Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 61 sur 814   •   1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 814
Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ricric11 » 03 Mar 2013, 10:06

marinho a écrit:Slt. à tous. voici deux photos sur mon emplacement choisi pour la camera de recul.
Les fils vont à l'interieur par le passe-cable coté batterie et remontent au faisceau au dessus de l'aile droite de la voiture et ensuite suivent le chemin du faisceau jusqu'au TDB
http://media.joomeo.com/large/5132f83bd1ce7.jpg
http://media.joomeo.com/large/5132f9206d713.jpg
Qu'en pensez-vous

et bien si elle ne prend pas trop la saletée ça va et l'intégration est pas mal *98/

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 03 Mar 2013, 10:11

Pour le problème d'antenne tnt, est ce qu'il y en a un qui a essayer de mettre l'antenne dans le compartiment moteur et de faire passer le câble par une des ouverture reliant le compartiment moteur à l'habitacle ? mettre l'antenne a la place du webasto y a assez de partie métallique ici je pense

anonyme
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par anonyme » 03 Mar 2013, 10:29

ROMASTER : Si chaque membre n'est pas capable de lire la première page d'un topic, ça va me gonfler que je vais tout supprimer cette page, et les gens se d*merderont, j'ai pas perdu mon temps à créer un topic pour répéter la même chose sur chaque page, ça commence à être super lourd.



A titre d'info si tu n'es pas content et bien vas y supprime ton post de merde !

Tu te prends pour qui ? tu es inscrit sur le forum depuis meme pas 1 an et tu commences a envoyé chier les gens ! Petit con de 19 ans !!! c'est pas de cette facon qu'il faut causer, je ne suis pas ton pote et si cela te fait chier de repeter 10 fois la meme chose et bien VIRE DEGAGE !!!!! tu n' a rien a foute sur le forum

Cela va faire 6 ans que je suis sur le post BMW et jamais personne ne m'a causer comme cela !

Pour FINIR : scorpinion t'emmerde !

marinho
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par marinho » 03 Mar 2013, 11:07

Slt. Flo45, regarde la page précédente . je l'ai mis dans le compartiment moteur et la réception est assez bonne. Il s'agit de la petite antenne livrée avec le poste et aimantée à sa base.
Elle est posée sur la partie tout en haut de l'amortisseur et dirigée vers le phare gauche quasiment à plat. Je trouve que la récéption est meilleure quand l'antenne est presque à l'horizontale
mais ça n'engage que moi.

PS: Il s'agit ici d'un forum d'entraide les gars. Restez cool !!!!

Ricric11, j'ai posée la camera juste dessous la petite casquette pour éviter que la saletée ne dégouline dessus et le résultat est plus que probant.

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 03 Mar 2013, 11:15

j'ai eu ma réponse pour l'antenne tnt quelques pages avant dsl, le truc qui fait un peu peur pour me décider pour l'achat de ce poste c'est la radio, il y a pas mal de personne qui n'arrive pas à capter la radio comme avec le poste d'origine et c'est au moins le minimum que l'on peut demander a poste chinois ou pas, cela est du à vos voiture ( modèle touring) ou tous le monde n'arrive pas a capter la radio ?

marinho
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par marinho » 03 Mar 2013, 11:20

Re: sur la coupé la récéption radio est très bonne et je n'ai rien fait de spécial, sauf acheter l'adaptateur pour l'arrivée d'origine.

christophe29
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par christophe29 » 03 Mar 2013, 11:21

scorpinion a écrit:ROMASTER : Si chaque membre n'est pas capable de lire la première page d'un topic, ça va me gonfler que je vais tout supprimer cette page, et les gens se d*merderont, j'ai pas perdu mon temps à créer un topic pour répéter la même chose sur chaque page, ça commence à être super lourd.



A titre d'info si tu n'es pas content et bien vas y supprime ton post de merde !

Tu te prends pour qui ? tu es inscrit sur le forum depuis meme pas 1 an et tu commences a envoyé chier les gens ! Petit con de 19 ans !!! c'est pas de cette facon qu'il faut causer, je ne suis pas ton pote et si cela te fait chier de repeter 10 fois la meme chose et bien VIRE DEGAGE !!!!! tu n' a rien a foute sur le forum

Cela va faire 6 ans que je suis sur le post BMW et jamais personne ne m'a causer comme cela !

Pour FINIR : scorpinion t'emmerde !



Perso je pense que le ton sur lequel tu as poster ton message est assez hautin...."mettez moi [/b][/b]un lien pour commander mon autoradio 2din sans qu'il y ai le moindre probleme comme les commandes au volant qui ne fonctionnent pas
par ex !!!"
Même si tu as dit " merci" à la fin de ton poste, je suis tout à fait d'accord avec ROMASTER, il est vrai que ce post est très fournis en diverses info sur le ERISIN, et il faut juste lire les 61 pages du post. C'est déjà assez sympa de la part de ROMASTER de nous faire profiter de son expérience donc voilà après ce n'est pas un commerciale ni un vendeur de chez ERISIN, donc je pense que son rôle à déjà été bien rempli en tant que membre du FORUM BMW même si lui n'a pas 6 ans d'ancienneté....(moi non plus d'aileurs). Voilà après ce post est fait pour échanger les infos, moi même j'en ai eu besoin et j'ai pris le temps de lire les 61 pages. Depuis 6 ans sur le forum et plus de 1000 messages que tu as posté je pense qu 61 pages n'est rien pour ta grande expérience de super membre....

Voilà ce genre de comportement supérieur m'énerve en tant que nouveau du forum...

chris

marinho
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par marinho » 03 Mar 2013, 11:50

flo45 a écrit:Pour le problème d'antenne tnt, est ce qu'il y en a un qui a essayer de mettre l'antenne dans le compartiment moteur et de faire passer le câble par une des ouverture reliant le compartiment moteur à l'habitacle ? mettre l'antenne a la place du webasto y a assez de partie métallique ici je pense


dans le compartiment moteur, la récéption est trè bonne ici.
http://media.joomeo.com/large/51331c1b3f9a4.jpg

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 03 Mar 2013, 11:51

marinho a écrit:Re: sur la coupé la récéption radio est très bonne et je n'ai rien fait de spécial, sauf acheter l'adaptateur pour l'arrivée d'origine.

adaptateur acheter chez norauto par exemple ?

marinho
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par marinho » 03 Mar 2013, 11:54

Oui, c'est chez Norauto que je l'ai acheté

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 61 sur 814   •   1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités