Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 619 sur 814   •   1 ... 616, 617, 618, 619, 620, 621, 622 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 09 Nov 2014, 00:53

Tout bon alors, pour être sûre, vérifie que les pins ne bougent pas dans le connecteurs 17 pins, s'ils bougent, tu les tords légèrement ^^

ZELKIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Sep 2014, 21:14
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ZELKIN » 10 Nov 2014, 11:43

bonjour tout le monde,

je reviens vers vous encore concernant l éclairage des touches.
voila sur mon erisin 9746 pour e46 quand je met uniquement les veilleuses de la voiture les touches orange de l autoradio s allume bien.autoradio éteint.
autoradio allumé,les touches restent allumés en permanence.
je précise bien que je parle juste des touches de l autoradio.
donc je voudrais qu en journée les touches restent éteintes et quand je met les veilleuses du véhicule les touches s allument,chose qui se produit que quand l autoradio est éteint.

merci pour vos lumières,car cela fonctionne sur une vidéo de youtube,on voit qu a l allumage cela s allume rapidement et s éteint ensuite.

clemNcy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 187
Enregistré le: 02 Déc 2013, 23:47
Véhicule: bmw E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par clemNcy » 10 Nov 2014, 14:20

Salut a tous, ça fait un petit moment que j'ai pas posté mais je suivais toujours le post.
J'avais un problème de GPS (bug accès a windows et les dossiers) je me suis décidé sur un coup de tête a retenter la mise a jour pour la voiture rouge.. au début ça me refaisait la même chose,c'est a dire ça:
Image

et ensuite j'avais accès a ça

Image

Donc j'ai réussi a remettre tout dans l'ordre avec la mise a jour et j'ai installé ton Igo personnalisé Romain.

Mais j'avais un autre soucis, celui du Bluetooth, il ne fonctionne toujours pas, je ne le détecte pas. C'était apparu du jour au lendemain.. donc depuis un moment je suis un contact avec sheryl, elle m'as proposée ce matin de renvoyer le poste et de 1) soit le réparer,délai environ 1-2mois 2) m'en renvoyer un neuf (d'après ce qu'elle me dis)
Donc je ne sais pas, bien sur si elle me renvoi un nouveau je pense avoir la dernière version, sachant que j'ai un ES1146B-1 et pas la version android.. la aussi je ne sais pas lequel est le mieux. Sachant que je suis une quiche sous android,je ne connais pas (plutôt amateur iOS)

Avatar de l’utilisateur
tribal21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 25 Oct 2014, 18:21
Localisation: DIJON
Véhicule: Bmw (E90) 320i pack confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tribal21 » 10 Nov 2014, 18:07

Bonjour à tous

Installation sans problème de mon Erisin 9746. Fonctionnement nickel, pas de soucis de son.

Pas de gêne avec les prises USB, derrière le poste elles ne sont plus sur le châssis, mais elles sortent du châssis avec un fil, donc gain de place derrière.

Merci à Romaster et à tous grâce à ce forum qui m'a permis de préparer mon installation.

J'ai testé

-Son Nickel sur mes 4 enceintes.
-Musique sur clef Usb impeccable
-Commandes au volant impeccable
-Bluetooth de mon téléphone détecté sans soucis

Il me reste à tester Sygic car j'ai un abonnement et j'aime bien (je ferai un retour)

Prochaine installation caméra de recul que j'attends.
Et lumière du poste à faire réagir avec le tableau de bord pour la luminosité.

Image
Modifié en dernier par tribal21 le 12 Nov 2014, 19:03, modifié 3 fois.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 10 Nov 2014, 21:04

Zelkin : débranche le fil orange du canbus au post, je pense que ça devrait être good

Clem : je suis content que ton problème soit réglé, donc tu vois, le soucis devait venir de ta carte SD, elle doit merdouiller; quand au bluetooth, si tu le renvoies, demande pour un Android (à mon avis tu devras rajouter un peu de sous) car il est génial, et pourtant je t'assure que je suis le pire fasciste de ce système, si on peut réellement appeler ça un système...

Tribal : content pour toi que tout soit nickel; balance nous un retour de Sygic, ça peut être intéressant ^^

ZELKIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Sep 2014, 21:14
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ZELKIN » 11 Nov 2014, 00:35

salut romaster,

merci pour ta réponse mais j ai déjà essayé de couper le fil orange et les touches restent allumées.
c est vraiment bizarre comme si les touches étaient alimentées en permanence avec le plus après contact ??? *63* *63*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 11 Nov 2014, 10:56

Tu as bien coupé celui APRÈS le canbus ? Sinon envoie moi une photo du schéma sur le poste, je vais regarder ça :)

clemNcy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 187
Enregistré le: 02 Déc 2013, 23:47
Véhicule: bmw E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par clemNcy » 11 Nov 2014, 15:39

Problème de Gps résolu et plutôt pas mal ton Igo Rom */c1 j'ai juste modifié quelques trucs comme les cartes pour mettre a ma sauce. Par contre la nana qui parle, de temps en temps pour je ne sais quelle informations, elle parle tout vite comme si on rembobine une cassette... incompréhensible

Sinon j'ai 2 propositions, je renvoi le poste (réparation 1mois) et il me renvoi via DHL je paye les taxes,
option2: il m'en renvoi un nouveau mais je dois aussi payer le renvoi parcel force ou DHL (c'est des bats quand même)

Je suis en train de négocié pour qu'il me renvoi via parcel force sans trop payer ou pas du tout, sinon je vais voir pour prendre le nouveau (android) si tous le monde en dis que du bien.

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 11 Nov 2014, 18:21

Bonjour,

J'ai terminé l'installation de mon Avin Avant-2 dans mon Coupé E46.
Petite note perso, l'intégration d'une prise USB dans la console que je trouve très réussie et super pratique ! s/m*
Quelques photos pour vous montrer ce que ça donne dans ma voiture.

Image
Image
Image

ZELKIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Sep 2014, 21:14
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ZELKIN » 11 Nov 2014, 20:09

salut romaster,

oui j ai bien coupé le fil orange aprrès le can bus.
quand je met mes feux les touches s allument bien en orange mais que quand l autoradio est éteint.
position1 avec la clef de contact,j active mes feux et les touches s éclairent.
le boitier canbus joue bien son rôle mais quand l autoradio est allumé les touches orange restent allumée en permanence?
j ai essayé toutes les possibilités et je pense qu c est a l intérieur de la autoradio que l alim des touches doit être relié avec un plus après contact,or si je débranche le plus après contact l autoradio ne fonctionne plus.

peut être qu il y a un autre code spéciale pour aller dans le setup et virer l éclairage permanent???

merci et a plus tard

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 619 sur 814   •   1 ... 616, 617, 618, 619, 620, 621, 622 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités