Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 8 sur 814   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: autoradio erisin style origine, avis ?

par romaster » 16 Jan 2013, 19:37

Loonyzou : première page de mon topic j'ai posté ça, par contre le 3g est chiant, tu dois y mettre ta carte sim dedans, et le dongle fait un bon 25€

Oxi : c'est parfait, je te félicite, et tu as totalement raison, lors d'un travail en électricité, il faut tout bien faire, moi qui adore ça, j'essaye de faire le plus proche possible de l'origine !

Neuch : tu nous feras un résumé si tu apprécies ou non ton produit, pour la console, tu l'as payé combien ? Chez BM même ? Chez BM elle est à 44€, mais bon, ça me fait assez ch*er, je préfère en trouver une sur Leboncanard.

Loonyzou
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Loonyzou » 16 Jan 2013, 19:44

Oui merci, je l'ai vu apres quand j'ai relu quelques infos.

Il a l'air pas mal en terme de rapport qualite prix et on voit bien que ce dont les memes fabricants, j'ai un hualingan et l'interface tv est identique.

Tu peux rajouter la cam de recul aussi non?

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 16 Jan 2013, 19:57

Oui il est pas mal du tout.

Pour le Hualingan, c'est pas contre toi, mais je les déteste, ils sont vraiment trop laids à mon goût avec leurs deux gros boutons là, j'ai été recalé par rapport à ça.

Mais oui, j'ai commandé hier la caméra de recule, reste plus qu'à la recevoir ^^

Avatar de l’utilisateur
oxi81
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 588
Enregistré le: 13 Oct 2012, 18:39
Localisation: Pays cathare
Véhicule: E46 330ci
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par oxi81 » 16 Jan 2013, 20:38

romaster a écrit:Mais oui, j'ai commandé hier la caméra de recule, reste plus qu'à la recevoir ^^


Tu as pris une caméra sans-fil?
Plus cher, mais plus facile à installer car pas de fil à tirer à travers toute la voiture.

Neuch3D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 06 Jan 2013, 01:05
Localisation: Neuchâtel, Suisse
Véhicule: BMW (e46) 325ti compact
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Neuch3D » 16 Jan 2013, 20:42

Neuch : tu nous feras un résumé si tu apprécies ou non ton produit, pour la console, tu l'as payé combien ? Chez BM même ? Chez BM elle est à 44€, mais bon, ça me fait assez ch*er, je préfère en trouver une sur Leboncanard.


j'ai payé la console 61.50€ chez Teile-Profis en Allemagne. Le concessionnaire BMW me la faisait à 95€ ce qui est cher pour un bout de plastique, même s'il y a l'amortisseur du couvercle et l'éclairage de l'allume-cigare inclu.

Je ferai volontier un résumé avec quelques photos, le moment venu. J'aurai aussi besoin de tes conseils, romaster, pour l'endroit approprié pour l'antenne GPS et pour installer les cartes sur la SD.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 16 Jan 2013, 21:35

Oxi : non, tu verras avec le temps, j'suis le genre de mec qui va acheter, juste pour le plaisir de bidouiller, passer du temps et tout, et comme j'suis un déglingo de l'électronique, bah j'ai pris avec fil :mrgreen:
Par contre dés réception je vais la démonter pour changer la led, le fait que ça soit blanc je n'aime pas, le veux la couleur d'origine, jaune là comme les phares ^^

Neuch : Ah ouais bah je préfère encore l'acheter chez BM lol

Sinon l'antenne GPS tu la met juste derrière l'airbag, tu la passes en 30 secondes chrono; et les cartes, pour Tomtom ou IGO ? Si Tomtom j'ai un tuto pour toi, et si IGO, tu copies ta nouvelle carte dans le dossier "MAP".

Loonyzou
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Loonyzou » 16 Jan 2013, 23:51

romaster a écrit:Oui il est pas mal du tout.

Pour le Hualingan, c'est pas contre toi, mais je les déteste, ils sont vraiment trop laids à mon goût avec leurs deux gros boutons là, j'ai été recalé par rapport à ça.

Mais oui, j'ai commandé hier la caméra de recule, reste plus qu'à la recevoir ^^


C'est vrai que l'erisin fait plus oem au niveau des boutons mais je ne l'avais pas vu quand j'ai pris le hualingan. Ca va parce que je ne l'ai pas payé beaucoup plus cher que toi.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 17 Jan 2013, 01:08

Oui c'est sûre, c'est d'autant plus compliqué de commander quelque chose que personne n'a au préalable essayé =/
Tu l'avais payé combien toi ? D'occasion ? Parce que le HL est vers les 400€ si je ne me trompe, non ?

Ca reste abordable quand même comparé au Dynavin, mais bon, même là les 380€ que j'ai mis, ça fait mal ^^

Avatar de l’utilisateur
Fliper31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 950
Enregistré le: 12 Juil 2012, 15:07
Véhicule: E46 330da
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Fliper31 » 17 Jan 2013, 15:26

Salut a tous,je serais intereser par ce poste,mais moi qui et un
Mk3 avec chargeur cd et il possible de le monter sans modif
a fair?merci

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 17 Jan 2013, 15:32

Salut,

si tu veux le monter tu seras obligé d'acheter la rallonge fakra de 5m qui va du coffre à l'avant de la voiture, ou alors tu peux le faire toi même comme OXI81.
C'est tout ce que tu auras à faire.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 8 sur 814   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités