoradio me le faire et jai bien fait car il fallait reprendre tout les files de mon ancien ampli que j'avais pr tout repéré et câblé ca correctement . J'ai appris que j'avais 12hp déjà dorigine et il m'a installer un filtre pr ne pas pété mes hp . Tout fonctionne correctement même mes commandes au volant je n'ai meme pas u besoin de faire la soudure d'on a parlé romaster . */6

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 24 Sep 2014, 22:40

Tant-mieux si tout fonctionne */c1

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 26 Sep 2014, 20:38

GPS reçu ce jour, super rapide ! et pas mal emballé.
par contre, je suis bien /*c4 car il y a un ISO male / Fakra mâle pour brancher la radio, et l'ampli pour la radio que j'ai acheté ben j'ai pris un ISO femelle / Fakra femelle ! 10 € dans le ...et il faut un ISO Mâle / Fakra mâle.
c'est vendu pour du spécial BMW mais il me faut l'inverse :(
à mentionner en précision sur la page 1 !!

A noter aussi qu'il y a une étiquette antigarantie :/ donc je ne peux pas le démonter (avant de le tester, après je m'en fou), donc la prise GPS restera à sa place pour l'instant.

Montage prévu ce wk (manque juste ma rallonge Fakra, le mec m'a envoyé une mâle/mâle, il m'a remboursé et me l'a laissée ^^ et normalement il m'envoie une mâle/femelle gratos !) j'attends aussi la caméra (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649)

Première impression : bonne qualité de plastique, finition correct, les boutons ne font pas trop bas de gamme, satisfait pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 27 Sep 2014, 16:08

Montage fait.

Canbus dans le coffre, discret :)
Intégration ... j'ai l'USB coudé qui bute et il me manque 1 cm au moins, pour que ça rentre :/ une idée ? ça fait vilain et ça passe pas à gauche.

Sinon commande au volant (sons et tout) parfait (pas testé le téléphone mais j'men sers pas donc je m'en fou XD)
WIFI : correct
Bluetooth : rien à dire il m'a trouvé mon téléphone et mon ODBII ; pour téléphoner, c'est pratique rien à dire l'interface est conviviale ; je peux communiquer avec mon LG G2 (android) et il me lit ma bibliothèque audio :p (Torque ben ça vaut ce que ça vaut, un gadget que j'avais sur mon téléphone, pour faire mumuse ^^)
Qualité matériaux : rien à dire dans l'ensemble
Vidéo DVD : très fluide
Son : même au maximum (30 sur l'autoradio), avec une installation d'origine (6 HP), ça envoie lourd sans grésiller ! quand on fait mumuse dessus (dans les menus), ça ne grésille pas, vraiment du bon (j'ai rien touché aux réglages son pour l'instant)
Ecran : un peu petit malgré tout mais agréable, sensibilité rien à dire ; j'ai mis un film mate dessus (2.39e les 3 sur ebay, modèle 10" (pour ma tablette) que j'ai redécoupé suivant le film d'origine :) ) ça brille pas *11*
Radio : ben me manque l'antenne Fakra :/ donc je peux pas dire
Interface : c'est Android, comme ma tablette et mon téléphone, simple, intuitif, pratique et fluide :) ; par contre assez long à charger au démarrage (qu'il faut faire à la main mais ça ne me gène pas)
GPS : avec l'antenne proposée, ça capte bien même en le laissant dans l'habitacle, à voir à l'usage par la suite mais iGo Primo me convient pour l'instant, ultra rapide et fluide pour les recherches, j'ai été bluffé.
Luminosité : à voir dans le noir mais y'a possibilité de tout régler ; les touches se rétroéclairent toutes seules :) dès la mise du contact (la journée ça gène pas, le soir aussi ça reste assez discret)
Prises RCA : pas encore reçu ma caméra de recul, donc pas testé (d'ici semaine prochaine je pense)

Installation : ayant GPS MKIV d'origine, j'ai donc la rallonge Fakra (prise chez Erisin) ; 10 minutes pour bien bosser (passer les câbles...) (j'ai laissé tout dans la boite à gant, que j'ai virée, en attendant de tout faire propre :) (là ça passe entre les sièges)
Qualité générale : 8/10 (surtout pour l'intégration arrière qui est un peu pénible, ils auraient pu faire un poste 2 DIN à l'arrière pour mieux répartir les connectiques sur le côté pour l'USB par exemple ! mais bon

Utilisateur content :) merci Romaster d'avoir démocratisé et rassuré les futurs acquéreurs qu'ils peuvent y aller tranquille, le produit est excellent !

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 27 Sep 2014, 22:34

Salut Taka, et merci pour ce super retour, c'est génial de ta part *98/

En espérant que ton autoradio te donne entière satisfaction */c1

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 27 Sep 2014, 22:50

faut savoir dire les bonnes choses :) et je ne regrette aucunement d'avoir pris celui-ci.

De ton côté, pas eu de soucis toi pour l'USB ? moi ça bloque :/ l'autoradio ressort d'1 bon cm pour rentrer l'autoradio (j'ai passé la main au fond et c'est l'USB qui bloque, que ça soit sur le port 1 ou 2 :/

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 27 Sep 2014, 22:58

Tant-mieux alors ! :)

Euh tu as pris le câble USB en page 1 ? Car celui fourni est trop long */c1

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 27 Sep 2014, 23:48

oui à 1€ mais ça bute :/ limite y'a aucune place entre le fond (voiture) et le GPS */4

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 595 sur 814   •   1 ... 592, 593, 594, 595, 596, 597, 598 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités