Oui effectivement d'après ce que j'ai pu comprendre au cours de mes lectures j'ai le MOST. Tu pense que ça pourrais être incompatible avec ce poste alors ? Mais ce n'est pas ça qui peut faire qu'il ne s'allume pas du tout. J'ai bien peur qu'il ne fonctionne pas du tout
je souhaite acheter se poste pour mon e39 et j aimerai voir la configuration de l écran principale car sur ebay j trouve çà plutôt nul contrairement a d autre qui montre que l on peut avoir le logo bmw et d autre. donc qui aurai des photos svp??? je precise que le model que j ai vue est le 7061bgf
Nath : ah il ne s'allume pas du tout, dans ce cas ce n'est pas ça, je suppose que le canbus est bien branché, que les fusibles sont également ok ?
Tchoi : dans mon souvenir, ce n'était pas possible, à vérifier dans le second menu, puis dans le menu caché qui je rappelle, on y accède en appuyant sur le 1, 3, 5, et 7 dans les paramètres avec la télécommande
MLicka : tu veux savoir quoi exactement ? Car tout ce que tu demandes y est inscrit sur le lien que tu as fourni
retour d'experience bientot deux ans avec cette auto radio , pas de probleme a constaté hormis la radio ... alors au depart je me suis dit que c'etait l'antenne ou l'amplificateur hs , alors j'ai acheter dernierment une antenne a coller sur par brise ( pas jolie.... ) mais je me suis dit comme je fais beaucoup de route c'est tres genant cette reception mauvaise ... (a ma grande surprise cela est pire !! ) :'(
Alors si vous avez trouver une solution pour la radio je suis preneur.
Autre petite question ou trouve t on les mise a jour gps ? car j'ai u un message me disant de mettre a jour sur NAVIEXTRA , bon je trouve pas dans la liste puis c'est payant ...
Help me les amies et bonne fête de pâques . Amicalement