JoeBarTabac76 a écrit:Quand je me mets sur TDA7786 je n'ai aucune réception radio
max22 a écrit:De mon côté j'ai opté pour le modèle 9212A, j'espère pas être déçu et surtout le recevoir vite vite vite
http://www.erisin.com/erisin-es9212a-7- ... _p539.html
Cramelitor a écrit:max22 a écrit:De mon côté j'ai opté pour le modèle 9212A, j'espère pas être déçu et surtout le recevoir vite vite vite
Tu es passé par Jane, Belinda, Christine? Bon prix après négo? Pour les indications de prix, le mieux est de communiquer par MP si tu veux bien.
De mon côté, j'ai accumulé pas mal d'info sur ES9062B et négocié les prix aussi pour ES2046B.
Pour ES9062, j'ai un gros doute sur :la possibilité d'intégration à cause des 3 ports USB situés à gauche (en regardant poste en place). Auparavant, les précédents postes disposaient de connexions à cet endroit (antenne, ports USB,...) ce qui empêchait la mise en place.ES2046 a maintenant des connexions USB internes avec sortie de cables souples... donc je sui refroidi à moins qu'avec des USB coudés ça puisse aller. Il va falloir que je mesure la place dont je dispose.
Sinon, le 2ième frein c'est l'absence de développement actuel (à ce que j'en sais) de MCU/firmware pour le RKPX3 (MCU version number : LM-AND841-8015V1.21) qui, bien qu'étant un RK3188, ne peut utiliser les images custom actuelles qu'on trouve sur xda. Bien qu'utilisé chez Pumpkin en 800x600, on ne trouve rien
Petite info : Joyous/Joying annonce Lollipop sur ses produits, cette possibilité donne un avantage supplémentaire au ES2246
Cramelitor a écrit:max22 a écrit:De mon côté j'ai opté pour le modèle 9212A, j'espère pas être déçu et surtout le recevoir vite vite vite
Tu es passé par Jane, Belinda, Christine? Bon prix après négo? Pour les indications de prix, le mieux est de communiquer par MP si tu veux bien.
De mon côté, j'ai accumulé pas mal d'info sur ES9062B et négocié les prix aussi pour ES2046B.
Pour ES9062, j'ai un gros doute sur :la possibilité d'intégration à cause des 3 ports USB situés à gauche (en regardant poste en place). Auparavant, les précédents postes disposaient de connexions à cet endroit (antenne, ports USB,...) ce qui empêchait la mise en place.ES2046 a maintenant des connexions USB internes avec sortie de cables souples... donc je sui refroidi à moins qu'avec des USB coudés ça puisse aller. Il va falloir que je mesure la place dont je dispose.
Sinon, le 2ième frein c'est l'absence de développement actuel (à ce que j'en sais) de MCU/firmware pour le RKPX3 (MCU version number : LM-AND841-8015V1.21) qui, bien qu'étant un RK3188, ne peut utiliser les images custom actuelles qu'on trouve sur xda. Bien qu'utilisé chez Pumpkin en 800x600, on ne trouve rien
Petite info : Joyous/Joying annonce Lollipop sur ses produits, cette possibilité donne un avantage supplémentaire au ES2246
dvd64 a écrit:Bonjour a tous ! je me dirige actuellement vers le ES9062 , les ports USB aussi me font posé le doute sur l intégration du poste ....en regardant bien je m aperçoit que les prises USB sont dans une "crevasse" ce qui permet un gain de place .
Sinon même la broche 40 pins va poser soucis pour l intégration ?
Ce poste a l air bien pensé pourtant avec son UI Bmw , ses touches accueil / retour . téléphone / mode nuit en façade , son antenne wifi externe , l intégration du Can_bus ...je pense que les ports USB , la broche pour la prise 40pins devrais être logiquement bien pensé aussi pour l intégration
Cramelitor a écrit:dvd64 a écrit:Bonjour a tous ! je me dirige actuellement vers le ES9062 , les ports USB aussi me font posé le doute sur l intégration du poste ....en regardant bien je m aperçoit que les prises USB sont dans une "crevasse" ce qui permet un gain de place .
Sinon même la broche 40 pins va poser soucis pour l intégration ?
Ce poste a l air bien pensé pourtant avec son UI Bmw , ses touches accueil / retour . téléphone / mode nuit en façade , son antenne wifi externe , l intégration du Can_bus ...je pense que les ports USB , la broche pour la prise 40pins devrais être logiquement bien pensé aussi pour l intégration
Enfin ! je ne suis plus seul a m'intéresser a ce produit. Tes constats sur les ports USB sont justes, mais malgré cela je ferai un contrôle in situ demain pour mesurer de quel espace on dispose. Sinon, j'ai bien pensé aux USB coudes mais l'orientation des ports fait que l'utilisation sur l'un condamnerait l'autre, il faudrait modifier leur orientation. Autre option, en discuter avec le fabricant (szwinmark).
Pour la broche 40 pins, pas de souci alors que j'ai une broche 17 pins et devrai utiliser l'adaptateur. Ca doit passer.
Quant aux possibilités d'utiliser des rom modifiées, je n'ai pas progressé a ce jour.
DVD64, je vais donc suivre tes commentaires avec intérêt. On peut même partager les offres par MP (teste l'offre que te fera Belinda car elle semblerait plus interessante niveau tarifs).
dvd64 a écrit:Cramelitor ,
J' ai réussi a avoir Victor de szwinmark
Bon excuser mon Anglais je ne suis pas trop doué , mais i voici donc son message concernant la compatibilité suivant la conduite a droite ou a gauche , pour l espace a l arriére du poste pour installer les rallonges usb :
Donc d' après lui ça passe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités