Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 615 sur 814   •   1 ... 612, 613, 614, 615, 616, 617, 618 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 27 Oct 2014, 13:25

Will : justement, en parlant de chemin, tu l'as bien configuré ? Sur l'autoradio c'est "path", ils n'ont pas fait la traduction, tu regardes dans les réglages du second menu. Sinon ta carte SD est celle d'origine ? Si oui, peut-être qu'elle rend l'âme, malheureusement tout ce qui est de type flash, à part peut-être les SSD, et encore, c'est super fragile :/

Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par shadow » 27 Oct 2014, 14:45

takatoukacer a écrit:
shadow a écrit:J'ai pas encore attaqué la cam faute d'outil mais je préfère dégrader ma cam que ma baguette. J'ai déjà un éclairage à LED pour les plaques (vu que j'ai une plaque blanche à l'arrière je préfère), je verrais le rendu final.
C'est pas le rendu final qui m'intéresse mais le passe de câble dans la baguette ;)


heureusement que ce n'est pas le rendu ^^ car ça fait moche :/ on dirait un borgne avec leur mini LED lol
Au pire tu sais une fois le trou fait, si tu retirais suffit de boucher proprement et ni vu ni connu :) une rustine suffit.

tu nous diras ton impression sur l'opération **2

PS : attention en déboîtant la baguette, il y a des clips qui cassent vite (faut faire sortir tout le bloc noir de la petite lèvre plastique en faisant levier avec un tournevis plat par exemple, et après tu peux la faire venir vers toi
tu peux aussi avoir de la résine à droit et à gauche, suffit de la faire sauter pour pouvoir séparer le reste


J'ai déjà changé ma baguette de coffre (la nouvelle arrive en pièce et faut tout assembler quasiment) et j'en ai donc une en rab sur laquelle j'étudie comment monter tout ça.
Là t'es en train de me dire que la LED n'est pas assez puissante pour éclairer la plaque ?

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 27 Oct 2014, 18:39

la navette qui remplace l'ampoule jaune, pour la plaque, fait 3 voire 4 LEDs
celle avec la caméra, qui est orientée de façon perpendiculaire à la plaque (au lieu de parallèle) a seulement 2 LEDs, et de petite taille donc tu auras forcément une différence et perso je trouve ça *66* (avis perso **1 )

Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par shadow » 27 Oct 2014, 19:04

takatoukacer a écrit:la navette qui remplace l'ampoule jaune, pour la plaque, fait 3 voire 4 LEDs
celle avec la caméra, qui est orientée de façon perpendiculaire à la plaque (au lieu de parallèle) a seulement 2 LEDs, et de petite taille donc tu auras forcément une différence et perso je trouve ça *66* (avis perso **1 )


J'ai trois LED sur ma cam, mais c'est évident que la cam va faire de l'ombre. Le seul truc qui me fait peur en fait c'est que la différence de couleur soit flagrante. Y a pas mal de nuance entre les leds "blanc froid". De toute façon, vu comment j'ai du mal a évaluer l'arrière j'en ai besoin.

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 27 Oct 2014, 19:17

sur la teinte des LEDs, tu y verras aucune différence ce sont toutes les mêmes :) (sauf si tu tapes sur de la LED haut de gamme mais le prix va avec)

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par bess44 » 27 Oct 2014, 19:29

pour la cam qui s'integre a la place de l'éclairage de plaque.l'éclairage led de la cam éclaire de la meme intensité qu'une led classique et oui il y a une petite zone d'ombre dut a la cam mais ca ne gene pas pour lire la plaque

6Lfan
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 116
Enregistré le: 16 Juin 2014, 21:27
Véhicule: Bmw (E46) 320I
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par 6Lfan » 28 Oct 2014, 00:22

Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire une photo de l'arriere du poste (la modif de la prise GPS) car malgré vos info j'ai pas tous suivis sur la procédure pour faire la modif.

J'ai essayé sans modifier l'emplacement de la prise GPS et effectivement ça ne passe pas sur ma voiture.

Pour la cam je vais aussi prendre la version solo sans l'éclairage.

Avatar de l’utilisateur
Will44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1175
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:40
Localisation: Saint Lumine de Clisson (44)
Véhicule: BMW (E46) 330cd Pack M2
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Will44 » 28 Oct 2014, 00:39

romaster a écrit:Will : justement, en parlant de chemin, tu l'as bien configuré ? Sur l'autoradio c'est "path", ils n'ont pas fait la traduction, tu regardes dans les réglages du second menu. Sinon ta carte SD est celle d'origine ? Si oui, peut-être qu'elle rend l'âme, malheureusement tout ce qui est de type flash, à part peut-être les SSD, et encore, c'est super fragile :/

Carte mémoire d'origine, pas de soucis de lecture sur PC donc elle doit bien marcher.
Sinon, je n'ai rien configuré, j'ai juste copier le contenue sur la carte SD ! Bon je vais réessayer ça alors !!

Avatar de l’utilisateur
Thomas79
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 251
Enregistré le: 30 Oct 2013, 14:21
Localisation: 79-La Crèche
Véhicule: Bmw (E46) 320D
Code VIN: PN06175

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Thomas79 » 28 Oct 2014, 00:55

Salut, je me demandais, peut on désactivé la voix qui dit "vous dépassez la vitesse limite"? et si oui comment?

Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par shadow » 28 Oct 2014, 09:37

Thomas79 a écrit:Salut, je me demandais, peut on désactivé la voix qui dit "vous dépassez la vitesse limite"? et si oui comment?


Dans les paramètres du gps IGO tu peux désactiver et meme régler un pourcentage au dessus duquel la dame se met a parler. Sachant que les radars ont une marge d'environ 10%, j'l'ai réglé comme ca.
C'est pas simple parce que les menus sont partiellement traduits mais en fouillant tu devrais trouver

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 615 sur 814   •   1 ... 612, 613, 614, 615, 616, 617, 618 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités