Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 740 sur 814   •   1 ... 737, 738, 739, 740, 741, 742, 743 ... 814
Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 22 Déc 2015, 10:34

yves38 a écrit:Ça serait étonnant qu’on n’ait pas accès au panneau pour le réglage des couleurs, mais personnellement, si l’éclairage des boutons correspond à la couleur d’origine, ça ne me dérange pas.
Je trouve dommage qu’Erisin n’ait pas intégré le Canbus à l’autoradio puisque ça existe sur un autre modèle.

Effectivement, tant que la teinte est conforme à l'éclairage d'origine...
Erisin ne fabrique rien, seulement la vente. Moi aussi je le regrette mais si on connaissait le fabricant, on pourrait voir la cohérence des évolutions et si une amélioration des produits est prévue. Chaque fabricant offre ses petits plus, il n'est pas anormal qu'ils soient donc différents ... jusqu'au moment où ils se copient l'un l'autre.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 22 Déc 2015, 13:56

NipoxX a écrit:Oui je te remercie vraiment :)
Voila j'ai trouver celui que je vais commander
http://www.ebay.fr/itm/Android-4-4-4-Au ... SwhkRWcilI
Apres noel ou peut-être avant si je craque xD

C'est le même produit vendu par le même vendeur mais tu vas le payer plus cher... et pas sûr d'avoir la dernière version s'ils écoulent leur stock. Maintenant...

Avatar de l’utilisateur
NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 349
Enregistré le: 14 Déc 2015, 21:06
Localisation: Nantes 44
Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par NipoxX » 22 Déc 2015, 17:44

Cramelitor a écrit:
NipoxX a écrit:Oui je te remercie vraiment :)
Voila j'ai trouver celui que je vais commander
http://www.ebay.fr/itm/Android-4-4-4-Au ... SwhkRWcilI
Apres noel ou peut-être avant si je craque xD

C'est le même produit vendu par le même vendeur mais tu vas le payer plus cher... et pas sûr d'avoir la dernière version s'ils écoulent leur stock. Maintenant...


Avec une mise à jour Via internet je pourrais avoir la dernière version ?

Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Bulok » 22 Déc 2015, 19:21

Je m'y perd avec toutes ces versions différentes pour un même produit :x ...

Sur le site Erisin : ES2046B Vous me confirmez que c'est la dernière version comme le lien de Cramelitor ici : ES2046B WholeSale

Du coup, comparé au ES9062B et au DW-2088

Lequel des 3 est le meilleur ?

Pour moi ce sont les 3 mêmes sauf que le ES9062B dispose des leds configurables et d'un CPU différents ... (et l'interface peut-être ? ).

Du coup, si les 3 sont pareils, autant aprtir sur le moins cher ( mais aucun prix sur Wholesale, et pas moyen de discuter avec les nanas :/ )

Avatar de l’utilisateur
NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 349
Enregistré le: 14 Déc 2015, 21:06
Localisation: Nantes 44
Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par NipoxX » 22 Déc 2015, 21:51

Bulok a écrit:Je m'y perd avec toutes ces versions différentes pour un même produit :x ...

Sur le site Erisin : ES2046B Vous me confirmez que c'est la dernière version comme le lien de Cramelitor ici : ES2046B WholeSale

Du coup, comparé au ES9062B et au DW-2088

Lequel des 3 est le meilleur ?

Pour moi ce sont les 3 mêmes sauf que le ES9062B dispose des leds configurables et d'un CPU différents ... (et l'interface peut-être ? ).

Du coup, si les 3 sont pareils, autant aprtir sur le moins cher ( mais aucun prix sur Wholesale, et pas moyen de discuter avec les nanas :/ )


Le grison es2046b7 es pour moi le dernier avec le changement de bouton qui ressemble à un original ;)

Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

VI

par Bulok » 22 Déc 2015, 23:04

NipoxX a écrit:Le grison

Ah les joies du correcteur ^^ ..


Bref, je me penche sur celui-ci également... Ce que je trouve dommage, c'est ce bouton NAVI à cette place ... Je l'aurais bien échangé avec Eject


Enfin après c'est qu'un détail ... Par contre la couleur orange de l'éclairage des boutons un peu plus gênant .. je comptais tout passer en blanc dans la titine ^^ ...

Du coup, je ferais peut-être les compteur blanc et le reste d'origine..



J'attends d'avoir une des demoiselles en lignes pour demander si une reduc est possible :p ... ( je prend d'autres petites choses avec :p )

VINCEDU94
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 77
Enregistré le: 22 Juin 2015, 16:30
Véhicule: e46 325ci
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par VINCEDU94 » 23 Déc 2015, 09:19

HELP!!!!
J'ai un 7212 et je n'arrive pas a visionner des vidéo ou a télécharger des applis, quelqu'un peux m'aider svp?
Merci.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 23 Déc 2015, 10:17

VINCEDU94 a écrit:HELP!!!!
J'ai un 7212 et je n'arrive pas a visionner des vidéo ou a télécharger des applis, quelqu'un peux m'aider svp?
Merci.

Donc tu as un ES7212 qui est sous WinCE... (bien longtemps qu'on ne parle plus de ces modèles) mais il est aussi Android 4.0.4. Un hybride donc avec la complexité que ça induit.
Toi, tu aimes la difficulté *15* Quel système fait tourner quelle appli? Pas évident ton truc
Si c'est clair pour toi :
Pour la partie Windows, il te faut cibler les anciens voire Romaster **2 qui maitrise son sujet avant de basculer du côté sombre comme il dit ²²2
Pour la partie Android, quel est le MCU/firmware actuel? As-tu fait des màj? Quel est ton "MCU serial number" pour savoir si tu peux upgrader les versions...
Il faudrait en savoir davantage pour savoir si tu peux faire des mises à jour? Quel player utilises-tu? En as-tu essayé un autre?
...
Comme tu vois, sans plus d'informations on ne pourra pas t'aider. Moi je suis nul pour tout ce qui concerne windows */8
Modifié en dernier par Cramelitor le 23 Déc 2015, 10:32, modifié 1 fois.

VINCEDU94
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 77
Enregistré le: 22 Juin 2015, 16:30
Véhicule: e46 325ci
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par VINCEDU94 » 23 Déc 2015, 11:17

Salut et merci de te penché sur mes blems *62* ,
Donc il y a wince et Android dedans...jme suis vraiment planté de modèle.
J'ai fais la mise a jour Android, mais pour le lecteur j'en ai aucune idée, ou voir ça stp?
Sinon c du chinois (c le cas de le dire **2 ),a mon niveau pour le reste de tes explication *63* .
Je crois que je suis dedans jusque LAAAA...
Sinon pour le téléchargement des applis malgré le fait que j'y ai mis une sd de 30giga t'aurais pas une idée sur le fait qu'il me dis qu'il n'a pas de place stp.
Et pour la lecture des vidéos faut il reliée un fil a la masse ou un truc comme ça? Je sais j'en demande beaucoup....
Merci encore *15* .

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 23 Déc 2015, 11:31

VINCEDU94 a écrit:Salut et merci de te penché sur mes blems *62* ,
Donc il y a wince et Android dedans...jme suis vraiment planté de modèle.
J'ai fais la mise a jour Android, mais pour le lecteur j'en ai aucune idée, ou voir ça stp?
Sinon c du chinois (c le cas de le dire **2 ),a mon niveau pour le reste de tes explication *63* .
Je crois que je suis dedans jusque LAAAA...
Sinon pour le téléchargement des applis malgré le fait que j'y ai mis une sd de 30giga t'aurais pas une idée sur le fait qu'il me dis qu'il n'a pas de place stp?
Merci encore *15* .

Ouille, je sens qu'on a un problème.
Si tu as bien un ES7212, oui c'est un hybride. Pourtant en suivant le fil des tes messages, j'aurais parié que tu avais pris un ES9212. Tu es bien sûr de ne pas te tromper?
Ensuite, réponds déjà aux questions déja posées.
Pour le message manque de place c'est parce que tout ce qui est chargé (où que tu as ajouté : prog, video, images,...) occupe le stockage interne qui est très réduit sur ce modèle (hybride qui plus est). Il faut que tu changes les paramètres dans les pref android pour indiquer le chemin de ta SD. Ca libèrera la place interne pour délocaliser les appli que tu auras choisi de mettre sur ta SD.
Par contre est-ce que Android 4.0.4 le permet? Si c'est non, il faudra upgrader.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 740 sur 814   •   1 ... 737, 738, 739, 740, 741, 742, 743 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité