Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 722 sur 814   •   1 ... 719, 720, 721, 722, 723, 724, 725 ... 814
Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par shadow » 23 Juil 2015, 10:18

Salut,

Dans les menus du GPS tu as les options de réglage pour le son de la femme :). Pour ma part, il sort plus fort que le volume de la musique (en plus du fait que la musique est atténuée dès qu'elle parle)

grosnounours784
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Juil 2015, 18:06
Véhicule: Bmw (E46) 330XD pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par grosnounours784 » 23 Juil 2015, 10:23

pour ton autoradio tu a deux patte a couper en bas ou les vis rentre normalement, et pour le gpq j'utilise pas igo, je me sert uniquement de nokia here. c'est le meilleur gps sous android avec carte téléchargeable et mode hors connexion. je l'utilise tous les jours au boulot et j'ai toujours trouver les adresses même quand les gens me dise c'est pas dans le gps.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 24 Juil 2015, 22:12

Groounours : oui, il te faut aller dans les paramètres Android, j'en parlais à un moment pour faire ça :)

Sensor : je crois que tu es le premier à avoir pris la TNT déporté, donc on ne connait pas vraiment, sur WinCE, il fallait mettre l'antenne sur le toit car elle est aimantée, as-tu essayé ?

QTB : pour toutes tes questions, plus aucun soucis comme ceux rencontrés sur WinCE, par contre le chargeur n'est pas supporté, du moins, si ça n'a pas été mis à jour.

Sinon la différence audio est juste énorme, c'est un gouffre entre les deux, sachant que tu as des milliers d'applis pour améliorer le son sur Android, donc principalement changer de lecteur par défaut.

Quand à la récupération des infos ODB, aucun soucis, à condition de prendre l'ELM sur leur site, j'ai pris une sur Ebay, c'est incompatible...

Et enfin, AUCUN bug sur Android, du moins si on installe pas des applis "made in pseudo codeur de l'extrême qui sort de l'école", j'ai moi-même fini par acheter PowerAmp tout à l'heure, et c'est juste génial !

gilles190
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 03 Sep 2014, 00:42
Véhicule: bmw e46 320 d pack business
Code VIN:

ne peut plus lire DVD ,video;tv sur erisin ES9746 A

par gilles190 » 25 Juil 2015, 19:29

Bonjour a tous le monde
evidemment apres toutes mes peripeties passees, j'ai voulu reinstaller proprement la version kit kat 4.4.4 avec mcu et update adock
tout c'est bien deroule sauf que maintenant je peut plus lire aucun DVD ,videos,television,..
et comme message "ne peut etre lu en conduisant" alors que je suis a l'arret
je suis rooté mais je sais plus ou chercher poue virer ce blocage
si qq a une idee ,je suis preneur

merci d'avance

sensor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 02 Mar 2011, 10:21
Localisation: Cagnes Sur Mer 06
Véhicule: bmw 330d (204cv P.luxe)
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par sensor » 25 Juil 2015, 21:15

Merci Romaster pour votre aide, en fait les deux antennes que j'ai c'est pas des aimentés mais plutôt avec un autocollant, donc à installer à l'intérieur, sauf que ça capte très mal, en regardant déplus pres, si suis à proximité d'une antenne tnt ça marche super bien même en roulant à 70, sinon des que suis dans une zone avec une couverture de 3/5 ca marche plus ;) je vais voir peut être que je vais essayer de changer d'antenne

Et concernant gilles190 normalement il ya un câble de couleur rose (break wire) à relier à la masse ( pour mon cas) ou une option à cocher dans les paramètres,- set d'entraînement puis cocher paramètres video : lorsque le traffic.... Essaye de voir sur le mien ca a marché pour la télé dans les deux ca mais je suis en 4.2.2

gilles190
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 03 Sep 2014, 00:42
Véhicule: bmw e46 320 d pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par gilles190 » 25 Juil 2015, 22:36

sensor a écrit:Merci Romaster pour votre aide, en fait les deux antennes que j'ai c'est pas des aimentés mais plutôt avec un autocollant, donc à installer à l'intérieur, sauf que ça capte très mal, en regardant déplus pres, si suis à proximité d'une antenne tnt ça marche super bien même en roulant à 70, sinon des que suis dans une zone avec une couverture de 3/5 ca marche plus ;) je vais voir peut être que je vais essayer de changer d'antenne

Et concernant gilles190 normalement il ya un câble de couleur rose (break wire) à relier à la masse ( pour mon cas) ou une option à cocher dans les paramètres,- set d'entraînement puis cocher paramètres video : lorsque le traffic.... Essaye de voir sur le mien ca a marché pour la télé dans les deux ca mais je suis en 4.2.2


merci sensor c etait bien la case a cocher dans parametres video
tu me sauves la vie *15*

maintenant la version kk4.4.4 marche a merveille(radio,musique et tout le reste

grosnounours784
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Juil 2015, 18:06
Véhicule: Bmw (E46) 330XD pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par grosnounours784 » 26 Juil 2015, 12:41

salut romaster j'ai retourner les paramètres dans tous les sens rien trouver pour le réglage de la camera de recul. le seul endroit ou j'ai pas été c'est le paramètre usine car il y a un mot de passe dont je n'est pas le code.
tu parle d'un trucs dans les postes plus haut c'est black-m, mais je sais pas ce que c'est j'ai chercher sur internet et dans le play stors mais rien.
mon problème c'est un effet miroir sur l’écran.

sensor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 02 Mar 2011, 10:21
Localisation: Cagnes Sur Mer 06
Véhicule: bmw 330d (204cv P.luxe)
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par sensor » 26 Juil 2015, 17:46

grosnounours784 a écrit:salut romaster j'ai retourner les paramètres dans tous les sens rien trouver pour le réglage de la camera de recul. le seul endroit ou j'ai pas été c'est le paramètre usine car il y a un mot de passe dont je n'est pas le code.
tu parle d'un trucs dans les postes plus haut c'est black-m, mais je sais pas ce que c'est j'ai chercher sur internet et dans le play stors mais rien.
mon problème c'est un effet miroir sur l’écran.


J'ai le même probleme que toi si tu trouve une solution tiens moi au courant, je ferai de même,
Mais je crois que tu trouvera pas directement dans les paramètres, plutôt il faut modifier un fichier de configuration de périphérique ou un truc comme ça.

gilles190
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 03 Sep 2014, 00:42
Véhicule: bmw e46 320 d pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par gilles190 » 26 Juil 2015, 19:38

sensor a écrit:
grosnounours784 a écrit:salut romaster j'ai retourner les paramètres dans tous les sens rien trouver pour le réglage de la camera de recul. le seul endroit ou j'ai pas été c'est le paramètre usine car il y a un mot de passe dont je n'est pas le code.
tu parle d'un trucs dans les postes plus haut c'est black-m, mais je sais pas ce que c'est j'ai chercher sur internet et dans le play stors mais rien.
mon problème c'est un effet miroir sur l’écran.


J'ai le même probleme que toi si tu trouve une solution tiens moi au courant, je ferai de même,
Mais je crois que tu trouvera pas directement dans les paramètres, plutôt il faut modifier un fichier de configuration de périphérique ou un truc comme ça.



gilles190
bonjour

pour votre pb de camera je pense qu'il faut aller dans parametre puis set entrainement puis desactiver inversion camera
le niveau retro veut dire si on veut couper ou pas le son en cours (musique ,radio) et il est en sourdine
et la ligne son retro determine les bips de recul plus ou moins pres de l'obstacle

le code pour les parametres usine est 126

moi j'ai daux questions sur l'utilisation du es9746

quand on passe d'un mode a l'autre soit au volant soit directement sur le poste on tombe sur musique-video -dvd-ect mais si on prend power amp il n'est pas par defaut et se superpose a musique et je n'ose pas virer l'icone d'origine de peur de foutre le souk
idem pour video
si qq a une idee ?

et autre chose apres avoir rooter sans pb j'aimerai savoir comment on fait par le biais de cmw ou twrp pour acceder directement au recovery (permettrait de faire facilement des backup du systeme)

grosnounours784
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Juil 2015, 18:06
Véhicule: Bmw (E46) 330XD pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par grosnounours784 » 26 Juil 2015, 21:01

Merci gilles je viens de trouver en bidouillant il faut de activé niveau de rétroviseur et ça fonctionne. Et son rétroviseur c'est pour couper le son avec la caméra. Ouvrir il reste actif après il y a les atténuation et prochaine ça coupe le son.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 722 sur 814   •   1 ... 719, 720, 721, 722, 723, 724, 725 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités