Bon je viens de verif dans les réglages d'usine pour le cambus Donc j'ai coché bmw union Mais pas de 00 dans ma liste 2eme point a réglé le nom des stations que j'avais mais plus maintenant Je vais me faire passé pour un fou par les voisins a être non stop dans la voiture
faut que je regarde cet après-midi je sais plus si il s'appelle "00" mais il me semble qu'il et tout en haut 1er réglage mais je te confirme ca donc en réglage "00" mon volume, av arr. et le bluetooth marche mais en faisant mes test si je met sur bmw sa ne fonctionne plus du tout dingue quand même!
Oue encore un truc de fou Moi le 1er ces off Donc oui je veux bien que tu jette un oeil
Bon allez je peux balance mes impression après une semaine d'utilisation:
Radio: tip top comme origine affichage des station très lisible Mémoire : oublier le petit tuto que j'ai fais ( page 1 ) ils doivent surveillé les forums car il y a le câble pour ce brancher sur un+ permanent ( étrange exactement la même longueur que j'ai précisé ) seul la cosse est trop grosse Bluetooth: super ( affichage des noms etc etc ) génial CD: ok Usb: ok SD: ok Gps: ok ( les carte du igo wince sont elle compatible car j'en ai de 2014 ? ) Partage de connexion: ok ( mais je galère un chouilla je dois mi prendre a plusieurs reprise ) peut être mauvaise façon de faire je veux bien un retour de votre part Sue ce sujet les gars merci Son:
Le seul point négatif à mon sens : les boutons 2x fois la taille des anciens et un contour blanc des 2 boutons rond qui donne une sensation de violet en plein jour ( l'otion avec le 4.4.2 ou les boutons s'allumé seulement quand les phares s'allume est top mais j'ai pas aimé l'aspect de cette MAJ )
Ha oui j'ai réussi à bouffé la batterie de la voiture Il est gourmand le petit bonhomme vert
En gros mégas satisfait le jour et la nuit avec le wince