dvd64 a écrit:Je viens de lui demander via mail de me confirmer que le poste ainsi que les branchements arrière sont différents pour les 2 versions , ou bien simplement le modèle est le même et ça passe niveau usb , etc..
Je n' ai pas négocier de prix , j ai fait reprendre mon ancien erisin wince qui avait des bugs , en retour /échange avec rajout de ma part contre ce poste es9062 ou es2246 . J' hésitait du coup le es9062 me tente plus que le es2246
Merci j ai déjà les AE depuis quelques années , des Umnitza Orion V2 , et pour la camera arrière pareil
j' attend donc des news de Victor
Je viens de mesurer l'espace dont on dispose côté conducteur (et donc côté ports USB quand on se réfère à l'image du site)
On dispose de 185 mm alors que le poste fait 160 mm au niveau du connecteur 40 pins. Les ports USB sont en retrait de 10 mm (j'ai mesuré, règle de 3,... on arrive à 150 mm ) et comme une prise USB en place dépasse de 30 mm + 10 mm de courbure du cable, ça ne passera pas. En tout cas pour le câble OTG fourni qui semble un poil plus court qu'un câble standard, ça doit être tout juste.
La seule solution est d'utiliser des câbles USB avec connecteurs courts du type de celui ci :
ou celui-là :