lol tu m'éclate, je suis dans le commerce et je peux te dire que tout les pays du sud ont tendance a fortement discutailler le bout de gras, mais ceux du soleil levant il ont pas de gras!!! 1 cent, c'est un put... de cent!!
comme disait l'autre membre avec ses micro, 2 pour 1€ et quelque et livré silteplait...????benef?comment?
Et toi t'y va a coup de hache, 100 dollards tu sais ce qu'ils font pour 100dollars ? 4 iPhone 7 lol
Et en plus par mail interpose tu ne peux même pas t'aider du langage du corps.... qui trahit plus que la langue J'ai discuté aussi et j'ai 15ans de commerce derrière moi et tu verras que ton stage en haute école de commerce te saura pas de grand secours j'en ai peur... Bon courage
Haha t inquiète je pense bien qu il ne lâche rien Je tente juste de jouer sur le problème de mon 1er poste qui ma couté 100$ de plus que prévu Qui ne tente rien n'a rien
King : content pour toi que la solution a été trouvé !
Malcor : merci pour ce retour sympathique, toi ou Daxx pourriez-vous me filer le lien pour la 4.4.2 ? Pour la mettre en page 1, je ne compte pas la faire, je la trouve moins belle que la 4.2, surtout les icônes style Iphone
Killer : yep j'y ai répondu, j'étais pas là du week-end ^^
Pour votre mise à jour, c'est indiqué Huifei dans l'adresse du lien ! Et ça fonctionne sur l'Erisin ! En parcourant le serveur, j'ai vu qu'il y avait également une version 4.4.4 d'Android pour les autoradios ayant une résolution de 1024x600. Je n'ai pas envie d'essayer sur mon Avin par peur de le bousiller, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne et si le poste fonctionne mieux !