Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 648 sur 814   •   1 ... 645, 646, 647, 648, 649, 650, 651 ... 814
lepiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Jan 2012, 14:28
Véhicule: E46 en vue
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par lepiaf » 11 Jan 2015, 20:19

Merci alors juste pour un info le tout ce revend combien en moyenne avec un desion gateway en prime ???
Parce que du coup je finance la bestiole bien plus vite


Et il me faut celui là : http://m.erisin.com/item_detail/494-ES9 ... ZT#!detail
Mais et la rallonge je la trouve ou tous les liens sont histoire ????

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 11 Jan 2015, 20:50

Lepiaf : c'est pour ça qu'il y a la fonction recherche, tu te mets sur le topic de l'Erisin, et tu recherches avec des mots-clés, pas besoin de lire 600 pages.

Tout ce qui est dans le coffre devient inutile, tu branches ta rallonges à l'arrière, tu tires jusque devant, point, tout fonctionne, puisque l'autoradio est amplifié, comme presque tous les autoradios.

Angers y a une tirée jusque chez moi, mais si tu passes par le Pas-de-Calais, n'hésite pas, tu peux passer chez moi et on fait toute l'installation, pas mal de membres sont venus boire un café chez moi */c1

Sinon pour la revente, les simples lecteurs CD de E46 je les revends déjà 100€, donc tout ton matoss, met le à 300€ à débattre, voir 350, ça devrait facilement partir, mais attend de recevoir ton Erisin avant.
Modifié en dernier par romaster le 11 Jan 2015, 21:38, modifié 1 fois.

lepiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Jan 2012, 14:28
Véhicule: E46 en vue
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par lepiaf » 11 Jan 2015, 21:09

Ok merci de l'information je ferais un Good price pour les membre du forum , c'est le minimum si syndicale disont que je ferais partir le tout à 250 et ça ira bien comme ça **//5

Quand y a besoin d'informations sur ce forum c'est jamais payant donc à charge de revêche donc si amateurs de mon mâts origine faites signes et ce sera avec plaisir ...

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 11 Jan 2015, 21:39

Il te faut 100 messages pour faire une annonce ici.

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par takatoukacer » 11 Jan 2015, 22:43

pour ceux que ça intéresse, voici le fonctionnement de l'ampli qui est situé sur à l'arrière passager, côté conducteur.
Voila pourquoi sans le poste, on capte mal ... (ça n'existe pas pourquoi depuis que j'ai mon ampli sono, ben je capte rien)

Amplificateur d'antenne avec fonction diversité / réception autoradio

Réception autoradio

Contrairement à un poste de radio fixe, un autoradio est soumis en permanence à des conditions de réception changeantes (réflexions). La réception peut être excellente en un endroit donné, mais elle peut devenir très mauvaise en un autre endroit pourtant très peu distant du premier. Pour contrôler la réception, le mieux est d'effectuer un parcours circulaire. Au cours de cette manoeuvre, l'antenne de lunette arrière sera dirigée dans toutes les directions.

Antenne de lunette arrière avec diversité d'antennes

Avec l'équipement optionnel diversité d'antennes, une antenne est connectée pour la bande AM (modulation d'amplitude, ondes moyennes) et trois antennes sont raccordées pour la bande FM (modulation de fréquence, OTC, FM1, FM2, FM3). L'amplificateur diversité ne fonctionne qu'en mode FM et reçoit sa tension d'alimentation par l'intermédiaire du conducteur intérieur du câble de fréquence intermédiaire (câble FI) de la radio. Les trois signaux FM reçus sont transmis à la radio de façon cyclique par l'amplificateur diversité en passant par la ligne HF. En cas de sélection de la bande FM seulement, la radio délivre simplement un signal de retour concernant la qualité du signal d'antenne reçu (par le signal de fréquence intermédiaire) au système de diversité d'antennes. Le système de diversité d'antennes reconnaît l'antenne parmi les trois, qui a momentanément la meilleure qualité de réception et décide de relier cette antenne à la radio jusqu'au prochain cycle de mesure. Si le signal de fréquence intermédiaire (signal FI) est défaillant, c'est l'antenne (FM1) disposée verticalement sur la lunette arrière qui est utilisée.

Parcours circulaire

Le parcours circulaire permet de tester la fonction diversité de l'amplificateur d'antenne. A cette fin, il convient de faire parcourir au véhicule une boucle en vitesse lente.

Marche à suivre

Sélectionner un émetteur dans la bande FM
Débrancher le câble de fréquence intermédiaire (câble FI, petite fiche coaxiale) de l'amplificateur d'antenne/amplificateur de diversité
Effectuer une boucle en vitesse lente, jusqu'à ce que la réception de l'émetteur sélectionné devienne mauvaise, puis arrêter le véhicule (si la réception de l'émetteur sélectionné ne s'altère jamais, répéter cette opération avec un autre émetteur approprié).
Si un émetteur approprié a été trouvé et si l'endroit où la réception de cet émetteur est mauvaise a été atteint, il convient de brancher le câble de fréquence intermédiaire (câble FI) ; la réception doit alors nettement s'améliorer.
Le fait de brancher le câble de fréquence intermédiaire permet à la fonction diversité de sélectionner la structure d'antenne dont la réception est la meilleure. Lorsque le câble de fréquence intermédiaire est débranché, une seule structure d'antenne est utilisée, et la recherche de la meilleure structure d'antenne possible n'est pas effectuée.

lepiaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Jan 2012, 14:28
Véhicule: E46 en vue
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par lepiaf » 11 Jan 2015, 23:14

romaster a écrit:Il te faut 100 messages pour faire une annonce ici.

C'est pas une annonce c'est un message de bonne fois ;)

Des annonces j'en passerais dans quelque temps y en qui vont en rester sur le cul niveaux prix elles sont actuellement ailleurs du fais de pas encore le droit ici *61* *61*

stef584001
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 30 Nov 2014, 21:17
Véhicule: Bmw 525 tds touring
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par stef584001 » 12 Jan 2015, 18:24

tout fonctionne super bien, le GPS, j'ai charger 8 CD sa marche, le téléphone un peut juste au niveau du micro, je vais en mettre un déporter le son rien à voir avec se que j'avais avant, que du bonheurs
Par contre le nom des station de radio ne s’affiche pas c'est normal ou non

Merci à toi romaster de nous avoir fait découvrir ce poste

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 12 Jan 2015, 18:28

Nickel c'est tout bon ! :)

Oui regarde sur le mode radio, tu as des options à activer comme "TA", "PTY"... Il y en a un à mettre, ensuite tu le verras, en petit, mais il y sera, je ne peux pas te dire lequel exactement car j'écoute pas du tout la radio ^^

ultimatte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Sep 2013, 00:39
Véhicule: BMW (E46) 323CI
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ultimatte » 13 Jan 2015, 22:33

[size=150]Bonsoir tout le monde !
Je suis le propriétaire d'un erisin spécial bmw e46 sans android!
Avez vousune mise a jour récente du système gps ?
Svp
**/5

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 14 Jan 2015, 12:12

Bonjour, si tu cherches l'application système, ça ne sert à rien de la mettre à jour, quand aux MAPS, je vais les mettre dans quelques jours !

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 648 sur 814   •   1 ... 645, 646, 647, 648, 649, 650, 651 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité