Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 613 sur 814   •   1 ... 610, 611, 612, 613, 614, 615, 616 ... 814
ZELKIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Sep 2014, 21:14
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ZELKIN » 24 Oct 2014, 00:45

ok pas de problème.

je viens de couper le fil orange illumination pour voir si les boutons ne s allument plus,taratata ils reste allumés!!!

je préférais l origine la dessus qui se mettait quand on allumait les feux.

je n ai pas trouver de mode nuit juste l ecran tout noir en restant appuyer sur mute, c est nul la nuit ils aurait pu trouver un mode nuit.

je reviens au son trop fort quand il est réglé au minimum, j ai vu sur un site qu avec un code on pouvait désactiver l ampli d origine et on n avais plus de problème de son trop élevé, le code était 1357,je n ai pas encore essayé mais cela m étonnerait.

bonne nuit tout le monde!!!!!

Avatar de l’utilisateur
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 416
Enregistré le: 12 Mar 2008, 19:28
Localisation: 77
Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par MARC » 24 Oct 2014, 10:15

Salut
Sachez que si la luminosité est faible dans votre environement la lumière du tableau de bord s'allume automatiquement même si vous n'avez pas l'allumage des phares automatique.
Je me suis fait avoir.
Donc si vous faite des essais dans votre garage ou dehors la nuit, les boutons de l'autoradio s'allument.
Je crois que la cellule se trouve en dessous de la commande allumage des phares.

A+
MARC

ZELKIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Sep 2014, 21:14
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ZELKIN » 24 Oct 2014, 14:03

ok très bien marc,merci pour ta réponse */c1

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 24 Oct 2014, 15:54

pour le code, il faut la télécommande :/ (c'est le code des menus cachés ; bonne piste en effet mais sans la zapette :/)

sur le dynavin il faut faire un pont sur 2 fils, mais sur le Fakra sur Erisin y'a pas. Pas facile de savoir le quel est responsable mais j'avoue qu'ils auraient pu prévoir de réduire la luminosité suivant l'heure ... genre 20h à 8h, en mode nuit, ou simplement en effet se repiquer sur le faisceau d'origine et jouer dessus.

ZELKIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Sep 2014, 21:14
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ZELKIN » 24 Oct 2014, 23:49

oui c est vrai que de nuit ca doit flasher grave,soit on baisse a la main la luminosité soit on éteint l écran , c est pas top.
il y a bien quel-qu un sur le forum qui a du trouver une solution?

merci encore a tout le monde et bonne nuit

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 25 Oct 2014, 09:56

Sur mon Avin, en appuyant une fois sur le bouton rotatif de droite, la luminosité de l'écran diminue et en appuyant une deuxième fois, l'écran s'éteint. À la troisième pression, il redevient à l'affichage standard.
À essayer sur l'Erisin, c'est peut-être la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Will44 » 25 Oct 2014, 13:32

Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis, mon GPS ne fonctionne plus, lorsque je lançais l'application, ça me mettait un message d'erreur. Du coup j'ai formater ma carte SD, évidemment plus rien dessus, c'était le but !
J'ai recopier le contenu, et toujours le même soucis !
Du coup, j'ai essayé d'installer les versions d'Igo présent sur la première page en copiant le contenue des fichiers téléchargé sur la carte SD, mais ça ne fonctionne toujours pas, bien qu'il n'y ai plus le message d'erreur !

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se soucis ?

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 25 Oct 2014, 13:49

je sais que sur la radio, la pression du bouton à droite modifie le type de préréglage audio (rock, pop...) je testerai sur l'écran principal
merci de la piste ;)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 26 Oct 2014, 00:00

Zelkin : fil orange à repiquer sur une lumière dans l'habitacle. Dans tous les cas, si tu règles la luminosité des boutons à fond, ça ne ressemble pas du tout à l'origine, donc au mieux, tu les règles à la même intensité, et tu auras un bel éclairage qui ne flashe pas du tout.

Will : c'était quoi le message d'erreur ? Tu as essayé Igo ou Primo ? Si c'est Primo seulement, je te laisse chercher, la solution a été donné 1000 fois, par contre si c'est Igo, décris plus précisément ton soucis.

Edit : Zelkin, tu as mal cherché, le menu 1357 sert uniquement à activer/désactiver certaines fonctions des premiers Erisin sous WinCE... Ici, il faut que tu ailles dans les réglages d'usine, tu mettes le code 126 à travers le clavier, et tu règles le son au minimum.

ZELKIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Sep 2014, 21:14
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ZELKIN » 26 Oct 2014, 00:26

ok tres bien merci romaster.

j ai donc fait le test dans reglage d usine avec le code 126 et on peut baisser le son de la radio pour qu elle soit moins forte,par contre il faut changer de lecteur pour lire les clef usb et autre support car il n y a pas de reglage dans le menu d usine.
je mettrais poweramp comme on me l a conseillé.

de plus quand j ai coupé le fil orange l eclairage des touches était toujours présent,bizarre.
le fil orange illum est géré par le boitier canbus car il sort de lautoradio vers le boitier c est tout,il ne va pas vers l alimentation générale.

moi ce que je voulais savoir c est quand en mode nuit on met les feux l intensité de l ecran ne baisse pas beaucoup juste un peu et pour conduire ca flash encore.
il faut aller sur l horloge digitale et la on a un mode nui,y aurait pas un racoourci?
en tous cas la touche de doite ne fonctionne pas pour gerer l intensité juste les modes sons.

bonne nuit a tous

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 613 sur 814   •   1 ... 610, 611, 612, 613, 614, 615, 616 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités