Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 712 sur 814   •   1 ... 709, 710, 711, 712, 713, 714, 715 ... 814
Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 19 Juin 2015, 22:12

Omg pas une voitures pareil sérieux *16*
Bon il est connecté à quoi ce boîtier ?
Si tu retire la grosse prise de l'autoradio il vient avec ou pas?

nikolas-069
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Fév 2015, 18:28
Véhicule: bmw (E92) 320d pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par nikolas-069 » 19 Juin 2015, 22:26

J'ai remonté l'autoradio en débranchant le boitier et tout fonctionne.

Une partie du câble se retrouve sur la grosse prise oui, on le voit un peu sur cette photo :

Image

http://www.carcomm.nl/producten/Hands-F ... 0/?details


Et le pdf d installation...
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CEgQFjAG&url=http%3A%2F%2Fpdfstream.manualsonline.com%2F0%2F02026a4e-2453-4c8b-8605-4cc60bc66137.pdf&ei=rniEVeWmGOPZyAOHpoDIAg&usg=AFQjCNEKYoTX94OREUK59TZEh9qT9Jp3Pw&sig2=Lx7fzTGNmn6kj83LxCE0Uw&bvm=bv.96339352,d.bGQ

Je dois juste être sur pour 3 choses + ce kit main libre htc :

Le fil jaune B+ je dois le brancher ou c'est ok avec l adaptateur??
Rca/ aux port, je l utilise comment si j ai un ampli??
Le panneau air/co manuel est trop large? je le lime sans me poser de question??

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 20 Juin 2015, 10:03

Slt

Le fil jaune ce branche dans la boite a fusible a l emplacement n°61 ( change leur Cos elle est trop grosse elle rentrera pas et quand tu la branchera tu remarqueras qu il y a 2 fentes vu que les fusibles on 2 pattes toi tu le branche sur la fente de droite

Regarde page 1 édite 2

Pour la clim oui te pose pas de question tu peux limé et t inquiete au qu a ou tu reviendrais en instalation d origine elle ce remboîtera sans probleme ( j ai verifier avant de le faire )

nikolas-069
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Fév 2015, 18:28
Véhicule: bmw (E92) 320d pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par nikolas-069 » 20 Juin 2015, 12:06

killertony a écrit:Slt

Le fil jaune ce branche dans la boite a fusible a l emplacement n°61 ( change leur Cos elle est trop grosse elle rentrera pas et quand tu la branchera tu remarqueras qu il y a 2 fentes vu que les fusibles on 2 pattes toi tu le branche sur la fente de droite

Regarde page 1 édite 2

Pour la clim oui te pose pas de question tu peux limé et t inquiete au qu a ou tu reviendrais en instalation d origine elle ce remboîtera sans probleme ( j ai verifier avant de le faire )


Merci pour l'aide, j en suis à la page 115 du sujet... je lis je lis je lis mais bon... je suis un peu perdu.

Ok merci, je vais tester tout ça. Les enceintes avant droites ( install 10 enceintes avec ampli) ne fonctionnent plus. J'espère que ce n'est parce que le boitier kit main libre est débranché. Enfin je testerai.. si le B+ est branché, je suppose que le reste c'est ok.

Par contre, je ne sais pas comment utiliser la prise auxiliaire.. j ai une sortie avec plein de fiches mais pas de connecteurs. Je coupe et je rebranche sur quel cable??

Image

nikolas-069
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Fév 2015, 18:28
Véhicule: bmw (E92) 320d pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par nikolas-069 » 20 Juin 2015, 12:53

Je viens de trouver le manuel du kit mainlibre.
http://www.carcomm.eu/~uploads/products ... nual42.pdf

Petites questions pour voir si j'ai bien tout compris :

1. Je peux utiliser le micro non?? Même si je ne l'ai jamais vu et que c'est caché, les fils sont toujours là... faut que je le retrouve ou je laisse tomber.

2. Quand on voit le schema, c'est normal que je n'ai plus le son à droite vu que c'est débrancher. Je relis juste les 2 fils et c'est bon??
3. Le fil rouge, c'est du continue 12v 2a, je ne peux pas utiliser celui pour mon B+??idem pour le gnd?

Bon dans 2 mois, c'est moi qui guide les nouveaux :) promis

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 20 Juin 2015, 13:36

En faite la je suis un peu perdu avec toutes tes questions *008

Le fil jaune est juste là pour gardé la mémoire
L'histoire des enceintes d autre pourront t aider car moi j ai pas eu ce problème dsl ( tape dans la barre de recherche en haut à droite du fofo )
Tente un reset au pire
A mon avis aucun rapport avec ton boîtier
La prise aux est là uniquement si tu rajoute des options dans l'avenir ( ex: appui tete DVD,Ampli etc etc et la tu auras les fiches pour les branché ) perso pour ma pars je l'ai pas installé
Ton fil rouge a 12v fait attention à ce qu il soit réellement permanent car certain le sont mais pour 20 min et apres ce coupe
Branche le jaune sur le n°61 de ta boite a fusible comme ça on est sur

nikolas-069
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Fév 2015, 18:28
Véhicule: bmw (E92) 320d pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par nikolas-069 » 20 Juin 2015, 13:39

killertony a écrit:En faite la je suis un peu perdu avec toutes tes questions *008

Le fil jaune est juste là pour gardé la mémoire
L'histoire des enceintes d autre pourront t aider car moi j ai pas eu ce problème dsl ( tape dans la barre de recherche en haut à droite du fofo )
Tente un reset au pire
A mon avis aucun rapport avec ton boîtier
La prise aux est là uniquement si tu rajoute des options dans l'avenir ( ex: appui tete DVD,Ampli etc etc et la tu auras les fiches pour les branché ) perso pour ma pars je l'ai pas installé
Ton fil rouge a 12v fait attention à ce qu il soit réellement permanent car certain le sont mais pour 20 min et apres ce coupe
Branche le jaune sur le n°61 de ta boite a fusible comme ça on est sur


OK merci , je suis à la page 227 du forum. J'avance.

Si d'autres ont une idée, je suis preneur.

Merci en tout cas.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 20 Juin 2015, 13:54

Bon, je vois que ça s'embrouille pas mal par ici ! *008

Niko, pose moi toutes tes questions en une seule fois, avec le maximum de détails stp.

nikolas-069
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Fév 2015, 18:28
Véhicule: bmw (E92) 320d pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par nikolas-069 » 20 Juin 2015, 14:04

romaster a écrit:Bon, je vois que ça s'embrouille pas mal par ici ! *008

Niko, pose moi toutes tes questions en une seule fois, avec le maximum de détails stp.


OK
En ouvrant toute l instal, je suis tombé sur un kit main libre carcomm. IL y a des branchements comme le plan ici :
http://www.carcomm.eu/~uploads/products ... nual42.pdf

Les questions :

1. j'ai débranché cette boite et depuis, je n ai plus le son avant droit sur les 2 enceintes avant avec l install d'origine. Logique vu le montage?
2. Est ce que pour récupéer le son à droit, je dois relier les fils du kit main libre? ( je parle toujours de l install d origine pour le moment).
3. Dois je utiliser la prise rca/aux port ou pas? en sachant que j ai un ampli? ou tout se trouve sur la broche fourni?
4. Est ce que la prise 40 broches à tout dessus ou alors je dois utiliser la prise rca? vu que j ai un ampli.
5. Le fil jaune, je dois le brancher sur le tableau de fusible? mais vu l install du kit mainlibre, puis je simplement utiliser le fil ( voir schema carcom) ou je dois absolument aller sur le tableau. Je n ai jamais fait de branchement de ce style. J'ai trouvé des tutos, je devrais m en sortir.
6. sur le kit carcom, il y a un fil gnd? je le connecte à celui du rca/aux ou pas?

Bon là, je vais courir, je sature :) je suis à la page 252 du forum là.

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 20 Juin 2015, 18:37

romaster a écrit:Bon, je vois que ça s'embrouille pas mal par ici ! *008

Niko, pose moi toutes tes questions en une seule fois, avec le maximum de détails stp.



Hahaha le boss en action

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 712 sur 814   •   1 ... 709, 710, 711, 712, 713, 714, 715 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité