Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 738 sur 814   •   1 ... 735, 736, 737, 738, 739, 740, 741 ... 814
Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Bulok » 20 Déc 2015, 15:12

Bonjour.

Merci pour ta réponse !!

Je vais donc partir sur du propre en sortie d'autoradio , que ce soit pour le gps, ou l'audio.
Tu parle de HU, je ne sais pas du tout ce que ça veux dire ^^ (head unit ? o_O) ..

Pour l'aide au stationnement Arr, je pensais la même chose, je vais donc voir pour remettre en route correctement mes capteurs ^^.
(Je suis du même avis concernant une possible cam avant ^^ ... Puis avec une bonne vision nocturne ça pourrait aider en agglo pas éclairée ! )


Le choix de l'autoradio, j'ai mis le Joying dans la liste car c'est le premier que j'avais vu en 1024x600 avec 16G et le cpu 4 coeur..
L'Erisin 9062B n'a pour moi de différent que les boutons et son menu , après niveau cpu, ça doit pas jouer des masses, au pire, un p'tit OC si on peut le root :p ...

L'interface à l'air sympa aussi, mais est-il possible d'y mettre des contact rapide ou widget en page d’accueil ?
Me reste plus qu'a trouver comment l'obtenir et savoir si l'expert m'autorise à changer tout ça avant qu'il rende son verdict sur le véhicule ^^.

Avatar de l’utilisateur
Padawanyv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 11 Nov 2015, 22:00
Localisation: Isère (38)
Véhicule: BMW 330 XD (E46)
Code VIN: JP96196

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Padawanyv » 20 Déc 2015, 17:16

Cramelitor a écrit:
Padawanyv a écrit:
Cramelitor a écrit:Plutôt sympa ce Victor. Par contre, j'ai du mal à voir quel est son intérêt sinon que c'est indirectement une vente supplémentaire faite par Erisin.
Et puis il est très disponible contrairement aux filles de Erisin chaque fois qu'elles ont une érection ²²5 (j'attends toujours mon offre de prix par Paypal!!!, elles me relancent mais ne répondent jamais).
Si ça me gonfle encore un poil, je passerai direct par Victor quitte à payer des taxes.


Cramelitor, sur quel site peut-on contacter monsieur Victor ? Si je me decide pour un ES9062B, au lieu de passer par erisin, autant passer par lui !
Merci pour l'info !

Pour des info sur le produit via alibaba, c'est par là. La quantité mini est de 50 pièces donc pas moyen de passer commande mais tu peux avoir une idée des tarifs et du transport.
Pour chatter en live et passer commande par la suite (même pour 1 pièce), c'est ici. Tu dois pouvoir demander paiement Paypal. Pour le transport via ParcelForce, il ne semble pas le faire.
Discute, ensuite je te dirai par MP quelle proposition m'a été faite. On pourrait peut être se regrouper pour l'inciter à faire transiter par ParcelForce (no tax) et éventuellement avoir une meilleure offre.
Pour le site fabricant (SZwinmark) où on peut mailer M. Victor Shen, c'est là


Cramelitor, j'ai envoyé un premier mail à Victor. En fonction du retour, je me permettrai de t'envoyer un MP.
Merci à toi et à DVD64 pour toutes ces précieuses informations. *62*

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 20 Déc 2015, 17:33

Padawanyv a écrit:Cramelitor, j'ai envoyé un premier mail à Victor. En fonction du retour, je me permettrai de t'envoyer un MP.
Merci à toi et à DVD64 pour toutes ces précieuses informations. *62*

Pas de souci. A ton service

Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Bulok » 20 Déc 2015, 17:36

Padawanyv a écrit:Cramelitor, j'ai envoyé un premier mail à Victor. En fonction du retour, je me permettrai de t'envoyer un MP.
Merci à toi et à DVD64 pour toutes ces précieuses informations. *62*




C'est exactement le même que l'Erisin es9062B ? On pourrait peut-être demander d'avoir une réduc si on est plusieurs à commander ? ^^ ..



Autre question bête, avec celui-ci, plus besoin de la rallonge Fakra 40pin de 6m ?

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 20 Déc 2015, 18:00

Bulok a écrit:
Padawanyv a écrit:Cramelitor, j'ai envoyé un premier mail à Victor. En fonction du retour, je me permettrai de t'envoyer un MP.
Merci à toi et à DVD64 pour toutes ces précieuses informations. *62*


C'est exactement le même que l'Erisin es9062B ? On pourrait peut-être demander d'avoir une réduc si on est plusieurs à commander ? ^^ ..

Autre question bête, avec celui-ci, plus besoin de la rallonge Fakra 40pin de 6m ?

SZWinmark fabrique sous la ref DR7062 et vend généralement en gros. Ils fournissent Erisin qui le rebadge en ES9062; ils ne sont que des revendeurs (chez eux ES9062 pèse 5kg, DR7062 pèse 3,5Kg chez szwinmark mais c'est bien le même produit).
Pour la rallonge tout dépend de tes options. Si ton équipement est dans le coffre, ça ne change rien.

Avatar de l’utilisateur
Padawanyv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 11 Nov 2015, 22:00
Localisation: Isère (38)
Véhicule: BMW 330 XD (E46)
Code VIN: JP96196

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Padawanyv » 21 Déc 2015, 09:30

Cramelitor a écrit:Pour la rallonge tout dépend de tes options. Si ton équipement est dans le coffre, ça ne change rien.


Je pose une question bête, mais si on a rien dans le coffre arrière, je suppose qu'on a pas besoin de la rallonge fakra ?
J'ai bien cherché, mais je n'ai rien de mon côté. Du coup, je suppose que je n'ai besoin que de l'autoradio ?? ²²9

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 21 Déc 2015, 09:59

Padawanyv a écrit:
Cramelitor a écrit:Pour la rallonge tout dépend de tes options. Si ton équipement est dans le coffre, ça ne change rien.


Je pose une question bête, mais si on a rien dans le coffre arrière, je suppose qu'on a pas besoin de la rallonge fakra ?
J'ai bien cherché, mais je n'ai rien de mon côté. Du coup, je suppose que je n'ai besoin que de l'autoradio ?? ²²9


Besoin de rien d'autre mais pour en être sûr, tu fais comme moi (j'étais certain de n' avoir aucune option audio mais je voulais savoir comment était ma fiche (17 ou 40 pins), donc j'ai sorti l'autoradio (spatule plastic ou bois requis pour ne pas griffer les inserts).
Si tu as la fiche et la prise fakra comme sur la photo que j'ai postée plus tôt, tu n'as pas besoin de rallonge
Image

Avatar de l’utilisateur
Padawanyv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 11 Nov 2015, 22:00
Localisation: Isère (38)
Véhicule: BMW 330 XD (E46)
Code VIN: JP96196

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Padawanyv » 21 Déc 2015, 10:11

Cramelitor a écrit:
Besoin de rien d'autre mais pour en être sûr, tu fais comme moi (j'étais certain de n' avoir aucune option audio mais je voulais savoir comment était ma fiche (17 ou 40 pins), donc j'ai sorti l'autoradio (spatule plastic ou bois requis pour ne pas griffer les inserts).
Si tu as la fiche et la prise fakra comme sur la photo que j'ai postée plus tôt, tu n'as pas besoin de rallonge
Image


Ca marche, je vais regarder au plus tôt. Merci.
Je vais chercher un tuto pour démonter le radio CD.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 21 Déc 2015, 10:16

Padawanyv a écrit:Ca marche, je vais regarder au plus tôt. Merci.
Je vais chercher un tuto pour démonter le radio CD.

Celui-ci est pas mal.

VINCEDU94
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 77
Enregistré le: 22 Juin 2015, 16:30
Véhicule: e46 325ci
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par VINCEDU94 » 21 Déc 2015, 16:53

Bonjour a toutes et tous, mon déroulant (pour passé de usb a radio ou a carte sim) des différents lecteurs est très lent, avez vous ce problème svp?
Et je me demandais comment extraire la racine de la sd pour installer la nouvelle version d'android.
Merci.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 738 sur 814   •   1 ... 735, 736, 737, 738, 739, 740, 741 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités